Page 80 sur 100 • Partagez
+2
Horiel
Sporthos
6 participants
Un peu d'honnêteté
Re: Un peu d'honnêteté
Mig a écrit:Oui je sais pour l'ip ..on peut même se servir de vpn ...
Et puis bien-sûr il répond s'il veut ..ben oui on peut pas le forcer ..mais enfin les questions ..normalement pas d'infos personnelles dans les forums non ?
Remarque il n'y a pas besoin d'ip etc ..un gauchiste qui s'inscrit là bas ça ne peut être que Volog
Et n'importe quel gauchiste sera un troll ..on a pas le droit de critiquer l'extrême droite ..sans se faire insulter ..alors quand un gauchiste fait autant, ou répond aux insultes, c'est un troll ..mais l'extrême droite à le droit
Rââââ mais si on donne volontairement une info, même suite à nue question, ce n'est pas la même chose que diffuser les infos de quelqu'un d'autre contre sa volonté, Mig - l'Andalou est têtu, qu'on se le dise. Ole
Tiens, de ma pleine volonté, une info à mon sujet (je compte sur ta discrétion, hein) :
Pour l'instant non ..et je pense pas qu'elle lui "rentrera dans le lard " c'est pas une gauchiste et c'est sa grande copineNadja a écrit:Pourtant Mina aime les loups elle dit rien ?
C'est pas que je suis têtu ...mais oui on donne volontairement une info ..et même là dessus j'en ai déjà parlé ...beaucoup donnent des infos personnelles ..au vu de tout le monde ..et quand quelqu'un reprend ces infos ..on l'accuse de divulguer des infos personnellesHoriel a écrit:Mig a écrit:Oui je sais pour l'ip ..on peut même se servir de vpn ...
Et puis bien-sûr il répond s'il veut ..ben oui on peut pas le forcer ..mais enfin les questions ..normalement pas d'infos personnelles dans les forums non ?
Remarque il n'y a pas besoin d'ip etc ..un gauchiste qui s'inscrit là bas ça ne peut être que Volog
Et n'importe quel gauchiste sera un troll ..on a pas le droit de critiquer l'extrême droite ..sans se faire insulter ..alors quand un gauchiste fait autant, ou répond aux insultes, c'est un troll ..mais l'extrême droite à le droit
Rââââ mais si on donne volontairement une info, même suite à nue question, ce n'est pas la même chose que diffuser les infos de quelqu'un d'autre contre sa volonté, Mig - l'Andalou est têtu, qu'on se le dise. Ole
Tiens, de ma pleine volonté, une info à mon sujet (je compte sur ta discrétion, hein) :
Moi je parle de "questions"..d'abord qu'est ce que ça change qu'il soit vraiment Basque ou pas ? Si on pose ces questions c'est qu'on attend bien une réponse non ? ensuite oui on est libre de répondre ou pas, ben oui
On peut même être Basque et ne pas habiter au pays Basque, de même habiter au pays Basque et ne pas être Basque
Bon toi tu es d'Agen, pour voir si c'est vrai ..quel quartier ? vraiment d'Agen ou des environs ?
Nadja a écrit:C'est toi sur la vidéo ?
Chut..faut pas le dire que Horiel est Laurent Gaultier
Moi ma localisation est dans mon profil sous l'avatar ..exactement là ou à une maison près
Tiens je suis allée à Agen voir une connaissance connue sur un forum, il y a quelques années.Horiel a écrit:Rââââ mais si on donne volontairement une info, même suite à nue question, ce n'est pas la même chose que diffuser les infos de quelqu'un d'autre contre sa volonté, Mig - l'Andalou est têtu, qu'on se le dise. Ole
J´espère bien que ce n´est pas toi
Elle avait une guitare ?elaine a écrit:Tiens je suis allée à Agen voir une connaissance connue sur un forum, il y a quelques années. J´espère bien que ce n´est pas toiHoriel a écrit:Rââââ mais si on donne volontairement une info, même suite à nue question, ce n'est pas la même chose que diffuser les infos de quelqu'un d'autre contre sa volonté, Mig - l'Andalou est têtu, qu'on se le dise. Ole
Je n´en ai pas vuMig a écrit:Elle avait une guitare ?elaine a écrit:Tiens je suis allée à Agen voir une connaissance connue sur un forum, il y a quelques années.
J´espère bien que ce n´est pas toi