Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 94 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Oui là y a du "jaune"..dans celle de la mémé le jaune c'est le citronPerle a écrit:et en principe le citron se met dans une petite assiette coupé à chaque invité et non dans le plat !Mig a écrit:Y a plus de citron que de riz dans cette paella
là au moins , elle est bien garnie
même pâle sniffffffffffff c'est du réchauffé ma parole
ben voilà ! je crois qu'elle est devenue paresseuse !Mig a écrit:Bon comme la paella de la mémé date au moins de 40 ans ..elle peut toujours en refaire une autre et aujourd'hui il y a internet elle peut trouver des recettes ..de plus elle peut s'acheter une "paellera" neuve, propre ..et refaire une photo, ça changera de toujours la même depuis 10 ans
ben alors ceci dit , elle disparait des forums
amen
elle y à fait son temps , il est temps de plier bagage
Zigomar Aujourd'hui à 10:56
Voici la paella de Perle...la grande amie de Carmen-la-gravosse...Au moins cela ressemble à une paella avec l'envie de se mettre à table...
Et...accessoirement...le plat est propre...pas comme la gamelle au Médor du gros tas de saindoux de Hyères les Palmiers...
ha oui zigo , à table hummmmmmmmmm
Réplique culte - Fais pas ci, fais pas ça - "À table" - YouTube
Voici la paella de Perle...la grande amie de Carmen-la-gravosse...Au moins cela ressemble à une paella avec l'envie de se mettre à table...
Et...accessoirement...le plat est propre...pas comme la gamelle au Médor du gros tas de saindoux de Hyères les Palmiers...
ha oui zigo , à table hummmmmmmmmm
Réplique culte - Fais pas ci, fais pas ça - "À table" - YouTube
abismal
Et voilà , on essaye d'être gentils et vous nous mordez le mollet... quelle ingrate vous faîtes
Vous êtes plus hargneuse que le confetti qui vous sert de iech...
Faites attention, cette pauvre bête pourrait finir aplatie sous les fesses de la Cheeta si vous l'invitiez à venir s'asseoir chez vous pour jouer à la dinette sur les forums ...
Je crois savoir pourquoi vous avez choisi cette race de petites teignes, elles ont le même sourire que vous
je suis pliée de rire
qu'est ce qu'ils leur mettent aux deux mémères
c'est leur fête , et ça se plaignaient pour des peccadilles sur Amis2
à coté de ce qu'elles prennent là bas c'était très bon enfants
ça leur apprendra à se moucher avant de pailler comme des piafs
qu'elles y restent , c'est trop drôle à lire
Et voilà , on essaye d'être gentils et vous nous mordez le mollet... quelle ingrate vous faîtes
Vous êtes plus hargneuse que le confetti qui vous sert de iech...
Faites attention, cette pauvre bête pourrait finir aplatie sous les fesses de la Cheeta si vous l'invitiez à venir s'asseoir chez vous pour jouer à la dinette sur les forums ...
Je crois savoir pourquoi vous avez choisi cette race de petites teignes, elles ont le même sourire que vous
je suis pliée de rire
qu'est ce qu'ils leur mettent aux deux mémères
c'est leur fête , et ça se plaignaient pour des peccadilles sur Amis2
à coté de ce qu'elles prennent là bas c'était très bon enfants
ça leur apprendra à se moucher avant de pailler comme des piafs
qu'elles y restent , c'est trop drôle à lire
et abismal qui lui à fait une invitation d'amitié
elle l'à envoyé se faire soigner ...
elle l'à envoyé se faire soigner ...
La vieille toupie , doit se faire vacciner avec l'huile de vidange de ses camions ?
Je sens qu'elle va moins t'apprécierancien a écrit:La vieille toupie , doit se faire vacciner avec l'huile de vidange de ses camions ?
par économie sans douteancien a écrit:La vieille toupie , doit se faire vacciner avec l'huile de vidange de ses camions ?
ho des amis , comme l'autre elles les ont plus , même la nenette semble ne pas la défendre c'est dire , ni la LILIEMig a écrit:Je sens qu'elle va moins t'apprécierancien a écrit:La vieille toupie , doit se faire vacciner avec l'huile de vidange de ses camions ?
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 94 sur 100