Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 50 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Je me marre
https://franceforumpourtous.forumactif.org/t23390-avertissement-a-jenna-33-de-je-resiste#202220
Y a pas que champollion ..si lindy cafard veut se relire avec "enola" enfin sur son post il dit quand même "moi pareil"
https://forum-moins.forumactif.com/t913-banissement
Ben il mélange les deux forums ..dans le topic ça parle de je résiste et là il parle de forum-moins
Mais je tenais simplement à signaler ..qu'il n'y avait pas que champollion en plus de la poubelle ..il y avait aussi un certain "enola" qu'on peut voir en suivant mon lien ..ça s'arrête là ..ce n'est pas du tout pour te faire revenir ..car que tu le veuilles ou pas tu ne passerais pas la porte et si oui ça ne serait que pour un ou deux jours le temps de te reconnaître
Espèce de con de lindy-cafard t'as rien compris ..le sujet n'est pas forum-moins ..bien que ça soit sur forum-moins
t'as juste à relire l'échange entre Zigo et champollion..sur le topic de "jenna je résiste" ..Zigo qui reproche à Champollion d'être parti de FFPT puis ensuite craché sur FFPT, Lara et Zigo ..puis toute honte bue il y est revenu ...alors moi j'ai dit qu'il n'y a pas que Champollion dans ce cas..il y a aussi un certain "enola" qui a fait pareil ..j'ai donné ici un lien pour donner une preuve ...y a aussi quelques posts dans d'autres topics de ta part pour chier sur ffpt et Lara et Zigo
et je le remets
https://forum-moins.forumactif.com/t913-banissement
Et donc le sujet n'est pas que tu reviennes ou pas, que je t'ai viré...que tu te sois fait chier ici etc
T'as enfin compris ducon ?
Perle tu diras à la poubelle que si elle veut me dire quelque chose ..qu'elle passe par FFPT ..là c'est possible il y a une rubrique pour cela ..de plus elle aura des complices pour l'appuyer même des complices dans ses ennemis sur ffpt comme ça ils la laisseront tranquille et s'attaqueront à Mig..
Mais bon ne dis rien ..comme elle est toujours ici en train de lire ..elle lira ceci
Destin-France ..un joli forum qui n'existe plus, les virus l'ont attaqué si en plus elle était aidé par Jenna sur le P-A
Mais bon ne dis rien ..comme elle est toujours ici en train de lire ..elle lira ceci
Destin-France ..un joli forum qui n'existe plus, les virus l'ont attaqué si en plus elle était aidé par Jenna sur le P-A
Oui comme tu dis , elle ne manquera pas de lire , en ce moment elle s'occupe avec la carmen sur FFPT , sur ami2 les castagnes en public c'est terminé , si non , c'est la porte , du coup elle se la fermeMig a écrit:Perle tu diras à la poubelle que si elle veut me dire quelque chose ..qu'elle passe par FFPT ..là c'est possible il y a une rubrique pour cela ..de plus elle aura des complices pour l'appuyer même des complices dans ses ennemis sur ffpt comme ça ils la laisseront tranquille et s'attaqueront à Mig..
oui seulement c'est le genre de règle sur laquelle elle chie dessus , comme l'autre du reste qui est mieux sur Smail , faut qu'elle y reste
Mig a écrit:La pauvre poubelle n'a plus que Jenna pour qui se confier
C'est un forum où il ne fait pas bon de les contester, ni de contester leurs idées nauséabondes.
elle commence à nous rapporter des pots d'ailleurs ..enfin un tout petit effortMig a écrit:La pauvre poubelle n'a plus que Jenna pour qui se confier
quand à la jeanna , toujours aussi cinglée cette pauvre fille ... quand je pense que je t'ai supplié de la reprendre ici fut un temps bouuuuuuuuuuuuuuuuuu
quelle grosse erreur alors ..comme avec l'agitée du bocal bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
avec son écriture des voyous des citées nauséabondes d'HLM
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 50 sur 100