Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 8 • Partagez
Petit nouveau
Re: Petit nouveau
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais de ta réponsePerle a écrit:c'est mémère où le poisson pilote , fais gaffe , pour que Orléna s'en mêle , c'est pas un hasardMig a écrit:Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membreLisa a écrit:Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
les vpn et autres proxys sont éjectés par la fenêtre
Faudrait en être certain avant d'éjecter les nouveaux... à rester ainsi, en petit comité, on n'aura bientôt plus rien a se dire...
oui parce qu'en ce moment elle recrute grave partout , Sainte Blondie l'à envoyer porter la parole de DieuMig a écrit:Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais de ta réponsePerle a écrit:c'est mémère où le poisson pilote , fais gaffe , pour que Orléna s'en mêle , c'est pas un hasardMig a écrit:
Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membre
old = vieux)où ( vieille)Mig a écrit:No .. a old d'après Perlepapillon a écrit:y a un news ???????
C'est qui mémère ? Depuis le temps que vous parlez d'elle, je ne sais même pas qui c'est....
tu perds rien ..une bigote de forums d'avant guerre, inscrite partout qui sème la polémique et nique à souhait ! Carmencitasur Smail , Philosophe sur ++, carmencita sur ami2 aussi , qui était " printemps, sauf qu'elle sème le gel en toutes saisons poils au menton , ma pire ennemie poils au ZIZI depuis 3 ans hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLisa a écrit:C'est qui mémère ? Depuis le temps que vous parlez d'elle, je ne sais même pas qui c'est....
on dit que les histoires les plus courtes sont les meilleures , mais là c'est une dégustation permanente ..
ses amies sont!
maréac
Nadja alias blondie maintenant modo sur ami2..qui était ici alors ..!
https://forum-moins.forumactif.com/t4907-superbe#106799
qui se manifeste faute d'ennui ...et vient caresser le poil à MIG après l'avoir largement insulté
Ahhhh c'est-elle la news !! ben je croyais que Mig n'en voulait plus ici décidément je ne comprends plus rien, parfois à l'espèce humaine :bobo:Perle a écrit:tu perds rien ..une bigote de forums d'avant guerre, inscrite partout qui sème la polémique et nique à souhait ! Carmencitasur Smail , Philosophe sur ++, carmencita sur ami2 aussi , qui était " printemps, sauf qu'elle sème le gel en toutes saisons poils au menton , ma pire ennemie poils au ZIZI depuis 3 ans hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLisa a écrit:C'est qui mémère ? Depuis le temps que vous parlez d'elle, je ne sais même pas qui c'est....
on dit que les histoires les plus courtes sont les meilleures , mais là c'est une dégustation permanente ..
ses amies sont!
maréac
Nadja alias blondie maintenant modo sur ami2..qui était ici alors ..!
https://forum-moins.forumactif.com/t4907-superbe#106799
qui se manifeste faute d'ennui ...et vient caresser le poil à MIG après l'avoir largement insulté
la vieille est interdite même en invité , mais pas la Blondie , mais ça pourrait arriver
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 3 sur 8