Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 82 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
Tu es marrantePerle a écrit:Mig a écrit:Possible ..après le lèche cul à JL ..il ne risque rien et qu'en plus il pense qu'un forum sans lui le forum sera mort, il se croit très important.. il n'osera pas le virer ..ni le "gronder" et encore moins "la modo" avec qui il a fait la paixPerle a écrit:je découvre cette minouchette en effetMig a écrit:
Elle déteint rien du tout ...faut juste le connaitre le camion-poubelle ..il a toujours été comme ça plus ou moins ..mielleux, lèche cul, avec un grand coeur.. puis comme on a vu avec Lara..puis il redevient mielleux, lèche cul ...d'accord il n'est pas le seul mais lui c'est le pire.
On a vu aussi avec peace toutes ces insultes sur ses origines, tant que ça va il n'est pas raciste et il parle de "ses employés" maghrébins, ensuite quand ça ne va pas, il dit volontiers que ça l'étonne pas qu'elle soit une merde vu ses origines ..pareil pour son métier ..quand ça va il n'y a pas de sot métier, puis ensuite ça l'étonne pas qu'elle soit une merde vu son métier de lave-chiottes..quand au domicile où elle crèche, quand ça va ..rien puis quand ça va pas ..ça ne l'étonne pas de son langage de banlieue avec ceux de ses origines ..oui c'est comme ça ..des exemples comme ceux là il y en a plein ..bien avant "au contact de mémère"
sur ami2 il où elle cherche la merde
bofff j'en suis pas si sûre
souris fera le boss
tu verras !
si elle fait sa merde , Souris sévira
tu verras , laisse faire , elle sait qui je suis maintenantMig a écrit:Tu es marrantePerle a écrit:Mig a écrit:
Possible ..après le lèche cul à JL ..il ne risque rien et qu'en plus il pense qu'un forum sans lui le forum sera mort, il se croit très important.. il n'osera pas le virer ..ni le "gronder" et encore moins "la modo" avec qui il a fait la paix
bofff j'en suis pas si sûre
souris fera le boss
tu verras !
si elle fait sa merde , Souris sévira
elle va pas me lâcher
alors on va voir qui est la plus maligne !
Bon alors après cette "recette" et comme on la commente ..JL va encore parler de "guerre des forums" de la part de forum-moins.. ainsi que "la modo"
ils n'auront pas l'occasion je penseMig a écrit:Bon alors après cette "recette" et comme on la commente ..JL va encore parler de "guerre des forums" de la part de forum-moins.. ainsi que "la modo"
ils en feront le constat , et je serais pas mêlée à ses délires
la minouchette parlera toute seule
je me la ferai sur smail
Perle a écrit:ils n'auront pas l'occasion je penseMig a écrit:Bon alors après cette "recette" et comme on la commente ..JL va encore parler de "guerre des forums" de la part de forum-moins.. ainsi que "la modo"
je me la ferai sur smail
tu as plusieurs cordes à ton arc (et plusieurs fers au feu)
Elle est Aussi sur smail?Perle a écrit:ils n'auront pas l'occasion je penseMig a écrit:Bon alors après cette "recette" et comme on la commente ..JL va encore parler de "guerre des forums" de la part de forum-moins.. ainsi que "la modo"
je me la ferai sur smail
Je crois que c'est nenette qui a dit que c'était rigolo chez smail
Et bien des posts comme celui que je colle on en avait aussi à "la maison" ..bon je colle juste celui là car je suis bien content qu'il n'y en ait plus des comme ça ici ..on va pas les coller tous ...
Pas besoin d'indiquer le pseudo ...
--------------------------------------------------------------------
Stop, sur aucun forum, tu n'as le droit de te comporter ainsi, et même si le (les) l'Admin ne dit rien.
Je me suis inscrite en ce forum, après t'en avoir tant entendu parlé par toi dans le forum Moins de Mig.
Lorsque j'y ai lu tes propos nauséabonds, ainsi que les photos que tu éditais " d'une Ancienne Infirmière Militaire à H I A, j'ai été d'autant plus révoltée contre toi. Tu n'as jamais admis avoir été virée d'un forum. Il faut dire qu'avec le comportement que tu as! .Et tu t'es vengée. En émettant du harcèlement moral contre Carmen. En éditant des photos d'Elle, qu'elle ne t'avaient pas données. C'est du vol, tu n'as pas le droit. Quand à la personne qui te les as données, ces photos je crois savoir qui il est.
J'étais muselée chez Mig - que j'ai pris longtemps pour Zigomar.
