Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 52 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Alpha a écrit:Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????Perle a écrit:je n'attache aucune importance à tout ça , je passe ... Berbert comme tu le cites est sur Amis2 et ne fait que rire sans jamais devenir désobligeant ..c'est le plus important , à croire alors que l'alcool lui réussit , il est très marrant ..jamais désobligeant ..le reste faut le prouver .. et on s'en bat les couilles
Depuis quand es tu devenue un homme???
Alpha a écrit:
Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????
Elle est creuse et vulgaire, va falloir vous y faire, c'est le genre préféré de l'administrateur.
Je ne suis pas d'accord sur "le genre préféré"!!nenette a écrit:Alpha a écrit:
Dis moi Perle car tu en parles souvent en ce moment, depuis quand peux tu t'en battre les couilles????
Elle est creuse et vulgaire, va falloir vous y faire, c'est le genre préféré de l'administrateur.
Ben il y a de tout dans les forums, tous les genres, des vulgaires y en a pas mal, il n'y a pas qu'elle(on croirait d'après nenette qu'il y a qu'elle, puisqu'elle ne dit rien pour les autres, alors que j'en ai vu des plus vulgaires).. . aussi des vantards, des gens qui ne se prennent pas pour une merde etc etc ..pas mal de genresAlpha a écrit:Je ne suis pas d'accord sur "le genre préféré"!!nenette a écrit:Alpha a écrit:
Sinon oui va falloir vous y faire, non pas parce que c'est mon "genre préféré" mais parce qu'on ne peut pas changer les gens ..puis depuis le temps que vous êtes là vous y êtes déjà fait ..Perle n'est pas nouvelle
Alpha a écrit:Je ne suis pas d'accord sur "le genre préféré"!!nenette a écrit:Alpha a écrit:
Ca veut dire que vous êtes d'accord avec le reste de ma phrase, vous avez un peu de jugeote finalement.
Mig a écrit:
Ben il y a de tout dans les forums, tous les genres, des vulgaires y en a pas mal, il n'y a pas qu'elle(on croirait d'après nenette qu'il y a qu'elle, puisqu'elle ne dit rien pour les autres, alors que j'en ai vu des plus vulgaires).. . aussi des vantards, des gens qui ne se prennent pas pour une merde etc etc ..pas mal de genres
Sinon oui va falloir vous y faire, non pas parce que c'est mon "genre préféré" mais parce qu'on ne peut pas changer les gens ..puis depuis le temps que vous êtes là vous y êtes déjà fait ..Perle n'est pas nouvelle
Merci, je découvre grâce à vous qu'il y a partout des gens imparfaits. Par contre vous n'avez pas trouvé la moindre qualité à la harengère pour argumenter sa défense. Je me demande bien pourquoi.
Ben que veux tu ..tout le monde ne peut avoir de la "qualité" d'ailleurs je ne la connais que virtuellement ..c'est difficilenenette a écrit:Mig a écrit:
Ben il y a de tout dans les forums, tous les genres, des vulgaires y en a pas mal, il n'y a pas qu'elle(on croirait d'après nenette qu'il y a qu'elle, puisqu'elle ne dit rien pour les autres, alors que j'en ai vu des plus vulgaires).. . aussi des vantards, des gens qui ne se prennent pas pour une merde etc etc ..pas mal de genres
Merci, je découvre grâce à vous qu'il y a partout des gens imparfaits. Par contre vous n'avez pas trouvé la moindre qualité à la harengère pour argumenter sa défense. Je me demande bien pourquoi.
Ce n'est pas important non plus dans un forum virtuel ...je ne connais pas vraiment la qualité des autres non plus ..comme j'ai dit y a aussi le genre vantard ..pour vanter leur "qualité" ..raconter leur vie ..en bien, bien sûr..ben va savoir
Bon y en a qui écrivent bien, qui sont instruits..on peut donc dire de ça ..que c'est une "qualité" si on veut..et puis ?
Mais en fait je ne la défends pas ..en quoi devrais je la défendre ?
Il y a déjà longtemps que j'ai tenu les propos que tu tiens à son encontre, c'était une époque pendant laquelle nous nous accrochions souvent car elle ne mettait en ligne que des écrits du fhaine.nenette a écrit:Alpha a écrit:Je ne suis pas d'accord sur "le genre préféré"!!nenette a écrit:
Ca veut dire que vous êtes d'accord avec le reste de ma phrase, vous avez un peu de jugeote finalement.
Mais toi qui n'interviens que pour taper sur la tête de ceux qui ne te plaisent pas (et ils sont nombreux), tu ne vaux pas mieux. Il serait bien que tu participes aux débats sur ce forum pour que nous sachions ce que tu as en tête.
ta goule nenette , !nenette a écrit:Alpha a écrit:
ne me pousses pas , si non je vais en faire une bouchée de cette patate ....Mig a écrit:Par contre si elle veut se défendre elle même..elle peut
toujours dans la critique , dans la réflexion désagréable ..encore une mal baisée , allez la nenette vas te faire secouer le bouton ..
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 52 sur 100