Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 90 sur 100 • Partagez
Nouvelles de l'étranger.
Re: Nouvelles de l'étranger.
tiens régalez vous !
hiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis morte de rire
http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t493-SPECIAL-POUR-MIG-PERLE-et-NENETTE.htm?start=30
hiiiiiiiiiiiiiiiiii, je suis morte de rire
http://resistonsauxstaliniens.xooit.fr/t493-SPECIAL-POUR-MIG-PERLE-et-NENETTE.htm?start=30
Houla, crise de puérilité.
Minouchette a écrit:Migledingue a mis deux de ses photos dans la semaine, je comprends qu'ils soit si haineux, entre tout, avec la tronche qui se paie!
Et Nadja doit avoir un sacré dossier de captures d'écran et certaines sont assez anciennes puisqu'elles non pas la même présentation du forum d'aujourd'hui...
Que va dire camion-poubelles sur ces copies de posts ?
ornela,jenna,eirenn et etc a écrit:Hier 22 10 19 Menaces de Perle à mon intention. Mon ex pseudo dans le forum Moins étant Ornela, et dans smail Eirenn. J'ai supprimé le titre de ce forum. J'ai laissé la photo de Perle qu'elle veut publique.
Avec une capture d'écran ..comme si on reconnaissait pas le meilleur de tous les forums
mon Dieu Mon Dieu , je croyais pourtant qu'elles étaient amieMig a écrit:Et Nadja doit avoir un sacré dossier de captures d'écran et certaines sont assez anciennes puisqu'elles non pas la même présentation du forum d'aujourd'hui...
Moi aussi je vais porter plainte ..y a un copyright sur le meilleur de tous les forums ..il est interdit de le copier
Mais je ne sais pas trop comment faire pour porter plainte ..vais demander des conseils à JennaMig a écrit:Moi aussi je vais porter plainte ..y a un copyright sur le meilleur de tous les forums ..il est interdit de le copier
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 90 sur 100