Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 501

Nouvelles de l'étranger. - Page 51 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Invité...Lun 12 Oct 2020 - 15:26

Mig a écrit:La pauvre poubelle n'a plus que Jenna pour qui se confier   roule
elle  commence  à  nous  rapporter  des  pots  d'ailleurs  ..enfin  un  tout  petit  effort  
quand  à  la  jeanna  , toujours  aussi  cinglée  cette  pauvre  fille  ...  quand  je  pense  que  je  t'ai  supplié  de  la  reprendre  ici  fut  un  temps  bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle  grosse  erreur  alors  ..comme  avec  l'agitée  du  bocal  bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avec  son  écriture  des  voyous   des  citées  nauséabondes  d'HLM  affraid affraid affraid

Invité

Invité

Nouvelles de l'étranger. - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 502

Message par Invité...Lun 12 Oct 2020 - 15:30

au  fait  Mig  , les  invités  sont  plus  possible  sur  '  jeresiste'  !  ceci  explique  cela  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 503

Message par Mig...Lun 12 Oct 2020 - 18:24

Perle a écrit:au  fait  Mig  , les  invités  sont  plus  possible  sur  '  jeresiste'  !  ceci  explique  cela  
Oui je sais ..ce que tu devrais faire ..puisqu'elle parle presque toute seule maintenant ..c'est de ne plus lui répondre ..laisse la raconter "sa vie forumique "  Very Happy ...tu vas voir qu'il va y avoir des grands posts ..comme dans les litiges que j'avais reçu ..elle va encore raconter qu'elle sait qui est qui etc etc  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 504

Message par Invité...Mar 13 Oct 2020 - 4:39

Mig a écrit:
Perle a écrit:au  fait  Mig  , les  invités  sont  plus  possible  sur  '  jeresiste'  !  ceci  explique  cela  
Oui je sais ..ce que tu devrais faire ..puisqu'elle parle presque toute seule maintenant ..c'est de ne plus lui répondre ..laisse la raconter "sa vie forumique "  Very Happy ...tu vas voir qu'il va y avoir des grands posts ..comme dans les litiges que j'avais reçu ..elle va encore raconter qu'elle sait qui est qui etc etc  Very Happy
ho  ben  j'ai  compris  , tu  sais  , à  par  de  lui  dire  d'aller  se  faire  En...  je  n'ai  pas  de  dialogue  avec  elle  et  ça  n'ira  pas  plus  loin ...entre  elle  et  moi  , je ne  la  supporte  plus  cette  folle  ...
la  seule  chose  qui  m'importe  c'est  de  répondre  là  bas  à  la  poubelle  quand  elle  me  cherche  en MP  là  bas  en  me  traitant  de  P... je  lui  rend  la  pareille  , mais  c'est  toujours  elle  qui  commence  les  hostilités  , et  je  réponds  , je  ne  suis  pas  du  genre  à  fermer  ma  gueule  quand  on  me  cherche  , je  rend  la  pareille  comme  tu  le  sais  , c'est  pour  ça  que  mes  ennemies  pouffiasses  ont  les  boules  , qu'elles  les  gardent  ....et  comme  on  n'à  plus  le  droit  de  se  bastonner  sur  le  forum  je  lui  fais  sur  " Jresiste " quand  elle  le  mérite  
quand  il  n'y en  n'à  pus  , il  y  en  à  encore  ..ennemies  à  vie  avec  ces  pisseuses   bounce bounce bounce
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 505

Message par Invité...Mar 13 Oct 2020 - 14:41

jeresiste c'est un forum de l'ultra droite avec des gens qui sévissaient sur Jepolitique, soutenus par l'administrateur soi-disant modem…...
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 506

Message par Invité...Mar 13 Oct 2020 - 23:13

Mélu et le bonbeurre doivent y passer leurs vacances ?
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 507

