Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 7 sur 8 • Partagez
Petit nouveau
Re: Petit nouveau
lilli trucmuchemachinchose connais pas...........Mig a écrit:Vous vous rappelez de ce "petit nouveau" ? et bien ça devait être le lili-put-rose ..il a l'habitude prendre ses avatars chez Likendin
didier boucherInspecteur pédagogique chez Ministère de l'agriculture
Aquitaine, France
Administration publique
Ministère de l'agriculture
lycée agricole
101 relationsExpérience
Inspecteur pédagogique
Ministère de l'agriculture
septembre 2011 – Aujourd’hui 7 ans 10 moisproviseur
lycée agricole- septembre 2009 – septembre 2011 2 ans 1 mois
Enseignant
Lycee viticole de Bergerac
1992 – 2010 18 ans
https://fr.linkedin.com/in/didier-boucher-92541826?trk=public_profile_browsemap_mini-profile_title
Ca lui fait loin de Mulhouse
ravie que pour toi c'est comme pour miPerle a écrit:moi non plus , il est mimi hiiiiiiiiiiiiii
une vedette j'ai cru comprendre , ça me console , j'ai un copain alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mig , fais le venir hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
mirde!!!!!!! je pensais que tu parlais de l'image et des explicances de Mig ce matinpapillon a écrit:ravie que pour toi c'est comme pour miPerle a écrit:moi non plus , il est mimi hiiiiiiiiiiiiii
ben mi ai rien capté concernant le zigPerle a écrit:une vedette j'ai cru comprendre , ça me console , j'ai un copain alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
T'inquiète ..Perle non plus n'a rien capté ..faut peut être remonter à la 1ère page de ce topicpapillon a écrit:ben mi ai rien capté concernant le zigPerle a écrit:une vedette j'ai cru comprendre , ça me console , j'ai un copain alors hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mig a écrit:
Bien sûr que non c'est pas lui mais on peut être certain que ce "petit nouveau" était bien lui avec un avatar de LinkedIn
Peut-être, ça constitue pas un gros problème, ce n'est pas un nuisible.
Je l'aimais bien Deprais, des soirées sur inforum à pleurer de rire quand quoikicause nous faisait son grand cirque.
Possible ..mais moi en tout cas j'en veux pasnenette a écrit:Mig a écrit:
Bien sûr que non c'est pas lui mais on peut être certain que ce "petit nouveau" était bien lui avec un avatar de LinkedIn
Peut-être, ça constitue pas un gros problème, ce n'est pas un nuisible.
Je l'aimais bien Deprais, des soirées sur inforum à pleurer de rire quand quoikicause nous faisait son grand cirque.
De plus je ne comprends pas pourquoi il vient s'inscrire ici
Je n'en ai absolument aucune idée. Fréquenter des gens sur forum, même durant des années, ne suffit pas à les connaître.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 7 sur 8