Page 78 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Oui ben il rêve le GeorgesNadja a écrit:Un gauchiste !
Déjà je suis étonné pour Mina ..quand elle était ici elle était "modérée" si on peut dire ..mais là en "bande" elle ne se sent plus pisser ..qu'elle rentre dans le lard etc ..ensuite qu'elle n'est pas responsable des propos des autres ..c'est à dire de ceux et celles d'extrêmes droite ..car ici elle se plaignait des insultes ou des mots pas gentils ..alors que là bas pour pire, comme la Merdique, même si elle n'est pas responsable elle met beaucoup des "j'aime"
Il est très bien le post de Georges (je n'ai pas la moindre idée de qui est JP, mais au doigt mouillé, je dirais encore un qui se fait matraquer à l'entrée de la boîte de nuit "La Guillotine" pour délit de sale gueule...).
Oui il est bien le post de George, ça doit être pour ça qu'on l'a mis à la "poubelle" ..déja le premier topic de présentation de ce nouveau ..avec 11 pages ou plus ..a été supprimé, ou mis sous le tapis, et le deuxième épuré
C'est dommage pour le 1er topic de présentation ..il y avait une info intéressante et utile ..on a appris que le supérieur hiérarchique de connette s'appelait "Jean-Pascal"
C'est dommage pour le 1er topic de présentation ..il y avait une info intéressante et utile ..on a appris que le supérieur hiérarchique de connette s'appelait "Jean-Pascal"
Surement ..d'où cette info intéressante, c'était pas n'importe quiNadja a écrit:Jean Pascal !!! Encore un aristo !!!
Donc comme elle travaille ou travaillait avec un peu de ce "lustre" rejaillissait sur elle !
Il est quand même un peu faux-cul ..il a dû se faire remonter les bretelles par sa cheffe pour l'autre post qu'on a mis sous le tapis ..il se contredit même sur ce post
Vraiment ? et pourquoi seulement "extrême-gauche" ..même "gauche" ou "macroniste" ..enfin tout ce qui n'est pas extrême droite
Pour le peu qu'il y a ce ne sont que des insultes ..à part ça non on le combat pas ..
Enfin il confirme que tout ce qui n'est pas extrême droite est donc extrême gauche
Vraiment ? et pourquoi seulement "extrême-gauche" ..même "gauche" ou "macroniste" ..enfin tout ce qui n'est pas extrême droite
Pour le peu qu'il y a ce ne sont que des insultes ..à part ça non on le combat pas ..
Enfin il confirme que tout ce qui n'est pas extrême droite est donc extrême gauche