Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 26 • Partagez
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 |
Superbe !
Re: Superbe !
Bonjour admi! forumami2 n'existe plus?Mig a écrit:Bon ..il/elles..n'existent plus ..c'est une bonne chose ..il/elles vont parler à "nos derrières" comme dirait le réac
Vous aurez surement quelques posts sur smail..pourront pas rester "invisibles "
Si elles s'ennuient, elles passeront leur journée à lire ici ..là c'est la mémé par exemple
je ne vais plus aller lire sur Smail alors autant qu'elles évitent de cracher dans le vide!
Si ..mais portes closes et volets clos (normal par cette chaleur )..et s'il te plaît arrête de m'appeler "admi"easy a écrit:Bonjour admi! forumami2 n'existe plus?Mig a écrit:Bon ..il/elles..n'existent plus ..c'est une bonne chose ..il/elles vont parler à "nos derrières" comme dirait le réac
Si elles s'ennuient, elles passeront leur journée à lire ici ..là c'est la mémé par exemple
J'attendais que vous me le permettiez Mig car j'ai la forme et j'y met les formes!Mig a écrit:Si ..mais portes closes et volets clos (normal par cette chaleur )..et s'il te plaît arrête de m'appeler "admi"easy a écrit:Bonjour admi! forumami2 n'existe plus?Mig a écrit:Bon ..il/elles..n'existent plus ..c'est une bonne chose ..il/elles vont parler à "nos derrières" comme dirait le réac
Vous pourrez toujours en ouvrir un autre ..mais essayez d'y mettre un peu d'humour, et ne pas prendre ça au tragique ..ce n'est pas la fin du monde non plusMig a écrit:Bon bon ..je crois que tout est dit ..on va clore ce sujet
Page 26 sur 26 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 26 sur 26