Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Mireille=Perlina ?

Aller en bas
Message n° 31

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 13 Mai 2023 - 21:42


poubelle a écrit:Mireille=Perlina ? - Page 4 Imag1106


Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et se faire prendre les roupettes
Par la poubelle
Allumer le feu
Et voir grandir sa quéquette
Dans les mains de la poubelle
Very Happy

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Dim 14 Mai 2023 - 12:04


poubelle a écrit:[mark=yellow]Perso[/mark] ceux qui mettent le feu, maison, voiture, FORETS, [mark=yellow]je[/mark] les pends par les roupettes, jusqu'à ce qu'ils tombent dans le feu

poubelle a écrit: mais [mark=yellow]je[/mark] n'ai jamais dit que[mark=yellow] je[/mark] le ferais "moi même"!

Very Happy
Bon d'accord ça doit être une phrase qu'elle a entendu ou lu dans ses nombreux forums ou de Teddy Riner Very Happy  et qu'elle se l'approprie Very Happy

Cette phrase c'est peut-être même un copié/collé Very Happy

Ou même peut-être de Mireille ...on se rappelle de son coup de poing létal au larynx sur une racaille, qui lui a valu 7 ans de prison Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 33

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Dim 14 Mai 2023 - 19:17


Mig a écrit:
poubelle a écrit:[mark=yellow]Perso[/mark] ceux qui mettent le feu, maison, voiture, FORETS, [mark=yellow]je[/mark] les pends par les roupettes, jusqu'à ce qu'ils tombent dans le feu

poubelle a écrit: mais [mark=yellow]je[/mark] n'ai jamais dit que[mark=yellow] je[/mark] le ferais "moi même"!

Very Happy
Bon d'accord ça doit être une phrase qu'elle a entendu ou lu dans ses nombreux forums ou de Teddy Riner Very Happy  et qu'elle se l'approprie Very Happy

Cette phrase c'est peut-être même un copié/collé Very Happy

[mark=yellow]Ou même peut-être de Mireille ...on se rappelle de son coup de poing létal au larynx sur une racaille, qui lui a valu 7 ans de prison[/mark]  Very Happy
Eh oui..! Mireille-la-frappeuse de La Guillotière...7 ans de cabane pour France-libre-Patriot dans l'enfer d'un pénitencier...un endroit de grande violence où France-Patriot a goûté à la sodomie passive plus souvent qu'à son tour en finissant par y prendre du plaisir...et devenir la Mireille forumique que nous connaissons actuellement... roule

* France-libre-Patriot, l'amateur de flingues sur FFPT, sait désormais ce que c'est qu'un gros calibre à canon long made in Africa... Laughing qu'il a eu le temps de manipuler et surtout subir le choc du 're-cul' dans les douches communes de la prison...Aie..! Aie..! Aille..! pour son énorme derche bien grassouillet... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 34

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Dim 14 Mai 2023 - 19:40


Patate ne va pas être contente ..ils nous donnent de quoi " survivre" .. Very Happy

Après tout la poubelle n'attendait qu'un topic de ce genre sur inforum pour y retourner Very Happy et ils ont eu un retour d'un membre ..c'est bon pour "l'ambition" Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 35

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Dim 14 Mai 2023 - 20:01


Mireille=Perlina ? - Page 4 Get-at34
Oui mais...il faudra d'abord attendre que Pat Patate Lehar - la grosse vioque chaudasse veuve joyeuse de Cazaux - soit revenue de sa visite hebdomadaire au boulevard des allongés où, année après année, elle a des visions érotiques sur la tombe du cher disparu... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 36

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Jeu 18 Mai 2023 - 12:39


Aie aie ça chie Very Happy

poubelle a écrit:Mireille=Perlina ? - Page 4 Imag1146

elle ne dit pas tout Very Happy car déjà elle n'y allait plus ..elle aurait pu ajouter qu'elle est revenue car il y avait un topic intéressant de Mireille Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 37

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 22 Mai 2023 - 13:20


Pour ceux et celles qui se désolent du départ de la poubelle sur inforum ..c'est pourtant facile de la faire revenir  Very Happy

Il suffit de créer des topics sur forum-moins et de miglegroscon ...elle reviendra  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 38

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Lun 22 Mai 2023 - 20:01


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 4 Imag1152

Iel lance le sujet et iel se plaint Very Happy ..oui iel se fait rare ...depuis que dudule l'a traité de con  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 39

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 27 Mai 2023 - 8:05


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 4 Imag1161

Voilà comment on induit en erreur fofolle ...ça m'étonne pas qu'après elle affirme que j'ai XXXLLLL forums  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 40

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Dim 28 Mai 2023 - 7:09


Mig a écrit:
Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 4 Imag1161

Voilà comment on induit en erreur fofolle ...ça m'étonne pas qu'après elle affirme que j'ai XXXLLLL forums  Very Happy
Oui mais bon...il faut excuser Mireille Folasse de la confusion : iel écrit ses naturelles billevesées à...6H39mn... or, à cette heure Mireille vient juste de rentrer de son turbin nocturne dans les fourrés de la colline de Fourvière où iel s'est fait démonter l'anus pendant toute la nuit... roule

Mireille, pas encore démaquillée, est toujours sous l'émotion et le traumatisme du choc des grosses biroutes maliennes qui lui ont sauvagement percé le rectum...du crépuscule à l'aurore...pour quelques dollars de plus... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 41

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Dim 28 Mai 2023 - 11:26


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 4 AAAAAASUVORK5CYII=
Ben oui ..faute de mieux ...tu te fais rare depuis que dudulle t'a traité de con  Very Happy ..
Peut-être t'es sur un autre forum en train de critiquer dudulle et inforum  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 42

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mireille=Perlina ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum