Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 87 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Minouchette 34 Aujourd'hui à 9:07
Il est vrai que lorsque nous vous lisons, à part parler luc, sexe, critiques sur les unes et autres, ressortir des posts anciens, il ne reste pas grand chose à voir, si vos photos de 40 ans en arrière!
Votre joujou, mais normal, vous deux vous n'êtes capables que de ça, aller lire, copier sur les autres forums, et critiquer, cela vole vraiment très bas! mais rien de surprenant! votre seul but étant de mettre le pataquès, et ensuite d'accuser le autres de le faire, car ils vous répondent, vous n'êtes qu'une haineuse! qui veut briller aux yeux de certains imbéciles!
Sam a écrit:pauvre minouchette , quand on vous
lit ailleurs , vous ne valez pas mieux , et pour votre info , à chaque fois que j'arrive , vous me sautez dessus , les ouvertures envers moi c'est vous qui les faites en Premier , faut pas vous étonner que vous soyez devenue notre joujou préféré, on rigole trop ! je ne répondrai pas au NOM de Mig , il le fait trop bien lui même
Il est vrai que lorsque nous vous lisons, à part parler luc, sexe, critiques sur les unes et autres, ressortir des posts anciens, il ne reste pas grand chose à voir, si vos photos de 40 ans en arrière!
Votre joujou, mais normal, vous deux vous n'êtes capables que de ça, aller lire, copier sur les autres forums, et critiquer, cela vole vraiment très bas! mais rien de surprenant! votre seul but étant de mettre le pataquès, et ensuite d'accuser le autres de le faire, car ils vous répondent, vous n'êtes qu'une haineuse! qui veut briller aux yeux de certains imbéciles!
Aie aie j'espère que des posts comme il y a sur jerésiste contre Souris, ces posts haineux de la part de la poubelle ne vont pas revenir ...ben si c'est le cas ..pas grave elles remettront le couvercle après
bizarre chez Lara il y à quelqu'un au pseudo de " Peace "
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : assidue, Cousin-hubert, crachetonvenin3, Eagle, GolfDelta, LARA BAÏKAL, lili@ne, lindyhop, minouchette34, Peace, picardie, Sapeur Lipopète, Sword, vivier, Zigomar
L'utilisateur enregistré le plus récent est Abismal
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : assidue, Cousin-hubert, crachetonvenin3, Eagle, GolfDelta, LARA BAÏKAL, lili@ne, lindyhop, minouchette34, Peace, picardie, Sapeur Lipopète, Sword, vivier, Zigomar
Appel du 18 juin - La Pätrouille de France et la Royal Air Force (forumactif.org)
qui c'est " Assidue" ?
en relisant , je me marre , j'ai reconnue la Carmenchita , qui à rejoint Minouchette hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hummmmmmmmmmmmmm
qui c'est " Assidue" ?
en relisant , je me marre , j'ai reconnue la Carmenchita , qui à rejoint Minouchette hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hummmmmmmmmmmmmm
en attendant , chez les amis plus de bande à la con , la corde est cassée hiiiiiiiiiiiiiii
on va respirer enfin !
on va respirer enfin !
je ne suis pas surprise du pseudo qu'elle à pris ! " assidue" pois au Q
c'est tout elle ça , d'entrée , misère de misère
c'est tout elle ça , d'entrée , misère de misère
C'est ptete JennaPerle a écrit:bizarre chez Lara il y à quelqu'un au pseudo de " Peace "
elle dit qu'elle s'est inscrite ..elle pleure car la mémé y a retourner avec "assidue" et pas elle ..là elle souffre en attendant l'acceptation de Lara ...mais comme elle dit que Lara c'est moi j'accepte pas
Ben elle a retrouvé aussi lindy et crétin-hubert ..ses copainsPerle a écrit:Appel du 18 juin - La Pätrouille de France et la Royal Air Force (forumactif.org)
qui c'est " Assidue" ?
hummmmmmmmmmmmmm
S'il y a de la castagne je suis sûr que poubelle viendra la défendre comme sur Ami2
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 87 sur 100