Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mireille=Perlina ?

Aller en bas
Message n° 21

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 10 Mai 2023 - 11:54


Mig a écrit:Mireille=Perlina ? - Page 3 Imag1049

Ah oui des patates pourries  Very Happy
J'espère que tu t'es régalée même si tu n'as pas pu tout finir  Very Happy

Mireille=Perlina ? - Page 3 Image34

Mireille=Perlina ? - Page 3 Imag1054

Le dernier commentaire est de la poubelle (elle fait son retour sur inforum  Very Happy )

Alors patate mes propros sont "aigris" ? je ne fais que répondre aux ..tiens Wink
Ah pas "d'ambition" en créant ton forum ? comme moi donc ..je n'avais aucune "ambition" je l'avais fait juste pour
"pouvoir répondre" d'un autre forum où on avait pas le droit sans se faire bannir ou virer ..donc il servait pour ça ...la poubelle a bien compris puisqu'elle y est venue exprès(avec d'autres) pour s'exprimer sur Lara .."cette chienne en chasse et son clébard" alors la poubelle a beau dire "depuis longtemps" mais c'est depuis toujours même quand elle était là  Wink

..de même que dans ton "salon de thé" aussi mais bon là aussi c'est normal puisque c'était pour parler de vos "tracas" Very Happy

Alors donc ce forum au départ c'était pour ça ..même aussi pour Mireille quand il se sentait "délaissé(e)" par Lara venait ici juste pour "l'ennuyer" Wink

Alors patate comme se fait il que dans ton forum "intimiste sans ambition", (ça me fait rire le "ambition" ou "sans ambition" Very Happy ) les "copines" ont déserté ? ..plus de "tracas " ? plus de "joies" ? Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 22

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Mer 10 Mai 2023 - 12:09


Alors patate toi ne va pas t'étouffer ..si je laisse toujours ouvert et je ne le supprime pas Very Happy ..t'es pas pas obligée de venir plusieurs fois par jour ...mais je comprends puisque tu commentes là bas sur inforum ..concernant forum-moins et son admin ..tu viens voir s'il y a des réponses Very Happy ..bon tu as raison ..en général je réponds Very Happy

ou alors tu viens voir "l'évolution" du forum ..alors dans ce cas une fois par semaine ça serait assez et non pas plusieurs fois par jour Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 23

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Ven 12 Mai 2023 - 11:03


Mireille a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 3 Imag1104


Donc Mireille ne viendra pas une 13ème ou 14 ème fois bvfgt

Quel malheur Very Happy

Enfin Mireille a été co-admin d'un forum au moins une fois ..on peut dire que forum-moins a duré plus longtemps que le sien Very Happy ...ben peut-être qu'il était comme le forum de patate " intimiste et sans ambition" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 24

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Ven 12 Mai 2023 - 17:49


poubelle a écrit:
Mireille=Perlina ? - Page 3 Imag1105


Ah ben en ce moment je vais lire là bas car un topic m'est dédié ..et donc je copie certains posts pour y répondre Wink

Mais en effet faut fermer à la lecture ou encore mieux ..Isa ou Poly auraient pu faire la remarque ...que la conciergerie existe pour cela Wink

et elle a beau dire la poubelle ..son retour sur inforum c'est juste pour ...critiquer et poster dans ce topic qui m'est dédié   Very Happy
car ailleurs c'est interdit ou bien ...fermé à la lecture Very Happy (mais bon elle a toujours je résiste...ben oui mais  comme toujours elle a besoin de complices et elle en a profité avec Mireille et patate Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 25

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Ven 12 Mai 2023 - 22:40


Mig a écrit: ...(mais bon elle a toujours je résiste...ben oui mais  comme toujours elle a besoin de complices et elle en a profité avec Mireille et patate Very Happy
Ou le club des travestis réunis : l'adipeuse drag-queen Patate Lehar est d'une mocheté à faire avorter une couvée de singes...Mireille-Perlina le Brésilien-Lyonnais de la colline de Fourvière ex-terroriste informatique qui se fait régulièrement exploser le trou de balle, par les Maliens, dans les sombres ruelles de La Guillotière... et, cerise avariée sur le gâteau décomposé, Raymondo-de-la-chaise-percée alias Poubelle-SITA le travelo des parkings routiers d'Avignon... Laughing

