Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 26 • Partagez
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26 |
Superbe !
Re: Superbe !
tiens v'là la concurrence qui vient zozoter, après avoir taguer.;
comment va ta coupine hiiiiiiiiiiii?
ça racole sur smail ?
dis lui que pour le racolage je peux lui donner des cours
ça rentrera mieux ?
dur dur d'être modo poils au dos hiiiiiiiiiiiiiii
comment va ta coupine hiiiiiiiiiiii?
ça racole sur smail ?
dis lui que pour le racolage je peux lui donner des cours
ça rentrera mieux ?
dur dur d'être modo poils au dos hiiiiiiiiiiiiiii
Ben c'est normal ..elle est modo, peut-être bientôt admin ..alors si elle peut trouver des idées pour la présentation du forum
Surtout dans le meilleur
Déjà Tiote qui met de l'ombre sous ses tweetes
Surtout dans le meilleur
Déjà Tiote qui met de l'ombre sous ses tweetes
je pensais la même chose , venir se faire caresser le poil après s'être fait autant insulté ...Mig a écrit:Ben c'est normal ..elle est modo, peut-être bientôt admin ..alors si elle peut trouver des idées pour la présentation du forum
tu n'es pas rancunier ..!
pourquoi ne va t elle pas vers Lara ? où nadou sur + on sur smail aussi hiiiiiiiii??
Mais non ..même si c'est vrai qu'elle n'avait pas besoin de venir me "féliciter"...je l'aiderai pas de toute façon pour "son" forumPerle a écrit:je pensais la même chose , venir se faire caresser le poil après s'être fait autant insulté ...Mig a écrit:Ben c'est normal ..elle est modo, peut-être bientôt admin ..alors si elle peut trouver des idées pour la présentation du forum
pourquoi ne va t elle pas vers Lara ? où nadou sur + on sur smail aussi hiiiiiiiii??
ha bon , tu me rassures, même si la rancune n'est pas ce qu'il y à de meilleur , on à au moins le respect de soi même si les autres n'en n'ont pas !Mig a écrit:Mais non ..même si c'est vrai qu'elle n'avait pas besoin de venir me "féliciter"...je l'aiderai pas de toute façon pour "son" forumPerle a écrit:je pensais la même chose , venir se faire caresser le poil après s'être fait autant insulté ...Mig a écrit:Ben c'est normal ..elle est modo, peut-être bientôt admin ..alors si elle peut trouver des idées pour la présentation du forum
pardonner , certes , mais pas obligé de se caresser le poils !
qu'elle aille se faire caresser ailleurs celle là aussi !
je le savais que Jl avait envie de se débarrasser du Bébé !il à une vie ailleurs , il à raison ! ,il est jeune
Je suis bien d'accord avec toi ..alors c'était pas la peine de venir me féliciter
J'ai copié ceci pour Jean Luc ..pour lui montrer une preuve qu'on ne peut pas éviter de copier et coller des posts d'autres forums...au moins ici c'est un peu la rubrique pour parler des autres forums, et non pas la rubrique "météo"
Nadja modératrice s'ennuie , me voilà de ses nouvelles lol :rirelar:et , elle voudrait passer pour une sainte , avec la vieille un couple d'enfers
pour info par quelqu'un
Sur amis2 il m’a pas semblé voir de l’intéressant dans le topic « réservé » aux inscrits, la Blondie arrive à mettre de la polémique contre toi ce matin dans « le temps qu’il fait » !! C’est une sale connasse plus que croyais au début,
pour info par quelqu'un
Sur amis2 il m’a pas semblé voir de l’intéressant dans le topic « réservé » aux inscrits, la Blondie arrive à mettre de la polémique contre toi ce matin dans « le temps qu’il fait » !! C’est une sale connasse plus que croyais au début,
Page 1 sur 26 • 1, 2, 3 ... 13 ... 26 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 1 sur 26