Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 18 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
C'est vrai que se poser des questions et s'y répondre c'est usant ! je comprends que perle ait fui quelques jours avec ce qu'elle dit Jenna !!!
Ce qui est bien c'est qu'elle connait tout le monde, et quand elle dit qu'elle connait ..ça veut dire nom, prénom, adresse ..quelle fouineuse
Mais on est rassurés car elle le garde toujours secret, pour nous protéger
Mais on est rassurés car elle le garde toujours secret, pour nous protéger
Un constat s'impose : En plus d'être gardienne-trayeuse de chèvres... la moukère de Tataouine est, aussi, accessoirement...visiteuse de tabayo en hôpital psychiatrique... - Une vocation comme une autre ainsi qu'une disposition naturelle... et puis après tout : Qui se ressemble s'assemble...Nadja 23 a écrit:C'est vrai que se poser des questions et s'y répondre c'est usant ! je comprends que perle ait fui quelques jours avec ce qu'elle dit Jenna !!!
Oui mais...à la différence qu'au dernier moment...la chèvre frigide de Tataouine... a eu une peur panique du Zigomar-Hannibal Lecter charentais, le trousseur en série des tours de La Rochelle...Nadja 23 a écrit:C'est vrai que je me proposais de te rendre visite !
Ben oui le et les forums où elle est inscrite ...y a que sur jerésiste qu'elle peut délirer C'est donc pour ça qu'elle ne va pas sur les autres ..Jenna a écrit:Pour bebert. Je ne vais que très rarement sur le forum dont vous parler.
Si bien que je ne peux répondre à cet effet.
jenna a écrit:Pour Mig, Oui je vous ai jusqu'à présent épargné. Vous ne vous en êtes pas aperçu?
Bien sur que si! Je vous ai évité le dépôt de plainte, ou de signalement appuyé
afin de ne pas salir votre réputation auprès de personnes qui vous connaitraient.
Si si je m'en suis aperçu depuis quelques années ..bien sûr les litiges adressés à forumactif pour se plaindre que j'étais autres sur d'autres forums, que j'étais admin ou modo sur d'autres forums ainsi que la dénonciation d'autres membres comme par exemple nenette qui était Nadou, en plus d'être modo sur "petitefeuille" ou golondrina(Carmen) qui était Lara ..ça ne compte pas ..L'important c'est que tu n'as pas porter plainte à la gendarmerie ou à la Mairie ..pour ces faits..merci
Mais je ne veux pas qu'on me protège ..faut crever l'abcès ...ça dure déjà depuis des années ...tu devrais porter plainte ..signaler à la gendarmerie ou à la Mairie, tu pourrais signaler que je suis bébert, zigomar, nenette, Lara, bert59 ..et puis beaucoup d'autres ..parce que ça sert à rien de me protéger ..c'est pas ça qui te fera venir ici ..même avec un petit coeur pour Mig dans le post de présentation
Nadja 23 a écrit:Elle doit même savoir qui est le Marquis d'Evans mais elle dira pas rassure toi
Si jamais elle voit ses photos
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 18 sur 65