Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 26 • Partagez
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26 |
Superbe !
Re: Superbe !
Rien de grave ..moi j'ai copié ça pour Jean Luc ..je lui signale ici et non pas sur un signalement d'abus, comme lui ..pour la copie de posts d'un autre forum
JL , tu devrais mettre carmencita comme espionne , , je suis sûre que tu serais doublement comblé !
alors , leur Zigomar du genre , toujours pas là ?
poses toi les bonnes questions ,
alors , leur Zigomar du genre , toujours pas là ?
poses toi les bonnes questions ,
Pour rappelMig a écrit:Rien de grave ..moi j'ai copié ça pour Jean Luc ..je lui signale ici et non pas sur un signalement d'abus, comme lui ..pour la copie de posts d'un autre forum
Minouchette Aujourd'hui à 13:40
Jean Luc, vous avez bien raison!
marrante , elle participe à presque rien , mais toujours un petit mot pour en rajouter , cella dit , heureusement qu'il compte rester maître à bord
mais Blondie disait sur smail qu'il lui donnait beaucoup de responsabilités, et que si je m'y repointais , elle se ferait un plaisir de me recevoir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça sent la haine à plein tube ,
moi qui ne leur adressais pas la parole du tout , ça laisse rêveur quand même , faut croire que ça ne leur convenait pas ! JL m'avait dit en MP qu'il me protègerait d'elles , que je n'avais qu'à les ignorer , ce que je faisais déjà et que j'ai donc continué à faire aisément
marrante , elle participe à presque rien , mais toujours un petit mot pour en rajouter , cella dit , heureusement qu'il compte rester maître à bord
mais Blondie disait sur smail qu'il lui donnait beaucoup de responsabilités, et que si je m'y repointais , elle se ferait un plaisir de me recevoir hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ça sent la haine à plein tube ,
moi qui ne leur adressais pas la parole du tout , ça laisse rêveur quand même , faut croire que ça ne leur convenait pas ! JL m'avait dit en MP qu'il me protègerait d'elles , que je n'avais qu'à les ignorer , ce que je faisais déjà et que j'ai donc continué à faire aisément
sans doute acceptera t'il de leur demander de cesser également tout commentaire à tout bout de champs sur Smail sur nos différents aussi , merci JL ,Mig a écrit:Pour rappelMig a écrit:Rien de grave ..moi j'ai copié ça pour Jean Luc ..je lui signale ici et non pas sur un signalement d'abus, comme lui ..pour la copie de posts d'un autre forum
bien affectueusement à toi !
surveilles tes oilles , car l'air de Sainte ni touchent elles touchent sans cesse ,ailleurs tu ne lis pas , moi SI et d'autres aussi , et ça ne vous fera pas de la clientèle bienveillante en racolant comme la carmencita le fait ..trop connue pour ça , tu vois bien que ça n’afflue pas au portillon
alors faut apprendre à choisir ses amis ,elle ne t'amèneront que des conflits ,car seules les castagnes les intéressent , normal qu'elles en payent le retours
Ceci dit je ne vois pas trop où on dit que Jean Luc va lui refiler le forum ..moi j'ai dit "modo" et peut-être un jour "admin" ..ben quoi ça existe des forums avec plusieurs admins, par exemple inforum il y en a deux ..et le premier qu'on avait fait on était 4 admins ...car de toute façon si on veut un forum y a pas besoin qu'on nous le refile ..on peut en créer un soi-même c'est gratuitPerle a écrit:
Perle a écrit:Minouchette Aujourd'hui à 13:40
marrante , elle participe à presque rien , mais toujours un petit mot pour en rajouter
Toujours d'accord avec l'administrateur, près du feu on se chauffe.
comme mémère , elles lèchent bien hummmmmmmmmmmnenette a écrit:Perle a écrit:Minouchette Aujourd'hui à 13:40
marrante , elle participe à presque rien , mais toujours un petit mot pour en rajouter
Ça doit être de vous celle- là parceque je ne la connaissais pasnenette a écrit:Perle a écrit:Minouchette Aujourd'hui à 13:40
Page 2 sur 26 • 1, 2, 3 ... 14 ... 26 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 2 sur 26