Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Mireille=Perlina ?

Aller en bas
Message n° 61

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Jeu 8 Juin 2023 - 12:03


Il y a en ce moment 47 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 1 Invisible et 46 curieux

Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 731 le Mar 4 Mai - 2:35

Membres connectés : Mina

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 62

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Jeu 8 Juin 2023 - 12:52


Mina a écrit:
Mig a écrit:Une des premières à s'être inscrite sur forum-moins a été Lili, que tu connais bien Mireille  Very Happy ..puis en même temps un peu avant ou un peu après ..Zigo..on peut pas dire qu'ils sont d'extrême gauche  Very Happy

Oui toute la différence avec le forum de patate c'est que forum-moins n'a pas été créé spécialement pour les "amis"  Very Happy
Malgré tout ..les "ami(e)s" de patate ont déserté  Very Happy et comme elle dit "qu'on lui avait demandé " de faire ce "petit coin" .. et après ils n'y vont plus ...pffffffffff  Very Happy
Je pense que comme ce sont des "amis" ..il ne devait pas y avoir d'histoires, de bagarres, d'insultes ..alors si on a déserté c'est qu'ils devaient se faire chier  Very Happy ..enfin quoi de plus normal pour "un petit coin"  Very Happy
Et moi?! On m'oublie?grrrr Wink
Je ne t'oublie pas  Very Happy (jamais  Very Happy ) faut que je regarde quand tu es venue ..c'est vrai aussi dans les premiers ...mais à part ça forum-moins est un forum d'extrême gauche à l'origine ..mais bon ça les conneries de certains on y peut rien  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 63

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Jeu 8 Juin 2023 - 12:59


Mina a écrit:Il y a en ce moment 47 surfeurs sur forum-moins :: 0 Membre, 1 Invisible et 46 curieux

Le record du nombre de surfeurs sur forum-moins est de 731 le Mar 4 Mai - 2:35

Membres connectés : Mina
Ben oui y en a qui sont fascinés par les déserts ...pires que le fêlé  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 64

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Ven 9 Juin 2023 - 22:36


Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1225

rirelarmes

Possible Very Happy ..enfin possible que ça soit Mireille ..pour le reste ..chais pas Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 65

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 17 Juin 2023 - 20:09


Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1250

Very Happy
Mireille critique forum-moins mais veut faire pareil Very Happy
Et bien sur forum-moins il y a une rubrique pour ça ..pour parler des autres forums, sur le ++ aussi "la vie des forums" ..sur inforum aussi ..il y a la "conciergerie" pourquoi iel n'y va pas ? Very Happy

ou sinon peut-être avec Tartuffe sur jerésiste..à défaut Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 66

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mar 20 Juin 2023 - 23:40


Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1270

Very Happy

C'est le Carambar.. Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 67

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 21 Juin 2023 - 10:38


Mireille a écrit:Méfie toi de ne pas te briser les ailes, le parachute tu pourrais bien en avoir besoin....ceci dit ,je te concède que l''humour n'est pas à la portée de tous ,fusse des blagues à la Carambar
Iel a pas de chance Mireille ..dans tous les forums où iel va il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour, enfin de ce qu'il appelle humour Very Happy mais il y en a beaucoup d'autres qui ne disent rien sur son "humour" pour ne pas le vexer Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 68

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Mer 21 Juin 2023 - 22:45


Mig a écrit:
Mireille a écrit:Méfie toi de ne pas te briser les ailes, le parachute tu pourrais bien en avoir besoin....ceci dit ,je te concède que l''humour n'est pas à la portée de tous ,fusse des blagues à la Carambar
Iel a pas de chance Mireille ..dans tous les forums où iel va il y en a qui n'ont aucun sens de l'humour, enfin de ce qu'il appelle humour Very Happy mais il y en a beaucoup d'autres qui ne disent rien sur son "humour" pour ne pas le vexer Very Happy
Cette fois...je crois bien que le divorce est consommé entre Mireille Folasse et dudulle-le- betteravier-des Flandres... Laughing
Faut dire aussi que dudulle ne supporte plus de voir le Bébert Pinard faire main basse, tous les matins, sur la maigre recette nocturne du travelo de la colline de Fourvière... roule
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 69

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Jeu 22 Juin 2023 - 13:55


C'est ça aussi inforum Very Happy

Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1273


Je ne pense pas que ça soit pour détourner Very Happy..c'est du Joseph, l'ingénieur boulanger franco-russe-ukrainien-espagnol Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 70

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Jeu 22 Juin 2023 - 14:37


C'est ça aussi inforum Very Happy

Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1274

Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1275

Very Happy


Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36464
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 71

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Jeu 22 Juin 2023 - 19:42


Mig a écrit:C'est ça aussi inforum Very Happy

Mireille=Perlina ? - Page 7 Imag1273


Je ne pense pas que ça soit pour détourner Very Happy[mark=yellow]..c'est du Joseph, l'ingénieur boulanger franco-russe-ukrainien-espagnol[/mark] Very Happy
Ingénieur-boulanger qui a fait fortune dans la chocolatine en Ukraine-Russie, OK... Laughing mais tu as oublié le plus spectaculaire du roman : Mercenaire-baroudeur qui a fait toutes les guerres : du Canal de Suez en passant par l'Algérie et les rizières d'Asie... Laughing

Je te laisse imaginer le commando de choc entre Joseph-Ledevois - le Bob Denard d'Inforum - et le tueur frappe-qu'un-coup Francelibre alias Mireille Folasse-la bagarreuse des fourrés de la colline de Fourvière... roule

Heureusement...le garde-champêtre Bébert-Auguste-Pinard surveille de très près ces deux cailleras forumiques... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 72

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mireille=Perlina ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum