-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mireille=Perlina ?

Aller en bas
Message n° 41

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Dim 28 Mai 2023 - 11:26


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 5 AAAAAASUVORK5CYII=
Ben oui ..faute de mieux ...tu te fais rare depuis que dudulle t'a traité de con  Very Happy ..
Peut-être t'es sur un autre forum en train de critiquer dudulle et inforum  Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 29 Mai 2023 - 11:13


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 5 Imag1172
De quel forum iel parle encore ?  Very Happy ..ce qu'on sait c'est qu'il "alimente" inforum à moins qu'il y en ait un autre ...
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 43

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Lun 29 Mai 2023 - 16:54


Mig a écrit:
Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 5 AAAAAASUVORK5CYII=
Ben oui ..faute de mieux ...[mark=yellow]tu te fais rare depuis que dudulle t'a traité de con[/mark]  Very Happy ..
Peut-être t'es sur un autre forum en train de critiquer dudulle et inforum  Very Happy
Bah..! Encore une énième scène de ménage entre Mireille et son dernier amour Dudulle-le-pochetron-betteravier des Flandres... Laughing

Il paraît même...que lorsque Dudulle passe une vilaine torgnole à la Mireille, en lui arrachant sa perruque blonde platinée, en lui maquillant le portrait, à coups de mandales dans la tronche, aux couleurs de l'arc-en-ciel...après avoir lisbroqué dans son sac à main... roule que le garde-champêtre Bébert-Auguste-Pinard doit intervenir en urgence pour sauver la vie de son ex-chérie Mireille-la-Folasse de La Guillotière... Laughing
La vie n'est pas toujours rose pour cette petite chose fragile de Mireille... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 44

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 29 Mai 2023 - 19:48


patate a écrit:
Si tu évitais d’évoquer ce forum, et en plus de te planter ça couperait court à tout.
Ben non ..la patate elle parle dans le vide ..on l'écoute pas ..y a encore trois ou quatre posts après  Very Happy
Bébert pinard a écrit:
Il ne prend plus d'inscription , on se demande à quoi sert son forum alors .
Ben oui Bébert tu t'es inscrit dernièrement au moins 4 fois ..des fois j'accepte j'active ..pour voir qui est ce ..mais bien-sûr tu ne te connecte pas ..car on verra que c'est toi  Wink

Et puis qu'est ce que ça peut te faire à quoi il sert ?  Very Happy ..c'est toi qui paye ?  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 45

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 5 Juin 2023 - 10:53


Mig a écrit:Pour ceux et celles qui se désolent du départ de la poubelle sur inforum ..c'est pourtant facile de la faire revenir  Very Happy

Il suffit de créer des topics sur forum-moins et de miglegroscon ...elle reviendra  Very Happy

Voilà voilà ..Mireille a compris comment faire revenir sa "dulcinée" sur inforum(à défaut de Lara )  Very Happy (et un pied de nez à patate  Very Happy )

Mais question hypocrisie c'est de ça que fofolle disait sur jerésiste ?  Very Happy

Mireille=Perlina ? - Page 5 Imag1206 Very Happy


Mireille a écrit:d'autant que lorsque Lara à perdu sa maman ,elle a été très sensible au message que vous m'aviez envoyé sur le sujet...

Je ne sais pas ça ne parle pas de la même chose (bien que ça soit : en réponse à Opale  Very Happy )..mais enfin ça parle de décès...après avoir autant chier sur  Lara ..on a ici les preuves (c'est bien de ne pas supprimer forum-moins  Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 46

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 5 Juin 2023 - 19:15


Mireille=Perlina ? - Page 5 Imag1207

Quoi ? coucou  Very Happy

Mireille=Perlina ? - Page 5 Imag1209

moins intéressant inforum   Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 47

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 10:10


patate a écrit:
D’où la nécessité de ne pas parler de lui. C’est lui donner une importance qu’il n’a pas.

Insiste patate, insiste ..toi tu es très importante ..on t'écoute..on suit tes conseils   Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 48

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 10:51


patate a écrit:
Oui, le Diable est important… il mène une partie du monde, pas l’autre minus dont tu nous causes. Rappelle-moi le nombre de participants à son chiffon. 

D'après fofolle ..un bon paquet  Very Happy



Mireille=Perlina ? - Page 5 Imag1211

Sans oublier les autres XXXLLLL  Very Happy

et dans le "chiffon" de patate ?  Very Happy

d'où l'importance du nombre de participants d'un forum pour se croire important ...ça doit être pour ça que certains admins ou co-admins ont la grosse tête simplement parce qu'on est admin ou co-admin  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 49

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 11:01


C'est pour ça qu'une fois patate a fait de la "pub" pour son forum ..je crois que pas grand monde savait qu'elle en avait un ..alors avec un prétexte que je ne trouverais pas son forum, alors que je ne savais même pas qu'elle en avait un ..fallait bien montrer et faire savoir qu'elle était "importante"  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 50

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mar 6 Juin 2023 - 11:15


Je peux avoir la grosse tête ..forum-moins est original dans la présentation ..tandis que celui de patate est copié sur Hitskin..toujours  Very Happy  pas de quoi être fier... se servir du travail des autres  roule
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 51

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 7 Juin 2023 - 9:55


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 5 Imag1212

Ben oui mais bon que veux tu ..ça dépend des passagers si tu regardes dans les archives ...y en avait un qui est venu s'inscrire au moins 14 fois ..avec ses conneries Carambar ..une autre pour chier sur Lara ...etc etc  Very Happy

Malgré tout on s'amusait bien quelques fois ..par rapport à d'autres qui sont bien ennuyeux  Very Happy

surtout avec des "moi je, moi je" ..pour montrer qu'ils sont "importants"  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 52

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mireille=Perlina ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum