Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 33 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
En ce qui me concerne...je suis sain de corps et d'esprit... et pas encore assez con pour envoyer une adresse mail avec mon nom de famille...afin de discutailler sur les forums...Nadja 23 a écrit:T'es sûr que tu as toute ta tête ? dommage que je ne les ai pas sur mon ordi ! je pourrais les envoyer à quelqu'un d'intéressé !
Ton G... je le connais pas ..si au moins tu écrivais son pseudo en entier ..je pourrais dire si je le connais ou pas ..quant à celui qui est décédé c'est un certain ber ..que tu me demande aussi si je le connais ..et que même je suis sensé être ..puisqu'il est dans liste des pseudos que tu m'attribuesfofolle a écrit:
Pour Mig en droit de réponse à ses dires sur son forum-moins
Lorsque j'ai mis la lettre G..... auriez-vous fait semblant de ne pas comprendre
que c'était la 1ère des lettres d'un prénom. Non cette personne dont je n'ai
pas mis l'identité n'est pas décédé.
Et puis fofolle ..qu'importe que je le connaisse ou pas ? tout ce que tu insinues c'est que ce G.... c'est moi ainsi que ce Ber, et papacoz n'est ce pas ?
Comme ce capitaine jeje25..ainsi que le capitaine du tweet..c'est moi aussi ..je m'amuse avec des figurines
Tu sais quoi Mig..? Tu devrais te dévouer pour enjamber la Jenna folle d'amour...Un bon geste humanitaire quoi..!Mig a écrit:Ton G... je le connais pas ..si au moins tu écrivais son pseudo en entier ..je pourrais dire si je le connais ou pas ..quant à celui qui es décédé c'est un certain ber ..que tu me demande aussi si je le connais ..et que même je suis sensé être ..puisqu'il est dans liste des pseudos que tu m'attribuesfofolle a écrit:
Lorsque j'ai mis la lettre G..... auriez-vous fait semblant de ne pas comprendre
Tu éteins la lumière, tu lui files un oreiller sur la tronche... et vas-y Mimile...tu tapes dans la butte comme un furieux...
Non mais tu devrais me prêter ta pellezigomar a écrit:Tu sais quoi Mig..? Tu devrais te dévouer pour enjamber la Jenna folle d'amour...Un bon geste humanitaire quoi..!Mig a écrit:Ton G... je le connais pas ..si au moins tu écrivais son pseudo en entier ..je pourrais dire si je le connais ou pas ..quant à celui qui es décédé c'est un certain ber ..que tu me demande aussi si je le connais ..et que même je suis sensé être ..puisqu'il est dans liste des pseudos que tu m'attribuesfofolle a écrit:
Tu éteins la lumière, tu lui files un oreiller sur la tronche... et vas-y Mimile...tu tapes dans la butte comme un furieux...
fofolle a écrit:
Et j'en reviens à ma toute 1ère idée. Mig est bien celui que je pensais
Après ce jeje25 puis le capitaine du tweet ..elle revient donc à Ber, papacoz et à ce G....
Bon et à part ça ..qui suis je ? elle va en sortir d'autres ..qu'elle sorte carrément mon nom et prénom puisqu'elle sait ..ainsi que mon adresse (je dois être de Lyon puisque je suis le mari de Perle )
fofolle de plus en plus a écrit:
Quand à Ber, (pseudo) vous n'osez pas en parler
il semblerait. Et pourtant je l'ai évoqué : Ber59
J'en ai parlé puisque je lui ait dit qu'il est décédé
Ptain la barjot
C'est quels forums que je gère ..tu ne le dis pas ?...pourtant ton droit de réponse c'est de dire tout ce que tu sais sur nousfofolle a écrit:
De combien de forums, à part ceux que vous gérez,
zigomar a écrit:Quel tempérament cette Perlounette..! Avec Coincoin - bien qu'avec le bonze souriant c'est vite envoyé...il suffit de lui ouvrir la braguette pour qu'il pisse partout - ..., ensuite Mig le gitan andalou, Zigomar l'abbé polisson et alfa-roméo son barbaresque vendeur de tapis d'occasion... Le matelas du paddock va finir par prendre feu en subissant de si intenses frottements charnels...Mig a écrit:fofolle a écrit:
Mon droit de réponse à forum-moins.
Tout dire de ce que je peux savoir de vous
Ben le problème c'est que tu ne dis rien ..depuis le temps que j'attend de savoir qui suis je .. ben je ne le sais toujours pas
Tu as bien collé hier des "preuves" ..comme ce tweet ..d'un "capitaine" et puis ce jeje25 capitaine ..continue encore avec tes "preuves" ..mais ça ne dit pas qui je suis ..en tout cas c'est pas ces deux là ..mais en plus il parait que tu me connais en réel..nom, prénom, adresse ..alors qu'est ce que tu attend pour le dire ..je t'autorise à le dire
Mais bon on a appris par toi que je suis le mari de Perle ..c'est bien
qu'elle aventure
Bon allez un petit jeu ..du pendu ..lancé par fofolle
G...... Q.....
Un pseudo à trouver ..pour le forum où il se trouve je ne sais pas ..on aura ptète des indices plus tard
G...... Q.....
Un pseudo à trouver ..pour le forum où il se trouve je ne sais pas ..on aura ptète des indices plus tard
Une proposition ...Grosse Quéquette ..peut être ?Mig a écrit:Bon allez un petit jeu ..du pendu ..lancé par fofolle
G...... Q.....
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 33 sur 65