Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Tu vois il pense même qu'il va se faire virer, mais je crois qu'il se trompeMig a écrit:Je ne pense pas ..puisqu'elle est de gauche ..et antitruc est très anti-gauchenenette a écrit:Et encore vous en avez oublié, un copain à Nadou je suppose.
Antitruc a écrit:
apres...
la moderation va s'en doute me virer...pas grave intrasecment
peut etre que ce forum n'etait pas fait pour moi.
Quel con ! je ne peux pas le piffrer ce type...Mig a écrit:Tu vois il pense même qu'il va se faire virer, mais je crois qu'il se trompeMig a écrit:Je ne pense pas ..puisqu'elle est de gauche ..et antitruc est très anti-gauchenenette a écrit:Et encore vous en avez oublié, un copain à Nadou je suppose.Antitruc a écrit:
apres...
la moderation va s'en doute me virer...pas grave intrasecment
peut etre que ce forum n'etait pas fait pour moi.
Je crois qu'il a été viré ..je ne sais pas ..comme Lara ne vire pas(rarement) ..mais désactive ..on peut peut-être retrouver son pseudo, et compte dans le forumnenette a écrit:Il est pas chez Lara aussi ?
Si, si, Lara l'a viré après qu'il ait souhaité à un intervenant "de crever"...Mig a écrit:Je crois qu'il a été viré ..je ne sais pas ..comme Lara ne vire pas(rarement) ..mais désactive ..on peut peut-être retrouver son pseudo, et compte dans le forumnenette a écrit:Il est pas chez Lara aussi ?
J'ai lu aujourd'hui que le type est en France depuis 30 ans et il fait encore une faute tous les deux mots.... si ce n'est pas de la mauvaise volonté ça !
je dirais plutôt du foutage de gueule, il n'est pas clair j'vous dis...j'ai le nez creux...
D'accord mais si tu vas sur le forum de Lara ..il y a toujours son pseudo ( et pas en "invité" ce qui est le cas quand le membre est viré ou parti de lui même) donc Lara ne vire pas, elle désactive ..et ne peut pas se connecterplume06 a écrit:Si, si, Lara l'a viré après qu'il ait souhaité à un intervenant "de crever"...Mig a écrit:Je crois qu'il a été viré ..je ne sais pas ..comme Lara ne vire pas(rarement) ..mais désactive ..on peut peut-être retrouver son pseudo, et compte dans le forumnenette a écrit:Il est pas chez Lara aussi ?
J'ai lu aujourd'hui que le type est en France depuis 30 ans et il fait encore une faute tous les deux mots.... si ce n'est pas de la mauvaise volonté ça !
je dirais plutôt du foutage de gueule, il n'est pas clair j'vous dis...j'ai le nez creux...
Mais en effet ..il a l'air un peu con
plume06 a écrit:Touché coulé le moujik...
Divi
C'est quand même le lecteur privilégié de Divi. Il doit posséder la collection complète de ses œuvres.
Antichrist est onctueux à souhait. Ça doit être un jésuite défroqué... .
Celui là il faut le garder pour nos longues soirées d'hiver..j'ai hâte de connaître la symbolique des fruits exotiques ...Sapeur Lipopète a écrit:plume06 a écrit:Touché coulé le moujik...
Divi
C'est quand même le lecteur privilégié de Divi. Il doit posséder la collection complète de ses œuvres.
Antichrist est onctueux à souhait. Ça doit être un jésuite défroqué... .
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 100