Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mireille=Perlina ?

Aller en bas
Message n° 1

rvMireille=Perlina ?

Message par Mig...Jeu 30 Mar 2023 - 10:42


C'est pas trop dans mes habitudes ..mais là c'est marrant 

Mireille a écrit:
En fait la nitrite c'est du nitrate de potassium ,du salpêtre appelé communément ,et que fait on avec ce KNO3 formule chimique du salpêtre ? ... de la poudre noire, le KNO3 étant [mark=yellow]un occident[/mark] riche en oxygène ,bref en extrayant du salpêtre du jambon 

Perlina c'est peut-être Mireille  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 2

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Dim 2 Avr 2023 - 19:51


Mireille=Perlina ? Imag1031


Merci merci  Very Happy

mais je suis très bien comme ça ..même qu'il m'arrive encore de refuser des inscriptions comme celle là par exemple 

Mireille=Perlina ? Imag1032
hein Bébert (je ne colle pas l'adresse mail qui va avec hein Frédéric  Very Happy )

Ceci dit j'ai été étonné de la réponse de patate ..elle aurait pu dire "Mais il est déjà ici avec des faux-nez " comme elle disait il n'y a pas longtemps ..genre fofolle ou la poubelle  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 3

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 3 Avr 2023 - 15:34


Mireille=Perlina ? Imag1033
T'as raison patate quand tu dis "t'en fais pas pour lui " ..en effet  Very Happy

Ensuite tu veux l'historique ?   Very Happy
Bon ben on avait fait un forum Tiote et moi puis pour équilibrer on a pris deux co-admins de droite ..Isa et Iaald ..car Tiote de ce temps là était de gauche  Very Happy
Ca n'a pas trop duré ...des choses que ça ne plaisait pas aux autres co-admins .. j'avais fait un essai de fermer les "Débats" à la lecture pour les visiteurs ..ça n'avait pas plu à Isa et Iaald ..car Poly n'étant pas inscrite ne pouvait plus lire  Very Happy
Et après plus tard on a vu que pour inforum tout était fermé à la lecture ..comme quoi  Wink
Mais aussi que je traquais les multipseudos et quand il y en avait j'en virais ..et quand quelqu'un demandait à se désinscrire je désinscrivais ..fallait pas 
Alors ils m'ont demandé de rouvrir à la lecture sinon ils partaient et en referait un autre ..ben c'est ce qu'ils ont fait  Wink

Alors on est resté avec peu de monde ...là aussi comme aujourd'hui je m'en faisais pas  Wink ..qu'est ce que j'y gagne ? qu'est ce que j'y perd ?   Very Happy

Je me rappelle d'une certaine patate qui était partie de ce forum car elle en  avait marre du Breton Momo qui n'arrêtait pas de parler de sa Bretagne chérie  Very Happy

Ensuite oui ..quand il y a eu la scission entre Tiote et Isa/Iaald et qu'il a ouvert le forum+ ..comme on était pas beaucoup j'ai fermé et me suis inscrit sur le forum+..je reconnais que c'était pas bien pour ceux qui étaient même si on était pas beaucoup même si ils étaient aussi ailleurs ..

puis ensuite il y a eu forum-moins ..et on connait la suite  Very Happy

Voilà pour "l'habitude de prendre des tôles "

Je l'ai pas encore fermé forum-moins ...il peut continuer comme ça avec trois ou 4 ..comme un certain forum de patate ...que ce forum est resté aussi "désert" longtemps  ..la différence c'est que forum-moins est ouvert ..et que le forum de patate lui est ...kapout   Very Happy

Oui oui bien-sûr c'était un forum privé ..ben oui comme tous les forums ..qu'ils soient ouverts à la lecture ou pas

Ps : comme tu dis "un parmi les autres" pour les forums ...si tu en connais d'autres n'hésite pas à les dire  Very Happy..un peu comme fofolle qui m'attribue XXXXLLL forums  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 4

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Mer 5 Avr 2023 - 11:22


Quand on parcours les différents "fora" qui ont une activité qui semble "genereuse";;

On s'aperçoit que c'est pratiquement les mémes personnes (5 ou 6) généralement qui font l'activité de chaque forum de discussions...

CQFD...
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 5

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 5 Avr 2023 - 13:16


misterM a écrit:Quand on parcours les différents "fora" qui ont une activité qui semble "genereuse";;

On s'aperçoit que c'est pratiquement les mémes personnes (5 ou 6) généralement qui font l'activité de chaque forum de discussions...

CQFD...
De même que parfois l'admin d'un forum n'est pas très assidu ou même carrément pas là  Very Happy  comme quoi ce n'est pas toujours l'admin qui fait ...marcher un forum  Wink

Mais bon qu'importe ..y a pas que le ou les forums dans la vie ..ni même dans l'Internet  Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 6

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Ven 28 Avr 2023 - 10:45


Mireille=Perlina ? Imag1039

Mireille=Perlina ? Imag1040

Et même quand elle est à la mer ..là en ce moment elle y est 

..elle avait "maréaction" à Avignon et "minouchette" à la mer  Very Happy

incroyable cette perte de mémoire en 1 ou 2 jours  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 7

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 3 Mai 2023 - 11:54


patate a écrit:

Mireille=Perlina ? Imag1041
Tout d'abord ce post est dans un fil qui "traque" d'autres forums  Very Happy
(au moins ici c'est bien "rangé" ..pour les "Débats" et la "traque "  Very Happy )

Et oui "pauvre Mig" snifff ..je crois que je vais me suicider ..c'est trop dur ..c'était si important le forum  Very Happy  Ce que je regrette surtout c'est d'avoir virer ou les départs du crétin Mireille ..car sans lui le forum, n'importe quel forum est foutu  Very Happy  ..donc on doit se sacrifier et subir les conneries de ce crétin pour qu'un forum vive  Very Happy

Quant à patate ..je croyais qu'elle avait supprimé SON forum( la pauvre Very Happy ).. il était en veilleuse mais elle voulait le supprimer ..pourquoi donc ? il n'y avait plus personne ..les membres ont déserté ? peut-être aussi à cause des histoires car le peu que j'avais pu voir quand c'était possible c'était des histoires contre Lara et le FFPT  Very Happy
Mais bon elle a eu des inscriptions dernièrement ..un forum de "secours" parce que peut-être xooit va fermer oufffff  Very Happy

On voudrait peut-être que je ferme forum-moins comme ça ils ne viendraient plus le "traquer" il ne restera plus que le ++ à "traquer" 

Tant pis je le laisse ouvert ..quelques clics pour venir le "traquer" ça ne coûte rien  Very Happy


PS: mais après tout comme dit fofolle ..j'en ai XXXXXLLLL de forums ..alors un de plus un de moins  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 8

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 3 Mai 2023 - 13:28


voilà voilà patate vient encore "traquer"  Very Happy

Mer 3 Mai 2023 - 13:19 Mer 3 Mai 2023 - 13:19 - Coucou 109.31.226......

Si je le supprime elle n'aurait plus besoin Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 9

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 3 Mai 2023 - 13:39


En train de me répondre peut-être Very Happy

Mireille=Perlina ? Imag1042
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 10

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 3 Mai 2023 - 13:48


Pour les inscriptions nouvelles de patate c'est un peu à "cause" de moi ..c'est moi qui a lancé cette info sur xooit ici sur forum-moins ..et Aldo a copié Very Happy

comme quoi forum-moins est toujours utile Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36463
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 11

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mireille=Perlina ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum