Page 79 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Il est quand même un peu faux-cul ..il a dû se faire remonter les bretelles par sa cheffe pour l'autre post qu'on a mis sous le tapis ..il se contredit même sur ce post
Vraiment ? et pourquoi seulement "extrême-gauche" ..même "gauche" ou "macroniste" ..enfin tout ce qui n'est pas extrême droite
Pour le peu qu'il y a ce ne sont que des insultes ..à part ça non on le combat pas ..
Enfin il confirme que tout ce qui n'est pas extrême droite est donc extrême gauche
Vraiment ? et pourquoi seulement "extrême-gauche" ..même "gauche" ou "macroniste" ..enfin tout ce qui n'est pas extrême droite
Pour le peu qu'il y a ce ne sont que des insultes ..à part ça non on le combat pas ..
Enfin il confirme que tout ce qui n'est pas extrême droite est donc extrême gauche
Pour "travail" je ne sais pas ..il aurait pu s'appeler "Sigmund" aussiNadja a écrit:Donc comme elle travaille ou travaillait avec un peu de ce "lustre" rejaillissait sur elle !
Sur les forums ..pas d'infos personnelles
alors que pour le nouveau l'admin lui demande beaucoup de choses personnelles ..où il habite, quel coin du Pays Basque etc etc ..on va lui demander aussi sa photo pour voir s'il a une tête de Basque ou une copie de la carte d'identité
En même temps l'admin le nomme Volog..alors si c'est lui pourquoi il demande encore de prouver qu'il est Basque ?
Ben et si Volog est d'origine Basque ..et alors ?
Ben l'admin et les co-admins ont accès aux IP
alors que pour le nouveau l'admin lui demande beaucoup de choses personnelles ..où il habite, quel coin du Pays Basque etc etc ..on va lui demander aussi sa photo pour voir s'il a une tête de Basque ou une copie de la carte d'identité
En même temps l'admin le nomme Volog..alors si c'est lui pourquoi il demande encore de prouver qu'il est Basque ?
Diviciac à la Merdique a écrit:[mark=yellow]Remarquez, malgré un avatar des plus flatteurs ,[/mark] avec une petite-fille de dix-huit ans , vous ne devez pas être loin de l'âge du "vieux sénile" .
C'est comme dans la pub : [mark=yellow]plus l'emballage est joli , plus le contenu est moche [/mark].
En effet et même très moche
Dans le sondage "les femmes voilées sont elles des putes " il y en a 16 de "oui à 100%"..mais bizarrement y en a pas mal qui disent qu'ils/elles n'ont pas voté ..mais bon c'est possible... 16 sur 100 membres c'est pas beaucoup non plus
Mig a écrit:Sur les forums ..pas d'infos personnelles
Il répond s'il le souhaite, et il n'est pas obligé de donner son adresse
Ce n'est pas la même chose que de piquer ou relayer des infos privées à l'insu ou contre la volonté de quelqu'un.
Perso, je ne suis curieuse que des gens qui m'intéressent. Savoir à quoi ressemble ou les coordonnées de quelqu'un que je méprise ou qui m'est indifférent ne m'apporte absolument rien.
(Pssssst, Mig... Tout le monde peut changer la localisation de son Ip, et parfois, elle change toute seule comme une grande).
Oui je sais pour l'ip ..on peut même se servir de vpn ...
Et puis bien-sûr il répond s'il veut ..ben oui on peut pas le forcer ..mais enfin les questions ..normalement pas d'infos personnelles dans les forums non ?
Remarque il n'y a pas besoin d'ip etc ..un gauchiste qui s'inscrit là bas ça ne peut être que Volog
Et n'importe quel gauchiste sera un troll ..on a pas le droit de critiquer l'extrême droite ..sans se faire insulter ..alors quand un gauchiste fait autant, ou répond aux insultes, c'est un troll ..mais l'extrême droite à le droit
Et puis bien-sûr il répond s'il veut ..ben oui on peut pas le forcer ..mais enfin les questions ..normalement pas d'infos personnelles dans les forums non ?
Remarque il n'y a pas besoin d'ip etc ..un gauchiste qui s'inscrit là bas ça ne peut être que Volog
Et n'importe quel gauchiste sera un troll ..on a pas le droit de critiquer l'extrême droite ..sans se faire insulter ..alors quand un gauchiste fait autant, ou répond aux insultes, c'est un troll ..mais l'extrême droite à le droit
poly a écrit:Très bel exemple. Donc chaque année NOUS payons pour ces sales bêtes dont nous ne voulons pas... CQFD
J'en connais une qui va zapper ce message ...si c'était d'un gauchiste ..elle ne maquerait pas de lui "rentrer dans le lard " mais comme c'est sa grande copine et d'extrême droite elle ne dira rien
Elle parle pas d'immigrés mais ..du loup
Mig a écrit:Oui je sais pour l'ip ..on peut même se servir de vpn ...
Rââââ mais si on donne volontairement une info, même suite à nue question, ce n'est pas la même chose que diffuser les infos de quelqu'un d'autre contre sa volonté, Mig - l'Andalou est têtu, qu'on se le dise. Ole
Tiens, de ma pleine volonté, une info à mon sujet (je compte sur ta discrétion, hein) :