Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Nouvelles de l'étranger.

Message n° 751

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 EmptyRe: Nouvelles de l'étranger.

Message par Mig...Mar 5 Jan 2021 - 12:25

Perle ..au moins la mémé n'est pas rancunière ..elle colle une belle photo de toi sur Ami2 Very Happy Tu étais vraiment une belle femme Wink

Si tu veux je la mets à l'accueil ..on aurait beaucoup de visiteurs Very Happy

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Nouvelles de l'étranger. - Page 76 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 752

Message par Invité...Mar 5 Jan 2021 - 13:07

Mig a écrit:
Perle a écrit:litteraire  alias  Carmenchita  , la  vieille  rombière   Hier à 16:18

Oui, c'est la perle qui fait çà, elle y passe son temps à raconter ce qui se passe ailleurs, il faut la signaler la signaler sur le site fait exprès pour çà
Elle recopie mes photos qu'elle prend où elle en trouve et les transforme en horribles créatures
J'ai envoyé l'une d'elle taguée, sur le site de la légion, ils m'ont demandé son adresse pour aller la buter

alors  la  vieille  ,  te  voilà  une  petite  santé  , tu  ne  peux  plus  te  déplacer  toi  même  , 
trop  conne  et  trop périmé  de  partout  , donnes  leur  le  bonjour  de  ma  part, et  envoies  leur  ton  portrait  avec  le  salut  militaire en  plein  boulot  pour  la  France   rirelarmes rirelarmes rirelarmes

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 Mini_210105092205494805
Je ne sais pas si je dois la supprimer cette photo ..comme dit la poubelle ..puisque c'était déjà sur un autre forum, ce n'est pas une photo privée  Very Happy
on  est  bien  d'accord  hummmmmmmmmmmmmmm
ce  net  nous  fera  toujours  rire  
les  propriétaires  en  sont  les  seuls  responsable  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 753

Message par Mig...Mar 5 Jan 2021 - 13:38

Diviciac a écrit:
En effet, attentif Mig  : Quand on constate que la vieille et son mari sont sur FFPT depuis le mois de mai alors que la photo de son minuscule lardu a disparu en deux jours, on dirait que l'arabe Aïkal a une tolérance aux photos persos à géométrie variable.  Nouvelles de l'étranger. - Page 76 Icon_biggrin

Oui c'est vrai ..donc la photo de la poubelle et de son mari y sont toujours ..on est d'accord  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 754

Message par Mig...Mar 5 Jan 2021 - 14:04

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 210105020744214268

Toi qui est un homme(il paraît) va donc défendre ta bien-aimée, elle est un peu malmenée par "tonton" en ce moment ..après tu auras peut-être une chance  Very Happy

J'ai cru hier ..puisque :

Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Cousin-hubertcrachetonvenin3EagleGolfDeltaitsmeagainagainLARA BAÏKALlili@nelindyhopminouchette34nenetteNestorpicardiesnub36vivierZigomar

Mais non..rien  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 755

Message par Mig...Mar 5 Jan 2021 - 16:33

Y a même la photo de Ma' Dalton sur Ami2..si ce n'est pas elle ça doit être de la même famille ..y a une ressemblance avec le menton  Very Happy

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 E24daf37ec0dcff3a3fad1571fd87e30

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 Ma_dal10

non ?  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 756

Message par Mig...Mar 5 Jan 2021 - 16:57

Pour info ..cette photo ..elle était déjà ici c'est elle même qui l'avait postée (ceci pour accusation de photo privée éventuellement  Wink )
ainsi que la photo de sa fameuse paëlla, datant de plus de 10 ans(la photo postée, le moment de la photo peut-être plus de 30 ans   Very Happy )
Mig

Mig

Message n° 757

Message par Invité...Mar 5 Jan 2021 - 20:36

Mig a écrit:
poubelle a écrit:
LARA
sur l'image humoristique des fesses en l'air, le MIGLGROSC est persuadé d'avoir mis MA PHOTO, et comme d'habitude, du moment que sa dingue le dit, il le croit, MAIS SUR AUCUN FORUM IL N'Y A MA PHOTO, pas plus qu'un ou une Internaute l'aurait eu par MP!

