Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 100 sur 100 • Partagez
Page 100 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100 |
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
on est bien ok là dessus ,!nenette a écrit:Mig a écrit:
Par contre, pas obligée bien sûr, j'aimerais bien savoir qui est Abismal, et nenette avec le sous-entendu à l'air de savoir ..si elle veut bien le dire
Je n'en ai pas la moindre idée. Si par "sous-entendu" vous parlez de mon " dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es", il n'induit pas une indication d'identité. Cette expression signifie " dis-moi quel genre de personnes tu fréquentes, je te dirai quel genre de personne tu es".
Quant aux fréquentations de cet Abismal, suffit de le lire...
comment vas ta copine la Minouchette ?
donne le bonjour à Abysmal , je le kiffe grave hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
allez à plus ma caille
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ben je le lis ..mais pour ses "fréquentations" j'en sais rien ..je sais bien qu'il tape sur la poubelle mais ça ..ça ne veut pas dire "fréquentations"nenette a écrit:Mig a écrit:
Par contre, pas obligée bien sûr, j'aimerais bien savoir qui est Abismal, et nenette avec le sous-entendu à l'air de savoir ..si elle veut bien le dire
Je n'en ai pas la moindre idée. Si par "sous-entendu" vous parlez de mon " dis-moi qui tu fréquentes je te dirai qui tu es", il n'induit pas une indication d'identité. Cette expression signifie " dis-moi quel genre de personnes tu fréquentes, je te dirai quel genre de personne tu es".
Quant aux fréquentations de cet Abismal, suffit de le lire...
Ce n'est pas parce qu'il tape aussi sur la poubelle qu'il est de la "clique"
-------
https://forum-moins.forumactif.com/viewtopic.php?t=7154
Page 100 sur 100 • 1 ... 51 ... 98, 99, 100 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 100 sur 100