Il faut dire qu'avec le flou qu'il entretient en son forum, il était permis de se tromper. J'en étais arrivée à croire qu'il voulait dissimuler être Zigomar. J'ai hésité longtemps, j'ai observé, j'ai lu et relu des tonnes de messages, et j'ai enfin compris qu'il ne pouvait pas être Zigomar. Je croyais qu'il était Zigomar , pour d'autres raisons. Mig se permettait-tout, il te laissait étaler ta boue contre Carmen, cela durait depuis 2017. En directe de son forum, et cela est interdit. Il te laissait par la même éditer des photos d'elle., et en Militaire, photo que tu as sali, en y taguant de la peinture dessus! Que honte! Tu créais des topiques de haine au dépens de Lara et de Carmen. J'ai été la seule à la soutenir. Ces topiques étaient publiques de façon voulu à des fins de discréditer Carmen : Or, il était interdit de la soutenir. Je me suis faite virer, j'ai voulu revenir soit : Mes raisons je le répète étaient que : Des personnes que je connais, étaient chez Mig , et comme Zigomar est un ancien Militaire (gendarme) : je me disais : " C'est ma famille l'armée en 1er lieu". Aussi, et également : Je me disais : pourquoi Mig (que je croyais être Zigomar) me rejette moi, alors qu'il accepte d'autres personnes que je connais et que j'apprécie (il y en avait peu, mais il y en avait). Ce sont les raisons pour lesquelles je voulais rester chez Mig. Et puis, il y a peu, j'ai supprimé mon compte car : J'étais sur que Mig n'était pas Zigomar ! Auparavant j'hésitais grandement entre deux personne qui auraient pu être Mig (deux pas plus) Enfin j'ai compris qu'il était une des personnes à qui je pensais et pas Zigomar.
Je comprends d'autant plus que Mig ne peut pas être Zigomar, car il est de gauche voir plus que , et pour d'autres raisons que je ne nommerai pas.
Tu fais erreur en agissant ainsi, gravement . Tu émets du harcèlement ou tu peux, croyant qu'en certains forums tu en as le droit. Or ce n'est pas, je te l'ai dit c'est interdit et punissable par la loi. J'ai même du aller te parler dans le forum je résiste, car tu avais par ailleurs gravement abusée, tu m'as volée des photos que je n'ai jamais données à personne , celle de mon facebook (photos données par ta bande d'amis je pense bien,) c'est pour dire; Une amie m'avait dit " va voir le forum je résiste : , il est bizarre". J'y suis allée pour te dire de cesser ton harcèlement et pas que. La seule chose de bien que j'ai pu lire de toi depuis que je te connais est le faite que tu aies essayé de défendre la police contre les derniers attentats en date, sur le forum Moins de Mig! Mais , tes dires à cet effet, non hélas pas l'air de convenir. Pour cause tu sais pourquoi? A : " moins " que tu ne comprennes rien à rien! Moi je sais la raison pour laquelle tes dires à effet de critiquer le dernier attentat en date, ne conviennent pas dans le forum Moins (malgré qu'ils pèsent leurs mots). Aurais-tu compris pourquoi cela ne convient pas au " Moins" !
Et maintenant , tu vas te faire toute petite, et cesser de harceler qui que ce soit, et Carmen par la même. Cela suffit, va faire ta crise chez toi , auprès de tes connaissances dans la vraie vie, ou dans le forum caché du forum Moins de Mig, nous cela ne nous intéresse pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
On devrait pas trop se moquer ..c'est malheureux quand même
Et bien des posts comme celui que je colle on en avait aussi à "la maison" ..bon je colle juste celui là car je suis bien content qu'il n'y en ait plus des comme ça ici ..on va pas les coller tous ...
Stop, sur aucun forum, tu n'as le droit de te comporter ainsi, et même si le (les) l'Admin ne dit rien.
Je me suis inscrite en ce forum, après t'en avoir tant entendu parlé par toi dans le forum Moins de Mig.
Lorsque j'y ai lu tes propos nauséabonds, ainsi que les photos que tu éditais " d'une Ancienne Infirmière Militaire à H I A, j'ai été d'autant plus révoltée contre toi. Tu n'as jamais admis avoir été virée d'un forum. Il faut dire qu'avec le comportement que tu as! .Et tu t'es vengée. En émettant du harcèlement moral contre Carmen. En éditant des photos d'Elle, qu'elle ne t'avaient pas données. C'est du vol, tu n'as pas le droit. Quand à la personne qui te les as données, ces photos je crois savoir qui il est.
