Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 74 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Les gauchistes ..qui répondent aux insultes, ceux là c'est vite faitKristobal a écrit:
Certain se font virer pour bien moins que ça.
Par contre poubelle, vient de dépasser les limites en publiant une photo personnelle, de l'un de ses ennemis.
Lara n'a pas vraiment apprécié.
lire sur : Les Etrennes du Zigomar pour sa Grande Amie Raymonde-minouchette... (forumactif.org)
Madame est en colère .....
Exact, ici ce n'est pas une succursale de ce qui se passe chez Mig et je commence à en avoir assez de lire ces tombereaux de bêtises pour rester polie.
Certains n'ont pas besoin de se faire vacciner ils - elles sont déjà incurables.
Bon dimanche , qui a écrit quelque part : La France des lumières ? Je crois qu'elles sont éteintes à tous les " ét-âges " !
Malgré le post d'avertissement et mise au point ..Lara ne peut pas virer quand même, comme disait nenette, elle a quand même une boutique à tenir ..elle l'avait fait une fois ..et les virés se sont retrouvés ici..si ça peut rassurer Lara ..ça ne sera plus le cas
je comprends que la Minouchette fatigue
mais là bas , elle ne peut pas aller couiner en MP à JL
LARA n'est pas JL , faut le savoir
je suis pliée de rire
Mig a écrit:Ben ce n'est qu'un Au revoir ..bon elle n'aime pas se relire ailleurs, on se demande pourquoiPerle a écrit:par Minouchette 34 Aujourd'hui à 8:17nenette a écrit:La récréation est terminée, heureusement pour Minouchette, elle commençait à se laisser embarquer sur un chemin au bout duquel Lara allait l'attendre.
Bonjour Jean Luc, et l'équipe
et en même temps AU REVOIR
ne pouvant rester sur un forum, où une internaute connue automatiquement copie les posts pour mettre chez son camarade MIG, qui en plus les commente
Bonne suite
ouvert à la lecture depuis hier , dans le brs et autres hummmmmmmmmmmmmmmm
bla bla bla
Là aussi elle fatigue
ta copine hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour la Nenette hummmmmmmmmmmmmmm
en forme ?
Faut qu'elle demande à Lara qu'elle ferme à la lecture son forum aussi ..ou bien une conciergerie comme sur inforum
ça ferme , ça ouvre ....
sans doute après des semaines de vêpres bienveillants , ils se décident à force d'ennuie à rouvrir pour faire repartir la machine
et du reste rien ne vaut les BLABLAS pour booster un forum
le preuve !
quand ça débordera ils refermeront poils au menton pour se reposer hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
quel bordel
je me marre
on devrait demander une énumération merde alors
quel bordel
je me marre
on devrait demander une énumération merde alors
je comprends ce que tu veux dire
mais tu sais comme avec la vielle qui revendique sa culture , à eux deux ils sont loin d'animer les débats là bas
ils passent et hop s'en vont aussi sec
à part lire , plus rien ne les motivent
Il est bien où il est (bien qu'il soit partout lui aussi, enfin qu'il a laissé des "traces" partout, avec plusieurs pseudos dans des forums)Perle a écrit:je comprends ce que tu veux dire
mais tu sais comme avec la vielle qui revendique sa culture , à eux deux ils sont loin d'animer les débats là bas
ils passent et hop s'en vont aussi sec
à part lire , plus rien ne les motivent
vlà l'incurable
Invité Lun 4 Jan 2021 - 14:21 Lun 4 Jan 2021 - 14:21 Est sur l'index du forum 176.134.210.2
Invité Lun 4 Jan 2021 - 14:21 Lun 4 Jan 2021 - 14:21 Est sur l'index du forum 176.134.210.2
oui il à toujours suivi la clique avec des hauts et des bas ..
entre gens cultivés , ils rabâchent ce qu'ils peuvent et se répètent tout autant ,
rien d'inventif dans leur besace
entre gens cultivés , ils rabâchent ce qu'ils peuvent et se répètent tout autant ,
rien d'inventif dans leur besace
Invité Lun 4 Jan 2021 - 17:04 Lun 4 Jan 2021 - 18:19 Est sur l'index du forum 176.134.210.
Désolé pour l'attente poubelle depuis 17h au moins que tu es là à attendre ..je n'étais pas là ..voilà qui est fait
Désolé pour l'attente poubelle depuis 17h au moins que tu es là à attendre ..je n'étais pas là ..voilà qui est fait
Lara a écrit:
Vous savez pour ma part je ne vais plus lire chez Mig depuis des lustres et je m'en porte pas plus mal. J'ai bien assez de lecture ici et ce n'est pas toujours instructif.
Voilà poubelle faut faire pareil ..en plus que toi avec ta dizaine de forums t'as assez de lecture ailleurs
Ceci dit y a pas mal "d'américains" "IANAtiques" dans les visiteurs
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 74 sur 100