Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 41 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
poubelle a écrit:
Aller ressortir l'histoire qu'avant j'étais MAREACTION un homme, et maintenant une femme! surtout que vous connaissiez les raisons,
Ah non poubelle ..quand je suis venu sur les forums AOL tu étais déjà un homme ..et donc je ne connais pas et je ne connaissais pas la raison ..et je crois que personne ne connaissait la raison ..tout le monde a été surpris de ton "coming out"
Et elle a duré au moins 15 ans "la raison" ..c'est long
Sur inforum je n'y suis pour rien hein Bon quand on est du même bord on a tendance à ne pas dire ce qu'on pense ..maintenant comme la poubelle n'est pas du même bord ..là on hésite pas et on dit ce qu'on pense sur la poubelle (une conne ..un personnage ignoble etc etc ..des mots sur inforum) ..Mais Mig n'y est pour rien ..et peut-être que dans d'autres forums ça doit être pareil sans que Mig y soit pour quelque choseMig a écrit:poubelle a écrit:
comme il a déjà fait, et continue à faire avec d'autres!
D'autres ont fini par comprendre son jeu!
Qui ça poubelle ..qui ça ? des noms des noms
Pour dudulle, Aldo et même Poly qui commence à fatiguer ..je n'y suis pour rien
poubelle a écrit:
POUR MIG
Oui je vais lire votre fosse septique, au moins, cela m'a permis de juger certaines personnes, aussi pourries que vous! mais si je ne voulais pas que vous le sachiez, je viendrais avec mon VNP gratuit, qui est avec mon anti virus, (et oui celui que j'avais payé cher d'après vous) et par mon fournisseur d'accès!
Ben oui ..apparemment tu adores ça les fosses septiques ..puisque je le répète tu es continuellement ici ..même quand tu es à la mer Ca serait quand même mieux de respirer l'air marin que la fosse septique mais bon tu préfères quand même la fosse septique
Maintenant que tu viennes normalement ou avec VPN qu'est ce que ça changerait ? je saurais toujours que tu es là même sans voir ton ip, pas besoin de voir ton ip pour ça ..même avec un VPN tu seras toujours là puisque tu adores les fosses septiques
Ah ben tiens ..quelqu'un d'autre l'a copié ailleurs ..ça va ..donc je le mets iciMig a écrit:Si ça n'avait pas été fait ne cliquez pas sur le lienMig a écrit:Et bien forum moins n'est pas bien animé ..d'autres disent que c'est un cimetière
et bien pourtant malgré ça ..la poubelle est continuellement ici et je viens de voir que dudulle vient y lire aussi
https://www.forum-information.com/t38573-Je-suis-plie.htm#p512668
Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas
J'aurais dû copier le post
dudule a écrit
"Je sais maintenant qui on nomme ailleurs la poubelle
Sur ses autres nombreux forums elle y est encore plus à degueuler
Elle n a vraiment rien a foutre dans sa vie cette vieille conne
quand je pense qu'elle me disait que Amis2 avait bien changé et qu'il y avait de nouveaux membres hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMig a écrit:Dans un autre qui est bien animé, avec café/croissants et tout tout ..des infos intéressantes et tout et tout
L'invité c'est moi ..juste pour faire cette copie (c'est nouveau, de le montrer..ça va pas rester..on va vite le cacher
Y a même pas de visiteurs de booster alors qu'ils se cassent le cul à voter tous les jours ..peut-être avec plusieurs comptes sur booster pour le remonter au classement
merde alors
elle vend mal sa came
Ben je ne sais pas ..la dernière fois qu'on a pu voir ..il y avait bien 68 membres je crois ..c'est pas mal Pas les membres en ligne mais les membres inscritsPerle a écrit:quand je pense qu'elle me disait que Amis2 avait bien changé et qu'il y avait de nouveaux membres hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMig a écrit:Dans un autre qui est bien animé, avec café/croissants et tout tout ..des infos intéressantes et tout et tout
L'invité c'est moi ..juste pour faire cette copie (c'est nouveau, de le montrer..ça va pas rester..on va vite le cacher
Y a même pas de visiteurs de booster alors qu'ils se cassent le cul à voter tous les jours ..peut-être avec plusieurs comptes sur booster pour le remonter au classement
merde alors
elle vend mal sa came
Mig a écrit:Ben je ne sais pas ..la dernière fois qu'on a pu voir ..il y avait bien 68 membres je crois ..c'est pas mal Pas les membres en ligne mais les membres inscritsPerle a écrit:quand je pense qu'elle me disait que Amis2 avait bien changé et qu'il y avait de nouveaux membres hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiMig a écrit:Dans un autre qui est bien animé, avec café/croissants et tout tout ..des infos intéressantes et tout et tout
merde alors
elle vend mal sa came
ha bon , heureusement qu'ils ne postent donc pas , si non , ils ne s'entendraient plus !
Bon ! quand même ! tu en trouveras des forums où l'on t'offre le petit déj tous les matins ! ils sont généreux !
c'est clair avec les croissants qui me restent sur la patate snifffffffffff
comme chez " Petite feuille"
deux forums qui se ressemblent je trouve sur le gnan gnan gnan
Ben le "Qui est ligne" ils devraient le montrer que le matin ..quand tout le monde va prendre son café/croissants ..comme ça on verrait qu'il y a plein de monde
Puis peut-être le midi pour l'apéro
Puis peut-être le midi pour l'apéro
Petite feuille j'ai cru que c'était un forum "journalistique" ! il avait l'air très intéressant ! mais il est pourri maintenant ! Lydie devrait se faire un blog, elle en a peut être un d'ailleurs. Franchement gérer tous ces topics inintéressants !!!Perle a écrit:c'est clair avec les croissants qui me restent sur la patate snifffffffffff
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 41 sur 65