Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 8 • Partagez
Petit nouveau
Re: Petit nouveau
ce n'est pas comme ça , une capture d’écran réduit ce que tu veux faire apparaître !
ça , c'est un copié/coller , tu t'es pas foulée !
je le dis haut et fort que c'est un copié/collé nomdédiou et je rajoute plus rapide à faire qu'une capture d'écran poils aux dentsPerle a écrit:ce n'est pas comme ça , une capture d’écran réduit ce que tu veux faire apparaître !
t'es plus têtue qu'une meute de mulespapillon a écrit:je le dis haut et fort que c'est un copié/collé nomdédiou et je rajoute plus rapide à faire qu'une capture d'écran poils aux dentsPerle a écrit:ce n'est pas comme ça , une capture d’écran réduit ce que tu veux faire apparaître !
et toi t'es nullepapillon a écrit:t'es plus têtue qu'une meute de mulespapillon a écrit:je le dis haut et fort que c'est un copié/collé nomdédiou et je rajoute plus rapide à faire qu'une capture d'écran poils aux dentsPerle a écrit:ce n'est pas comme ça , une capture d’écran réduit ce que tu veux faire apparaître !
Et moi j'me trouve plutôt douée...... :bobo:Perle a écrit:et toi t'es nullepapillon a écrit:t'es plus têtue qu'une meute de mulespapillon a écrit:
je le dis haut et fort que c'est un copié/collé nomdédiou et je rajoute plus rapide à faire qu'une capture d'écran poils aux dents
Vous vous rappelez de ce "petit nouveau" ? et bien ça devait être le lili-put-rose ..il a l'habitude prendre ses avatars chez Likendin
didier boucher
Ministère de l'agriculture
lycée agricole
101 relations
https://fr.linkedin.com/in/didier-boucher-92541826?trk=public_profile_browsemap_mini-profile_title
Ca lui fait loin de Mulhouse
didier boucher
Inspecteur pédagogique chez Ministère de l'agriculture
Aquitaine, France
Administration publique
lycée agricole
101 relations
Expérience
Inspecteur pédagogique
septembre 2011 – Aujourd’hui 7 ans 10 moisproviseur
lycée agricole- septembre 2009 – septembre 2011 2 ans 1 mois
Enseignant
Lycee viticole de Bergerac
1992 – 2010 18 ans
https://fr.linkedin.com/in/didier-boucher-92541826?trk=public_profile_browsemap_mini-profile_title
Ca lui fait loin de Mulhouse
Bien sûr que non c'est pas lui mais on peut être certain que ce "petit nouveau" était bien lui avec un avatar de Linkedinnenette a écrit:
Moi j'aime les certitudes. Et ce qui est certain c'est que Lili-rose est alain deprais, qui ne ressemble en rien au type en costume de la photo.
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 6 sur 8