Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 51 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
elle commence à nous rapporter des pots d'ailleurs ..enfin un tout petit effortMig a écrit:La pauvre poubelle n'a plus que Jenna pour qui se confier
quand à la jeanna , toujours aussi cinglée cette pauvre fille ... quand je pense que je t'ai supplié de la reprendre ici fut un temps bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle grosse erreur alors ..comme avec l'agitée du bocal bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avec son écriture des voyous des citées nauséabondes d'HLM
au fait Mig , les invités sont plus possible sur ' jeresiste' ! ceci explique cela
Oui je sais ..ce que tu devrais faire ..puisqu'elle parle presque toute seule maintenant ..c'est de ne plus lui répondre ..laisse la raconter "sa vie forumique " ...tu vas voir qu'il va y avoir des grands posts ..comme dans les litiges que j'avais reçu ..elle va encore raconter qu'elle sait qui est qui etc etcPerle a écrit:au fait Mig , les invités sont plus possible sur ' jeresiste' ! ceci explique cela
ho ben j'ai compris , tu sais , à par de lui dire d'aller se faire En... je n'ai pas de dialogue avec elle et ça n'ira pas plus loin ...entre elle et moi , je ne la supporte plus cette folle ...Mig a écrit:Oui je sais ..ce que tu devrais faire ..puisqu'elle parle presque toute seule maintenant ..c'est de ne plus lui répondre ..laisse la raconter "sa vie forumique " ...tu vas voir qu'il va y avoir des grands posts ..comme dans les litiges que j'avais reçu ..elle va encore raconter qu'elle sait qui est qui etc etcPerle a écrit:au fait Mig , les invités sont plus possible sur ' jeresiste' ! ceci explique cela
la seule chose qui m'importe c'est de répondre là bas à la poubelle quand elle me cherche en MP là bas en me traitant de P... je lui rend la pareille , mais c'est toujours elle qui commence les hostilités , et je réponds , je ne suis pas du genre à fermer ma gueule quand on me cherche , je rend la pareille comme tu le sais , c'est pour ça que mes ennemies pouffiasses ont les boules , qu'elles les gardent ....et comme on n'à plus le droit de se bastonner sur le forum je lui fais sur " Jresiste " quand elle le mérite
quand il n'y en n'à pus , il y en à encore ..ennemies à vie avec ces pisseuses
Perle a écrit:au fait Mig , les invités sont plus possible sur ' jeresiste' ! ceci explique cela
jeresiste c'est un forum de l'ultra droite avec des gens qui sévissaient sur Jepolitique, soutenus par l'administrateur soi-disant modem…...
tu sais , moi les forums à réputation et aux tendances diverse et variés politique , je m'en bas les couilles , je n'y vas pas pour ça sur les fofos ,Kristobal a écrit:Perle a écrit:au fait Mig , les invités sont plus possible sur ' jeresiste' ! ceci explique cela
jeresiste c'est un forum de l'ultra droite avec des gens qui sévissaient sur Jepolitique, soutenus par l'administrateur soi-disant modem…...
Moi je m'intéresse au Q, à la musique , à la vie ..aux castagnes si quelqu'un en à besoin ...
si non aux bisous aussi ..mais ils deviennent assez rare je te le confirme ..hélas ...
après , je lis un peu tout , c'est tout , car dans ma vie , je suis de tous les bords pourvu que ça ne soit pas des cons
je n'aime pas les connes surtout à vrai dire , plus nombreuses en ces lieux forumique qui ont un mec à plein temps chez elle mais qui ne les intéressent pas autant , elle couchent sur leur PC
Perle a écrit:tu sais , moi les forums à réputation et aux tendances diverse et variés politique , je m'en bas les couilles , je n'y vas pas pour ça sur les fofos ,Kristobal a écrit:Perle a écrit:au fait Mig , les invités sont plus possible sur ' jeresiste' ! ceci explique cela
Moi je m'intéresse au Q, à la musique , à la vie ..aux castagnes si quelqu'un en à besoin ...
si non aux bisous aussi ..mais ils deviennent assez rare je te le confirme ..hélas ...
après , je lis un peu tout , c'est tout , car dans ma vie , je suis de tous les bords pourvu que ça ne soit pas des cons
je n'aime pas les connes surtout à vrai dire , plus nombreuses en ces lieux forumique qui ont un mec à plein temps chez elle mais qui ne les intéressent pas autant , elle couchent sur leur PC
Bon, si c'est ton point de vue ………………… si je te parle de je résiste, c'est que ce forum qui prend indument la photo d'un forumeur est un repaire de voyous, surtout le Bébert, analphabète, alcoolo, qui s'est fait virer de plusieurs forums pour ses insultes graveleuses, je résiste c'est la pire des choses.
je n'attache aucune importance à tout ça , je passe ... Berbert comme tu le cites est sur Amis2 et ne fait que rire sans jamais devenir désobligeant ..c'est le plus important , à croire alors que l'alcool lui réussit , il est très marrant ..jamais désobligeant ..le reste faut le prouver .. et on s'en bat les couilles
Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????Perle a écrit:je n'attache aucune importance à tout ça , je passe ... Berbert comme tu le cites est sur Amis2 et ne fait que rire sans jamais devenir désobligeant ..c'est le plus important , à croire alors que l'alcool lui réussit , il est très marrant ..jamais désobligeant ..le reste faut le prouver .. et on s'en bat les couilles
Depuis quand es tu devenue un homme???
Alpha a écrit:Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????Perle a écrit:je n'attache aucune importance à tout ça , je passe ... Berbert comme tu le cites est sur Amis2 et ne fait que rire sans jamais devenir désobligeant ..c'est le plus important , à croire alors que l'alcool lui réussit , il est très marrant ..jamais désobligeant ..le reste faut le prouver .. et on s'en bat les couilles
Depuis quand es tu devenue un homme???
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 51 sur 100