Il faut dire qu'avec le flou qu'il entretient en son forum, il était permis de se tromper. J'en étais arrivée à croire qu'il voulait dissimuler être Zigomar. J'ai hésité longtemps, j'ai observé, j'ai lu et relu des tonnes de messages, et j'ai enfin compris qu'il ne pouvait pas être Zigomar. Je croyais qu'il était Zigomar , pour d'autres raisons. Mig se permettait-tout, il te laissait étaler ta boue contre Carmen, cela durait depuis 2017. En directe de son forum, et cela est interdit. Il te laissait par la même éditer des photos d'elle., et en Militaire, photo que tu as sali, en y taguant de la peinture dessus! Que honte! Tu créais des topiques de haine au dépens de Lara et de Carmen. J'ai été la seule à la soutenir. Ces topiques étaient publiques de façon voulu à des fins de discréditer Carmen : Or, il était interdit de la soutenir. Je me suis faite virer, j'ai voulu revenir soit : Mes raisons je le répète étaient que : Des personnes que je connais, étaient chez Mig , et comme Zigomar est un ancien Militaire (gendarme) : je me disais : " C'est ma famille l'armée en 1er lieu". Aussi, et également : Je me disais : pourquoi Mig (que je croyais être Zigomar) me rejette moi, alors qu'il accepte d'autres personnes que je connais et que j'apprécie (il y en avait peu, mais il y en avait). Ce sont les raisons pour lesquelles je voulais rester chez Mig. Et puis, il y a peu, j'ai supprimé mon compte car : J'étais sur que Mig n'était pas Zigomar ! Auparavant j'hésitais grandement entre deux personne qui auraient pu être Mig (deux pas plus) Enfin j'ai compris qu'il était une des personnes à qui je pensais et pas Zigomar.
Je comprends d'autant plus que Mig ne peut pas être Zigomar, car il est de gauche voir plus que , et pour d'autres raisons que je ne nommerai pas.
Tu fais erreur en agissant ainsi, gravement . Tu émets du harcèlement ou tu peux, croyant qu'en certains forums tu en as le droit. Or ce n'est pas, je te l'ai dit c'est interdit et punissable par la loi. J'ai même du aller te parler dans le forum je résiste, car tu avais par ailleurs gravement abusée, tu m'as volée des photos que je n'ai jamais données à personne , celle de mon facebook (photos données par ta bande d'amis je pense bien,) c'est pour dire; Une amie m'avait dit " va voir le forum je résiste : , il est bizarre". J'y suis allée pour te dire de cesser ton harcèlement et pas que. La seule chose de bien que j'ai pu lire de toi depuis que je te connais est le faite que tu aies essayé de défendre la police contre les derniers attentats en date, sur le forum Moins de Mig! Mais , tes dires à cet effet, non hélas pas l'air de convenir. Pour cause tu sais pourquoi? A : " moins " que tu ne comprennes rien à rien! Moi je sais la raison pour laquelle tes dires à effet de critiquer le dernier attentat en date, ne conviennent pas dans le forum Moins (malgré qu'ils pèsent leurs mots). Aurais-tu compris pourquoi cela ne convient pas au " Moins" !
Et maintenant , tu vas te faire toute petite, et cesser de harceler qui que ce soit, et Carmen par la même. Cela suffit, va faire ta crise chez toi , auprès de tes connaissances dans la vraie vie, ou dans le forum caché du forum Moins de Mig, nous cela ne nous intéresse pas.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
non , mais elle pourra lire ! ça l'occupera car elle va lire sans arrêt , elle sait tout ce qui s'y passemelu a écrit:Elle est Aussi sur smail?Perle a écrit:ils n'auront pas l'occasion je penseMig a écrit:Bon alors après cette "recette" et comme on la commente ..JL va encore parler de "guerre des forums" de la part de forum-moins.. ainsi que "la modo"
je me la ferai sur smail
elle à toujours bobo à la tête bouuuuuuuuuuuuMig a écrit:Je crois que c'est nenette qui a dit que c'était rigolo chez smail
je les lis même pas ses romans , elle changera jamais la pauvre!
et sur , je résiste " elle y passe son temps
les mêmes plaidoiries
bon alors maintenant les compères sont tous chez FFPT
zigoton
maréac
nadja , si elle n'est pas partie!
Lacombattante alias carmencita en dernier
Lara reprend du service hiiiiiiiii
attention , ça va chauffer sous peu !
oui , même sans culture je nage hiiiiiiiiiiiiiiiisargel38 a écrit:Perle a écrit:ils n'auront pas l'occasion je penseMig a écrit:Bon alors après cette "recette" et comme on la commente ..JL va encore parler de "guerre des forums" de la part de forum-moins.. ainsi que "la modo"
je me la ferai sur smail
tu as plusieurs cordes à ton arc (et plusieurs fers au feu)
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 82 sur 100