C'est ce que Nenette a voulu dire

Ma patiente aussi a des limites! car à un moment, trop c'est vraiment trop
Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux  Very Happy à la fin de ce topic :

https://franceforumpourtous.forumactif.org/t22581p100-la-verite-a-poil-sur-l-entreprise-de-transports-raymonde-minouchette

..tu as déjà dit plusieurs fois que ce n'est pas toi ..je pense que Lara l'a noté ..donc ce n'est pas toi ...et je crois que nenette mine de rien veut dire que c'est bien toi  Very Happy (le détail qui a échappé  Very Happy )

""Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux  Very Happy ""

faut pas la montrer aux enfants, ils auront peur….
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 758

Message par Mig...Mar 5 Jan 2021 - 21:54

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 210105095756152175

Et pourquoi la poubelle ne va pas sur jerésiste répondre à Perle au lieu d'en faire part à Chenoa..Chenoa n'est pas sa mère  Wink
La poubelle y est inscrite sur jerésiste..qu'elle lui réponde là bas où il y a ce copié/collé du ffpt ...la photo et le commentaire
Mig

Mig

Message n° 759

Message par Invité...Mer 6 Jan 2021 - 8:48

Mig a écrit:Perle ..au moins la mémé n'est pas rancunière ..elle colle une belle photo de toi sur Ami2 Very Happy Tu étais vraiment une belle femme Wink

Si tu veux je la mets à l'accueil ..on aurait beaucoup de visiteurs Very Happy
oh  tu  peux  MIG  avec  plaisir  tu  penses  , tu  vas  les  faire  rager  les  pauvres  gamines  
elles  se  comportent  pire  que  des  gamines  à  la  maternelle  
je  suis  pliée  de  rire  

tu  as  celle  ci  aussi 

Nouvelles de l'étranger. - Page 76 Mini_210106085519359915
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 760

Message par Invité...Mer 6 Jan 2021 - 8:54

Mig a écrit:Nouvelles de l'étranger. - Page 76 210105095756152175

Et pourquoi la poubelle ne va pas sur jerésiste répondre à Perle au lieu d'en faire part à Chenoa..Chenoa n'est pas sa mère  Wink
La poubelle y est inscrite sur jerésiste..qu'elle lui réponde là bas où il y a ce copié/collé du ffpt ...la photo et le commentaire
parce  qu'elle  sait  que  Chenoa  sait  qu'elle  faisait partie  comme  aujourd"hui  encore   de  la  bande  avec  la  vieille  Carmenchita  alias  " littéraire "  nadja  , et  jeanna  , et  MINOUCHETTE  , surement  d'autres  des  plaintes  faites  à  son  encontre  pour  la  faire  virer  de  son  poste  de  MODO
ça  n'à  jamais  changé  , elles  lui  en  veulent  toujours  et  encore, et  encore    d'être  toujours  là  et  y  restera  ne  leur  déplaise  !
du  coup  , elle  ne  s'y  frotte  plus  , elle  va  couiner  vers  JL en  sous  marin pour  lui  pourrir  le  cerveau  comme  toujours  ,   étant  un  mec  , elle  en  espère  plus  de  faveur  comme  la  vieille  du  reste  bounce

alors  que  moi  je  n'ai  jamais  été  dans  la  bande  à  trafiquer  tout  ça  
et  du  reste  je  n'ai  jamais  porté  plainte  sur  aucun  forum  envers  les   administrateurs  quel qu'ils  soient

on  peut  tout  me  reprocher  , ok  ! mais  surement  pas  d'avoir  fais  du  mal  à  Chenoa  alias  " Pisse  "  à  l'époque  
je  suis  tout  , sauf  une pute  dans  leur  genre  , en  bande  pour  éjecter  quelqu'un
et  ça  , Chenoa  ne  l'oubliera  jamais  
je  le  sais  ! 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 761

Message par Invité...Mer 6 Jan 2021 - 8:57

Kristobal a écrit:
Mig a écrit:
poubelle a écrit:
LARA
sur l'image humoristique des fesses en l'air, le MIGLGROSC est persuadé d'avoir mis MA PHOTO, et comme d'habitude, du moment que sa dingue le dit, il le croit, MAIS SUR AUCUN FORUM IL N'Y A MA PHOTO, pas plus qu'un ou une Internaute l'aurait eu par MP!

C'est ce que Nenette a voulu dire

Ma patiente aussi a des limites! car à un moment, trop c'est vraiment trop
Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux  Very Happy à la fin de ce topic :

https://franceforumpourtous.forumactif.org/t22581p100-la-verite-a-poil-sur-l-entreprise-de-transports-raymonde-minouchette

..tu as déjà dit plusieurs fois que ce n'est pas toi ..je pense que Lara l'a noté ..donc ce n'est pas toi ...et je crois que nenette mine de rien veut dire que c'est bien toi  Very Happy (le détail qui a échappé  Very Happy )

""Cette photo y est déjà sur ffpt en compagnie de ton époux  Very Happy ""

faut pas la montrer aux enfants, ils auront peur….
on  voit  qu'elle  l'a  mené  a la  baguette  le  pauvre  , des  sucettes  il  n'à  pas  dû en  avoir  souvent  ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO,*
il  est  marqué  le  loulou affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 762

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé