Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 64 sur 65 • Partagez
Page 64 sur 65 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 |
Les délires
Re: Les délires
Je crois que j'ai bien fait de cacher ce topic ..apparemment elle a pu dormir cette nuit ..oufff
Mig a écrit:Je crois que j'ai bien fait de cacher ce topic ..apparemment elle a pu dormir cette nuit ..oufff
Pas certain mon cher Mig...son cerveau ne trouve aucun repos...qui est qui..sans cesse la hante
Je me demande qui j'ai eu au téléphone quand je l'avais appelé ? Un soignant peut-être ! Son mari n'aurait pas été aussi cool. Elle délirait littéralement en me parlant d'une voix saccadée avec un débit extrêmement rapide des forums et de qui était Mig ! J'ai rien compris et l'homme derrière qui suppliait de récupérer le téléphone .
Tu sais quoi Biquette de Tataouine..? Je crois, sincèrement, que ta place serait, également, dans une chambre-cellule du même hôpital psychiatrique...Nadja 23 a écrit:Je me demande qui j'ai eu au téléphone quand je l'avais appelé ? Un soignant peut-être ! Son mari n'aurait pas été aussi cool. Elle délirait littéralement en me parlant d'une voix saccadée avec un débit extrêmement rapide des forums et de qui était Mig ! J'ai rien compris et l'homme derrière qui suppliait de récupérer le téléphone .
Qui se ressemble s’assemble... hier comme aujourd'hui...
Perle a écrit:le bon dieu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINadja 23 a écrit:Il est vraiment très méchant tu crois Perle ?
tiens pour sa goule
mais non il est "ben brave"
il nous fait un entrainement pour quand on sera "dans les flammes de l'Enfer"
il est rusé, il veut nous ramener dans le giron de l'Eglise en nous faisant croire que c'est encore temps
Ca doit faire un bout de temps déjà puisque maintenant elle sait ..et que j'habite dans les Hauts de France ..elle avait surement emprunté le téléphone de son voisin de chambreNadja 23 a écrit:Je me demande qui j'ai eu au téléphone quand je l'avais appelé ? Un soignant peut-être ! Son mari n'aurait pas été aussi cool. Elle délirait littéralement en me parlant d'une voix saccadée avec un débit extrêmement rapide des forums et de qui était Mig ! J'ai rien compris et l'homme derrière qui suppliait de récupérer le téléphone .
Ben ça n'a servi à rien que je cache à la lecture ce topic ..elle ne dort toujours pas ..de même que ne plus trop en parler sur ce forum ça sert à rien ..de toutes façons .."Mig" and cie est partout ..ainsi que Perle ...mais je me demande qui sont les complices ..puisque je suis tout le monde
Vous qui êtes complices de Mig et Perle, vous ne pouvez savoir
puisque vous êtes protégés : C'est à dire : que Mig
se gardera bien de vous faire du mal n'est ce pas.
Vous qui êtes complices de Mig et Perle, vous ne pouvez savoir
puisque vous êtes protégés : C'est à dire : que Mig
se gardera bien de vous faire du mal n'est ce pas.
Page 64 sur 65 • 1 ... 33 ... 63, 64, 65 |
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 64 sur 65