Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 81 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
melu a écrit:Je ne comprends pas que Lara l'ait reprise après toutes les insanités qu'elle a proférées à son encontre..
Elle doit pas en penser moins. Et quand zigomar tombera sur le râble de Minouchette, Lara ne lèvera pas le petit doigt.
oui je trouve qu'elle détient au contact de mémère avec le temps !melu a écrit:C'qu'elle est vilaine cette Minouchette j'n'aurais pas crunenette a écrit:Mig a écrit:
Laquelle ? y en a plusieurs .."migledingue" "miglecon" "miglegrandcon" "miglegrancondingue"
http://forumami2.forumactif.org/t7759-comment-nourrir-4-tondus-et-2-peles#95884
Mouais..Je l'ai toujours trouvée trop mielleuse pour être honnêtePerle a écrit:oui je trouve qu'elle détient au contact de mémère avec le temps !melu a écrit:C'qu'elle est vilaine cette Minouchette j'n'aurais pas cru
Ne cherche pas à comprendre mais aussi pas seulement que pour camion-poubelle ..melu a écrit:Je ne comprends pas que Lara l'ait reprise après toutes les insanités qu'elle a proférées à son encontre..
Et aussi on peut dire "vice-versa"
Elle déteint rien du tout ...faut juste le connaitre le camion-poubelle ..il a toujours été comme ça plus ou moins ..mielleux, lèche cul, avec un grand coeur.. puis comme on a vu avec Lara..puis il redevient mielleux, lèche cul ...d'accord il n'est pas le seul mais lui c'est le pire.Perle a écrit:oui je trouve qu'elle détient au contact de mémère avec le temps !melu a écrit:C'qu'elle est vilaine cette Minouchette j'n'aurais pas crunenette a écrit:Mig a écrit:
Laquelle ? y en a plusieurs .."migledingue" "miglecon" "miglegrandcon" "miglegrancondingue"
http://forumami2.forumactif.org/t7759-comment-nourrir-4-tondus-et-2-peles#95884
On a vu aussi avec peace toutes ces insultes sur ses origines, tant que ça va il n'est pas raciste et il parle de "ses employés" maghrébins, ensuite quand ça ne va pas, il dit volontiers que ça l'étonne pas qu'elle soit une merde vu ses origines ..pareil pour son métier ..quand ça va il n'y a pas de sot métier, puis ensuite ça l'étonne pas qu'elle soit une merde vu son métier de lave-chiottes..quand au domicile où elle crèche, quand ça va ..rien puis quand ça va pas ..ça ne l'étonne pas de son langage de banlieue avec ceux de ses origines ..oui c'est comme ça ..des exemples comme ceux là il y en a plein ..bien avant "au contact de mémère"
je découvre cette minouchette en effetMig a écrit:Elle déteint rien du tout ...faut juste le connaitre le camion-poubelle ..il a toujours été comme ça plus ou moins ..mielleux, lèche cul, avec un grand coeur.. puis comme on a vu avec Lara..puis il redevient mielleux, lèche cul ...d'accord il n'est pas le seul mais lui c'est le pire.Perle a écrit:oui je trouve qu'elle détient au contact de mémère avec le temps !melu a écrit:
C'qu'elle est vilaine cette Minouchette j'n'aurais pas cru
On a vu aussi avec peace toutes ces insultes sur ses origines, tant que ça va il n'est pas raciste et il parle de "ses employés" maghrébins, ensuite quand ça ne va pas, il dit volontiers que ça l'étonne pas qu'elle soit une merde vu ses origines ..pareil pour son métier ..quand ça va il n'y a pas de sot métier, puis ensuite ça l'étonne pas qu'elle soit une merde vu son métier de lave-chiottes..quand au domicile où elle crèche, quand ça va ..rien puis quand ça va pas ..ça ne l'étonne pas de son langage de banlieue avec ceux de ses origines ..oui c'est comme ça ..des exemples comme ceux là il y en a plein ..bien avant "au contact de mémère"
sur ami2 il où elle cherche la merde
Possible ..après le lèche cul à JL ..il ne risque rien et qu'en plus il pense qu'un forum sans lui le forum sera mort, il se croit très important.. il n'osera pas le virer ..ni le "gronder" et encore moins "la modo" avec qui il a fait la paixPerle a écrit:je découvre cette minouchette en effetMig a écrit:Elle déteint rien du tout ...faut juste le connaitre le camion-poubelle ..il a toujours été comme ça plus ou moins ..mielleux, lèche cul, avec un grand coeur.. puis comme on a vu avec Lara..puis il redevient mielleux, lèche cul ...d'accord il n'est pas le seul mais lui c'est le pire.Perle a écrit:oui je trouve qu'elle détient au contact de mémère avec le temps !melu a écrit:
C'qu'elle est vilaine cette Minouchette j'n'aurais pas cru
Mig a écrit:Possible ..après le lèche cul à JL ..il ne risque rien et qu'en plus il pense qu'un forum sans lui le forum sera mort, il se croit très important.. il n'osera pas le virer ..ni le "gronder" et encore moins "la modo" avec qui il a fait la paixPerle a écrit:je découvre cette minouchette en effetMig a écrit:
Elle déteint rien du tout ...faut juste le connaitre le camion-poubelle ..il a toujours été comme ça plus ou moins ..mielleux, lèche cul, avec un grand coeur.. puis comme on a vu avec Lara..puis il redevient mielleux, lèche cul ...d'accord il n'est pas le seul mais lui c'est le pire.
bofff j'en suis pas si sûre
souris fera le boss
tu verras !
si elle fait sa merde , Souris sévira
Pour moi c'est "il" ..camion c'est bien au masculin même si après il y a "poubelle"melu a écrit:Il ou elle? Je m'y perds
Tu es marrantePerle a écrit:Mig a écrit:Possible ..après le lèche cul à JL ..il ne risque rien et qu'en plus il pense qu'un forum sans lui le forum sera mort, il se croit très important.. il n'osera pas le virer ..ni le "gronder" et encore moins "la modo" avec qui il a fait la paixPerle a écrit:je découvre cette minouchette en effetMig a écrit:
Elle déteint rien du tout ...faut juste le connaitre le camion-poubelle ..il a toujours été comme ça plus ou moins ..mielleux, lèche cul, avec un grand coeur.. puis comme on a vu avec Lara..puis il redevient mielleux, lèche cul ...d'accord il n'est pas le seul mais lui c'est le pire.
bofff j'en suis pas si sûre
souris fera le boss
tu verras !
si elle fait sa merde , Souris sévira
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 81 sur 100