Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 88 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Ben elle a retrouvé aussi lindy et crétin-hubert ..ses copainsPerle a écrit:Appel du 18 juin - La Pätrouille de France et la Royal Air Force (forumactif.org)
qui c'est " Assidue" ?
en relisant , je me marre , j'ai reconnue la Carmenchita , qui à rejoint Minouchette hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
hummmmmmmmmmmmmm
S'il y a de la castagne je suis sûr que poubelle viendra la défendre comme sur Ami2
A ce que je vois elle a collé une photo personnelle que Lara a supprimé ..je me demande si c'était celle avec la guirlande
Elle a qu'à coller celle là ..elle sera pas supprimée et c'est assez ressemblant
Elle a qu'à coller celle là ..elle sera pas supprimée et c'est assez ressemblant
pour " Peace " il semblerait que ce ne soit pas jeanna
je veux bien la croire , car elle n'est pas vicieuse comme NANA
par contre Nadja en est très capable ,
jerésiste :: Romans et forums (xooit.fr)
je veux bien la croire , car elle n'est pas vicieuse comme NANA
par contre Nadja en est très capable ,
jerésiste :: Romans et forums (xooit.fr)
Lara a écrit:
Bonjour à tous !
J'ouvre ce jour le forum à l'écriture et à la lecture sous certaines conditions. Celles de respecter les autres intervenants, sans insultes ni propos désobligeants.
Je ne souhaite plus et à nouveau de vous le dire, que notre forum soit l'écho de ce qui passe ailleurs à part les propos intéressants et non pour jeter en pâture les intervenants.
Le puceau a écrit:
Voilà le genre de post que cet abruti est capable de sortir à l'adresse d'un brave homme inscrit au dit forum ...
C'est juste édifiant .
par ancien Aujourd'hui à 15:39
Lara a écrit:
Je préviens donc que tout intervenant et sans exception aucune fera les frais d'une exclusion temporaire ou définitive si de nouveau le forum se transforme en champ de bataille.
Et bien on va voir
Pour le puceau ça lui est plus facile de s'en prendre à l'ancien que de défendre sa "bien aimée"
et oui , les commérages de la poubelle vont cesser par force si non , hop et salut l'artiste !
il semblerait que sa copine la mémère " assidue" alias "littéraire" veuille la suivre ....
que du bonheur , la bande débande !
au ca s où , ! je lui propose à son retours ce pseudo ; " tenace "
on la reconnaitra ....
à suivre !
il semblerait que sa copine la mémère " assidue" alias "littéraire" veuille la suivre ....
on la reconnaitra ....
à suivre !
Oh pour la mémé je pense qu'elle y a été pour encore sa photo de la paella, ses photos de Cuba et autres voyages ..et aussi parler de sa vie d'infirmière militaire ..au cas où on aurait oubliéPerle a écrit:et oui , les commérages de la poubelle vont cesser par force si non , hop et salut l'artiste !
on la reconnaitra ....
à suivre !
Mig a écrit:Oh pour la mémé je pense qu'elle y a été pour encore sa photo de la paella, ses photos de Cuba et autres voyages ..et aussi parler de sa vie d'infirmière militaire ..au cas où on aurait oubliéPerle a écrit:et oui , les commérages de la poubelle vont cesser par force si non , hop et salut l'artiste !
on la reconnaitra ....
à suivre !
Ben voilà , rien de nouveau au soleil
Là , elle à déclarer se déconnecter , trop vicieuse pour partir , elle aimera trop venir lire chez les amis pour rencarder la poubelle chez Lara des évènements sur le forum qu'elle souhaite comme le tiens voir disparaître à jamais !
c'est pourri ces vieilles , et comme elle n'y arrive pas , elle se retrouve seule sans sa bande ....
et elle sait très bien que si elle repart ce coup ci , je doute que le staff la reprenne à nouveau , tout comme minouchette !
elle doit y réfléchir à deux fois , trop curieuse pour se faire sauter le caisson !
elle se contentera de se déconnecter et basta , mais partir ... jamais "! sauf qu'elle se fera virer avec le temps si elle ne poste pas hummmmmmmm
je me déconnecte (forumactif.org)
le lien est supprimé , on veut plus voir sa goule !
bien fait
et puis depuis le temps que je zieute la " Jocelew " alias Nadjat , leur copine bien sûr , j'ai découvert qu'elle avait fait deux autres profils , elle qui en est la reine des création de fake :
celui de
Chococaramel
Nounours !
avec ça , elle est moins docile ,à la vue de ma découverte !
tu me diras elle les fait jouer très gentiment ....
pourquoi pas !
je me marre , quel cirque
celui de
Chococaramel
Nounours !
pourquoi pas !
Tu te trompes peut-être la dessus ...y a que l'admin qui peut confirmer ou démentir ...si c'est vraiment elle donc à l'admin ça ne lui fait rien il accepte..ça fait toujours deux membres en plusPerle a écrit:et puis depuis le temps que je zieute la " Jocelew " alias Nadjat , leur copine bien sûr , j'ai découvert qu'elle avait fait deux autres profils , elle qui en est la reine des création de fake :
celui de
Chococaramel
Nounours !
pourquoi pas !
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 88 sur 100