Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Mig a écrit:Ben non je ne ferais pas comme GriveauxMina a écrit:Y'en a une qui s'inquiète de la bandaison de Mig , si si
Ca se trouve ce n'est pas "une" ..mais "un" ..alors s'il est intéressé par ma "bandaison" ..non merci ..et toi Mila ça va ...pas trop inquiète ? tu peux aller à l'école ?Mina a écrit:Mig a écrit:Ben non je ne ferais pas comme GriveauxMina a écrit:Y'en a une qui s'inquiète de la bandaison de Mig , si si
Pour Nadja il serait temps de changer sa photo sur les sites de rencontre
Tu as raison de te méfier, on ne sait jamaisMig a écrit:Ca se trouve ce n'est pas "une" ..mais "un" ..alors s'il est intéressé par ma "bandaison" ..non merci ..et toi Mila ça va ...pas trop inquiète ? tu peux aller à l'école ?Mina a écrit:Mig a écrit:
Ben non je ne ferais pas comme Griveaux
La fermeture aux lecteurs de Ami2 a relancé jerésiste. Pauvre JL qui croyait que "ses amis" étaient là pour ses beaux yeux.
Ben on sait pas ..puisqu'on peut pas lire ..ça se trouve ça poste à tout va sur Ami2nenette a écrit:La fermeture aux lecteurs de Ami2 a relancé jerésiste. Pauvre JL qui croyait que "ses amis" étaient là pour ses beaux yeux.
Surtout avec les posts intéressants du camion ....en plus des "Tout à fait Minouchette"
Et puis tous les matins .."bon courage aux travailleurs" ..puis le lundi "début de semaine" et le vendredi "dernier jour avant le week end " puis les dimanche "fin du week end"
Mig a écrit:Pour Nadja il serait temps de changer sa photo sur les sites de rencontre
On attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Mig a écrit:Et puis tous les matins .."bon courage aux travailleurs" ..puis le lundi "début de semaine" et le vendredi "dernier jour avant le week end " puis les dimanche "fin du week end"
Ca mange pas de pain, et ça soigne l'image proprette.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 14 sur 100