Message par Invité...Mer 14 Oct 2020 - 8:25

Kristobal a écrit:

jeresiste c'est un forum de l'ultra droite avec des gens qui sévissaient sur Jepolitique, soutenus par l'administrateur soi-disant modem…...
tu  sais  , moi  les  forums  à  réputation  et  aux  tendances  diverse  et  variés politique  , je  m'en  bas  les  couilles  , je  n'y  vas  pas  pour  ça  sur  les  fofos  , 
Moi  je  m'intéresse  au  Q, à  la  musique  , à  la  vie  ..aux  castagnes  si  quelqu'un  en  à  besoin  ...
si  non  aux  bisous  aussi  ..mais  ils  deviennent  assez  rare  je  te  le  confirme  ..hélas  ...
après  , je  lis  un  peu  tout  , c'est  tout  , car  dans  ma vie  , je  suis  de  tous  les  bords  pourvu  que  ça  ne  soit  pas  des  cons  
je  n'aime  pas  les  connes  surtout  à  vrai  dire  ,  plus  nombreuses  en  ces  lieux  forumique  qui  ont  un  mec  à  plein  temps  chez  elle  mais  qui  ne  les  intéressent  pas  autant  , elle  couchent  sur  leur  PC
affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 508

Message par Invité...Sam 17 Oct 2020 - 12:12

Perle a écrit:
Kristobal a écrit:

tu  sais  , moi  les  forums  à  réputation  et  aux  tendances  diverse  et  variés politique  , je  m'en  bas  les  couilles  , je  n'y  vas  pas  pour  ça  sur  les  fofos  , 
Moi  je  m'intéresse  au  Q, à  la  musique  , à  la  vie  ..aux  castagnes  si  quelqu'un  en  à  besoin  ...
si  non  aux  bisous  aussi  ..mais  ils  deviennent  assez  rare  je  te  le  confirme  ..hélas  ...
après  , je  lis  un  peu  tout  , c'est  tout  , car  dans  ma vie  , je  suis  de  tous  les  bords  pourvu  que  ça  ne  soit  pas  des  cons  
je  n'aime  pas  les  connes  surtout  à  vrai  dire  ,  plus  nombreuses  en  ces  lieux  forumique  qui  ont  un  mec  à  plein  temps  chez  elle  mais  qui  ne  les  intéressent  pas  autant  , elle  couchent  sur  leur  PC
affraid

Bon, si c'est ton point de vue …………………   si je te parle de je résiste, c'est que ce forum qui prend indument la photo d'un forumeur est un repaire de voyous, surtout le Bébert, analphabète, alcoolo, qui s'est fait virer de plusieurs forums pour ses insultes graveleuses, je résiste c'est la pire des choses.
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 509

Message par Invité...Sam 17 Oct 2020 - 14:24

je  n'attache  aucune  importance  à  tout  ça  , je  passe  ...   Berbert  comme tu  le  cites  est  sur  Amis2  et  ne  fait  que rire  sans  jamais  devenir  désobligeant  ..c'est  le  plus  important  , à  croire  alors  que  l'alcool  lui  réussit  ,    il  est  très  marrant  ..jamais  désobligeant  ..le  reste  faut  le  prouver  ..  et  on  s'en  bat  les  couilles  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 510

Message par Invité...Sam 17 Oct 2020 - 18:13

Perle a écrit:je  n'attache  aucune  importance  à  tout  ça  , je  passe  ...   Berbert  comme tu  le  cites  est  sur  Amis2  et  ne  fait  que rire  sans  jamais  devenir  désobligeant  ..c'est  le  plus  important  , à  croire  alors  que  l'alcool  lui  réussit  ,    il  est  très  marrant  ..jamais  désobligeant  ..le  reste  faut  le  prouver  ..  et  on  s'en  bat  les  couilles  
Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????

Depuis quand es tu devenue un homme???
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 511

Message par Invité...Sam 17 Oct 2020 - 22:30

Alpha a écrit:
Perle a écrit:je  n'attache  aucune  importance  à  tout  ça  , je  passe  ...   Berbert  comme tu  le  cites  est  sur  Amis2  et  ne  fait  que rire  sans  jamais  devenir  désobligeant  ..c'est  le  plus  important  , à  croire  alors  que  l'alcool  lui  réussit  ,    il  est  très  marrant  ..jamais  désobligeant  ..le  reste  faut  le  prouver  ..  et  on  s'en  bat  les  couilles  
Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????

Depuis quand es tu devenue un homme???

rirelarmes
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 512

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé