Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 73 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Toujours là
Invité Dim 3 Jan 2021 - 12:52 Dim 3 Jan 2021 - 15:50 Est sur l'index du forum 176.134.210.
Invité Dim 3 Jan 2021 - 12:52 Dim 3 Jan 2021 - 15:50 Est sur l'index du forum 176.134.210.
Certain se font virer pour bien moins que ça.
Par contre poubelle, vient de dépasser les limites en publiant une photo personnelle, de l'un de ses ennemis.
Lara n'a pas vraiment apprécié.
lire sur : Les Etrennes du Zigomar pour sa Grande Amie Raymonde-minouchette... (forumactif.org)
LARA BAÏKAL a écrit:L'année commence bien et que vient faire cette photo sur mon forum ?
Madame est en colère .....
Exact, ici ce n'est pas une succursale de ce qui se passe chez Mig et je commence à en avoir assez de lire ces tombereaux de bêtises pour rester polie.
Certains n'ont pas besoin de se faire vacciner ils - elles sont déjà incurables.
Bon dimanche , qui a écrit quelque part : La France des lumières ? Je crois qu'elles sont éteintes à tous les " ét-âges " !
quand elle à un pet de travers n'ayan aucun humour elle part vite couiner vers JL en MP en le menaçant de partirMig a écrit:Ben oui forcément elle est toujours là je pourrais même bloquer son ip mais à quoi bon ..elle viendrait avec un proxi ou vpn ..elle est incurablePerle a écrit:Sam a écrit:
c'est bien Minouchette , Mig va être contEnt de voir que vous suivez religieusement
bonne année dans la joie et l'humour
l'intelligence n'à rien à voir la dedans
allez je vous laisse à vos gnan gnan
juste un passage , histoire de passer le temps
la lecture me gave
je vous bise les loulettes
Mais s'il laisse ouvert, justement, c'est bien pour monter les uns contre les autres, il n'est bon qu'à ça, car à part d'agir comme il le fait, ce qui vous amuse, mais une pauvre fille normal qu'elle s'amuse de tout! par contre son forum, est vraiment minable à part quelques uns qui font plus ou moins du monologue, ce n'est surtout pas lui, qui fait, comme le font en principe tous les Administrateurs, mettre des sujets intéressants pour tous!
il faut qu'il vomisse sa haine, sa jalousie, qu'il trimballent depuis de très longues années! et il n'amuse que les imbéciles! dont malheureusement vous faites partie!
comme la vieille , elles menacent mais ne s'exécutent jamais d'elle même , alors qu'elles peuvent le faire avec ça
pour les aider à nous montrer qu'elles ont des couilles ces vieilles peaux je vais leur montrer le chemin
allez bande de rastakouères , suivez la procédure diable hiiiiiiiiiiiii
et foutez la PAIX à JL qui en à plein le Q de vos gueules
Désinscription - forumactif.com
voilà hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
par Minouchette 34 Aujourd'hui à 8:17nenette a écrit:La récréation est terminée, heureusement pour Minouchette, elle commençait à se laisser embarquer sur un chemin au bout duquel Lara allait l'attendre.
Bonjour Jean Luc, et l'équipe
et en même temps AU REVOIR
ne pouvant rester sur un forum, où une internaute connue automatiquement copie les posts pour mettre chez son camarade MIG, qui en plus les commente
Bonne suite
ouvert à la lecture depuis hier , dans le brs et autres hummmmmmmmmmmmmmmm
bla bla bla
Là aussi elle fatigue
ta copine hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour la Nenette hummmmmmmmmmmmmmm
en forme ?
Les gauchistes ..qui répondent aux insultes, ceux là c'est vite faitKristobal a écrit:
Par contre poubelle, vient de dépasser les limites en publiant une photo personnelle, de l'un de ses ennemis.
lire sur : Les Etrennes du Zigomar pour sa Grande Amie Raymonde-minouchette... (forumactif.org)LARA BAÏKAL a écrit:L'année commence bien et que vient faire cette photo sur mon forum ?
Exact, ici ce n'est pas une succursale de ce qui se passe chez Mig et je commence à en avoir assez de lire ces tombereaux de bêtises pour rester polie.
Certains n'ont pas besoin de se faire vacciner ils - elles sont déjà incurables.
Bon dimanche , qui a écrit quelque part : La France des lumières ? Je crois qu'elles sont éteintes à tous les " ét-âges " !
Malgré le post d'avertissement et mise au point ..Lara ne peut pas virer quand même, comme disait nenette, elle a quand même une boutique à tenir ..elle l'avait fait une fois ..et les virés se sont retrouvés ici..si ça peut rassurer Lara ..ça ne sera plus le cas
Ben ce n'est qu'un Au revoir ..bon elle n'aime pas se relire ailleurs, on se demande pourquoiPerle a écrit:par Minouchette 34 Aujourd'hui à 8:17nenette a écrit:La récréation est terminée, heureusement pour Minouchette, elle commençait à se laisser embarquer sur un chemin au bout duquel Lara allait l'attendre.
Bonjour Jean Luc, et l'équipe
et en même temps AU REVOIR
ne pouvant rester sur un forum, où une internaute connue automatiquement copie les posts pour mettre chez son camarade MIG, qui en plus les commente
Bonne suite
ouvert à la lecture depuis hier , dans le brs et autres hummmmmmmmmmmmmmmm
bla bla bla
Là aussi elle fatigue
ta copine hiiiiiiiiiiiiiiiiiii
bonjour la Nenette hummmmmmmmmmmmmmm
en forme ?
Faut qu'elle demande à Lara qu'elle ferme à la lecture son forum aussi ..ou bien une conciergerie comme sur inforum
Mig a écrit:Les gauchistes ..qui répondent aux insultes, ceux là c'est vite faitKristobal a écrit:
lire sur : Les Etrennes du Zigomar pour sa Grande Amie Raymonde-minouchette... (forumactif.org)
Malgré le post d'avertissement et mise au point ..Lara ne peut pas virer quand même, comme disait nenette, elle a quand même une boutique à tenir ..elle l'avait fait une fois ..et les virés se sont retrouvés ici..si ça peut rassurer Lara ..ça ne sera plus le cas
je comprends que la Minouchette fatigue
mais là bas , elle ne peut pas aller couiner en MP à JL
LARA n'est pas JL , faut le savoir
je suis pliée de rire
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 73 sur 100