Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 75 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Lara a écrit:
Vous savez pour ma part je ne vais plus lire chez Mig depuis des lustres et je m'en porte pas plus mal. J'ai bien assez de lecture ici et ce n'est pas toujours instructif.
Voilà poubelle faut faire pareil ..en plus que toi avec ta dizaine de forums t'as assez de lecture ailleurs
Ceci dit y a pas mal "d'américains" "IANAtiques" dans les visiteurs
elle à même demandé chez lez Amis de la supprimer , alors je l'ai remplacé par celle ci NA
et come elle n'à aucun humour , ils se sont exécutés poils au nez rien ne change là bas , toujours dans le même combat avec les mégères périmées
r litteraire alias Carmenchita , la vieille rombière Hier à 16:18
Oui, c'est la perle qui fait çà, elle y passe son temps à raconter ce qui se passe ailleurs, il faut la signaler la signaler sur le site fait exprès pour çà
Elle recopie mes photos qu'elle prend où elle en trouve et les transforme en horribles créatures
J'ai envoyé l'une d'elle taguée, sur le site de la légion, ils m'ont demandé son adresse pour aller la buter
alors la vieille , te voilà une petite santé , tu ne peux plus te déplacer toi même ,
trop conne et trop périmé de partout , donnes leur le bonjour de ma part, et envoies leur ton portrait avec le salut militaire en plein boulot pour la France
Oui, c'est la perle qui fait çà, elle y passe son temps à raconter ce qui se passe ailleurs, il faut la signaler la signaler sur le site fait exprès pour çà
Elle recopie mes photos qu'elle prend où elle en trouve et les transforme en horribles créatures
J'ai envoyé l'une d'elle taguée, sur le site de la légion, ils m'ont demandé son adresse pour aller la buter
alors la vieille , te voilà une petite santé , tu ne peux plus te déplacer toi même ,
trop conne et trop périmé de partout , donnes leur le bonjour de ma part, et envoies leur ton portrait avec le salut militaire en plein boulot pour la France
au moins les photos ici elles restent hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
excellent
excellent
Je ne sais pas si je dois la supprimer cette photo ..comme dit la poubelle ..puisque c'était déjà sur un autre forum, ce n'est pas une photo privéePerle a écrit:r litteraire alias Carmenchita , la vieille rombière Hier à 16:18
Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux à la fin de ce topic :poubelle a écrit:
LARA
sur l'image humoristique des fesses en l'air, le MIGLGROSC est persuadé d'avoir mis MA PHOTO, et comme d'habitude, du moment que sa dingue le dit, il le croit, MAIS SUR AUCUN FORUM IL N'Y A MA PHOTO, pas plus qu'un ou une Internaute l'aurait eu par MP!
C'est ce que Nenette a voulu dire
Ma patiente aussi a des limites! car à un moment, trop c'est vraiment trop
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t22581p100-la-verite-a-poil-sur-l-entreprise-de-transports-raymonde-minouchette
..tu as déjà dit plusieurs fois que ce n'est pas toi ..je pense que Lara l'a noté ..donc ce n'est pas toi ...et je crois que nenette mine de rien veut dire que c'est bien toi (le détail qui a échappé )
Invité Mar 5 Jan 2021 - 10:28 Mar 5 Jan 2021 - 11:25 Est sur l'index du forum 176.134.210.
Perle ..au moins la mémé n'est pas rancunière ..elle colle une belle photo de toi sur Ami2 Tu étais vraiment une belle femme
Si tu veux je la mets à l'accueil ..on aurait beaucoup de visiteurs
Si tu veux je la mets à l'accueil ..on aurait beaucoup de visiteurs
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 75 sur 100