Le gay fleuron inter-forums... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 26

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 13 Mai 2023 - 11:01


Faudrait qu'ils se mettent d'accord ..la Mireille qui dit que mon UNIQUE activité est de vérifier le IP ..la poubelle qui dit que je vais lire, copier et critiquer ..ça fait déjà deux activités  Very Happy
Mais la poubelle dénonce ce qu'ils font eux même Very Happy et elle est retourné sur inforum juste pour ça(ben oui je rabâche ..ou plutôt  j'insiste Very Happy )

Mais bon je vais dire ..c'est vrai que sur forum-moins y a la rubrique "critique, histoires, moqueries etc etc " disons que c'est pour ça qu'il avait été créé Very Happy  ..mais il n'y a pas que ça ..il y a tout un tas de rubriques, quand il y avait encore "du monde" elles marchaient bien les autres rubriques  ..je dis simplement ce qui est ..pas pour faire de la pub Very Happy

Et sur inforum il y a quoi ? "salon de discussions" et ..basta Very Happy ..bon il y a la conciergerie ...qui peut servir pour ce qu'ils dénoncent sur les autres forums et en particulier forum-moins ..mais Mireille n'en veut pas ..iel veut que ça soit comme sur forum-moins ...grand ouvert Very Happy..de là une petite jalousie peut-être ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 27

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 13 Mai 2023 - 11:14


Sinon la poubelle est ou était là à 10h48 au moins...pour lire ..je suppose ..pour ensuite ...critiquer Very Happy (ce qu'elle dénonce Very Happy )
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 28

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 13 Mai 2023 - 14:30


Peut-être que ça intéresse Zigo Very Happy

poubelle a écrit:Mireille=Perlina ? - Page 3 Imag1106

Alors Zigo si tu veux qu'elle te touche les roupettes ..tu sais ce que tu as à faire ..t'as un briquet ? des allumettes ? Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 29

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 13 Mai 2023 - 14:36


Sans rire ...c'est ça aussi les forums .."moi je " moi je" ...on imagine le tableau ..une petite vieille qui vient aux mains avec un jeune de 25/30 ans ...qui le prend par les roupettes Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 30

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Invité...Sam 13 Mai 2023 - 18:21


Mig a écrit:Sans rire ...c'est ça aussi les forums .."moi je " moi je" ...on imagine le tableau ..une petite vieille qui vient aux mains avec un jeune de 25/30 ans ...qui le prend par les roupettes Very Happy
Mireille=Perlina ? - Page 3 Raymon12
Faut dire aussi que pour rattraper un jeune... Raymonde la méchante petite vieille à la langue de vipère d'Avignon a un avantage avec sa motorisée chaise percée à roulettes ...enfin, quand elle ne finit pas dans le fossé avec son rutilant bolide rouge Ferrari... roule

* Photo tirée du journal La Provence...lors d'un spectaculaire accident de Raymonde revenant du Supermarché pour zieuter les caddies des ménagères au sortir des caisses... -le passe-temps favori de Raymonde-sent-la-pisse entre ses racontars sur la dizaine de forums où elle sévit en permanence... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 31

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Mig...Sam 13 Mai 2023 - 21:42


poubelle a écrit:Mireille=Perlina ? - Page 3 Imag1106


Il suffira d'une étincelle
D'un rien, d'un geste
Il suffira d'une étincelle
Et d'un mot d'amour
Pour
Allumer le feu
Allumer le feu
Et se faire prendre les roupettes
Par la poubelle
Allumer le feu
Et voir grandir sa quéquette
Dans les mains de la poubelle
Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 36484
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty


Cuando sali de mi tierra.. volvi la cara llorando..porque lo que mas queria..atras me lo iba dejando  drapeauespa

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 32

rvRe: Mireille=Perlina ?

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Mireille=Perlina ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum