Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 8 • Partagez
Petit nouveau
Re: Petit nouveau
Oui tu fais bien de le prévenir ..il est "nouveau"Lisa a écrit:j'ysuis.bien a écrit:Bonsoir à tous
Pas facile de se présenter quand on est nouveau, j'espère y passer de bons moments.
Salut !! Bienvenu parmi nous !
Ne vous formalisez pas si certains messages sont un peu "spéciaux", c'est toujours comme ça au début...
Mig a écrit:Oui tu fais bien de le prévenir ..il est "nouveau"Lisa a écrit:j'ysuis.bien a écrit:Bonsoir à tous
Pas facile de se présenter quand on est nouveau, j'espère y passer de bons moments.
Salut !! Bienvenu parmi nous !
Ne vous formalisez pas si certains messages sont un peu "spéciaux", c'est toujours comme ça au début...
Ben oui, je sais !!
Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
les vpn et autres proxys sont éjectés par la fenêtre
Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
Faudrait en être certain avant d'éjecter les nouveaux... à rester ainsi, en petit comité, on n'aura bientôt plus rien a se dire...
Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membreLisa a écrit:Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
Faudrait en être certain avant d'éjecter les nouveaux... à rester ainsi, en petit comité, on n'aura bientôt plus rien a se dire...
Mig a écrit:Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membreLisa a écrit:Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
Donc si tu es certain, no problema... Mais parmi tous ceux qui étaient sur les autres forums avec nous, il y en avait des super-sympas qui ont peut-être envie de nous rejoindre et qu'il ne faudrait pas "jeter"...
Et puis j'ai des amis qui m'ont conseillé le VPN pour tous les sîtes non sécurisés. Il est peut-être tout simplement prudent...
Alors qu'il dise ou elle dise qui il ou elle est ..c'est simple et non pas "je suis nouveau"Lisa a écrit:Mig a écrit:Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membreLisa a écrit:Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
Donc si tu es certain, no problema... Mais parmi tous ceux qui étaient sur les autres forums avec nous, il y en avait des super-sympas qui ont peut-être envie de nous rejoindre et qu'il ne faudrait pas "jeter"...
Et puis j'ai des amis qui m'ont conseillé le VPN pour tous les sîtes non sécurisés. Il est peut-être tout simplement prudent...
Mig a écrit:Alors qu'il dise ou elle dise qui il ou elle est ..c'est simple et non pas "je suis nouveau"Lisa a écrit:Mig a écrit:
Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membre
Oui, chef ! Bien, chef !! Compris, chef !
c'est mémère où le poisson pilote , fais gaffe , pour que Orléna s'en mêle , c'est pas un hasardMig a écrit:Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membreLisa a écrit:Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
Je ne sais pas pourquoi mais je me doutais de ta réponsePerle a écrit:c'est mémère où le poisson pilote , fais gaffe , pour que Orléna s'en mêle , c'est pas un hasardMig a écrit:Oui je suis certain que là il vient caché avec un vpn..C'est que vois tu il y a certaines personnes que je ne veux pas ou plus ici, j'ai mes raisons . Quand un membre part ou menace de partir à cause d'un autre là c'est facile. Moi je ne peux pas partir à cause d'un autre membreLisa a écrit:Mig a écrit:Mais il va pas rester ..il n'a pas lu ça
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 8