-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les délires

Message n° 401

Les délires - Page 41 EmptyRe: Les délires

Message par Mig...Dim 5 Juin 2022 - 17:54

poubelle a écrit:
Aller ressortir l'histoire qu'avant j'étais MAREACTION un homme, et maintenant une femme! surtout que vous connaissiez les raisons,

Ah non poubelle ..quand je suis venu sur les forums AOL tu étais déjà un homme ..et donc je ne connais pas et je ne connaissais pas la raison ..et je crois que personne ne connaissait la raison ..tout le monde a été surpris de ton "coming out"  Very Happy

Et elle a duré au moins 15 ans "la raison" ..c'est long  Very Happy

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Les délires - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 402

Message par Mig...Dim 5 Juin 2022 - 18:18

Mig a écrit:
poubelle a écrit:
comme il a déjà fait, et continue à faire avec d'autres!
D'autres ont fini par comprendre son jeu!

Qui ça poubelle ..qui ça ? des noms des noms  Very Happy
Sur inforum je n'y suis pour rien hein   Wink Bon quand on est du même bord on a tendance à ne pas dire ce qu'on pense ..maintenant comme la poubelle n'est pas du même bord ..là on hésite pas et on dit ce qu'on pense sur la poubelle (une conne ..un personnage ignoble etc etc ..des mots sur inforum) ..Mais Mig n'y est pour rien ..et peut-être que dans d'autres forums ça doit être pareil sans que Mig y soit pour quelque chose  Wink 

Pour dudulle, Aldo et même Poly qui commence à fatiguer ..je n'y suis pour rien  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 403

Message par Mig...Dim 5 Juin 2022 - 18:47

poubelle a écrit:
POUR MIG

Oui je vais lire votre fosse septique, au moins, cela m'a permis de juger certaines personnes, aussi pourries que vous! mais si je ne voulais pas que vous le sachiez, je viendrais avec mon VNP gratuit, qui est avec mon anti virus, (et oui celui que j'avais payé cher d'après vous) et par mon fournisseur d'accès! 

Ben oui ..apparemment tu adores ça les fosses septiques ..puisque je le répète tu es continuellement ici ..même quand  tu es à la mer  Very Happy  Ca serait quand même mieux de respirer l'air marin que la fosse septique mais bon tu préfères quand même la fosse septique  Very Happy

Maintenant que tu viennes normalement ou avec VPN qu'est ce que ça changerait ? je saurais toujours que tu es là même sans voir ton ip, pas besoin de voir ton ip pour ça  Wink ..même avec un VPN tu seras toujours là puisque tu adores les fosses septiques  Wink
Mig

Mig

Message n° 404

Message par Mig...Dim 5 Juin 2022 - 19:08

Mig a écrit:
Mig a écrit:Et bien forum moins n'est pas bien animé ..d'autres disent que c'est un cimetière  Very Happy 
et bien pourtant malgré ça ..la poubelle est continuellement ici et je viens de voir que dudulle vient y lire aussi  Very Happy

https://www.forum-information.com/t38573-Je-suis-plie.htm#p512668
Si ça n'avait pas été fait ne cliquez pas sur le lien  Very Happy

Le sujet ou message que vous recherchez n’existe pas

J'aurais dû copier le post  Very Happy
Ah ben tiens ..quelqu'un d'autre l'a copié ailleurs ..ça va ..donc je le mets ici   Very Happy

dudule a écrit 
"Je sais maintenant qui on nomme ailleurs la poubelle
Sur ses autres nombreux forums elle y est encore plus à degueuler
Elle n a vraiment rien a foutre dans sa vie cette vieille conne

Very Happy
Mig

Mig

Message n° 405

Message par Invité...Dim 5 Juin 2022 - 19:17

Mig a écrit:Dans un autre qui est bien animé, avec café/croissants et tout tout ..des infos intéressantes et tout et tout   Very Happy

Les délires - Page 41 Image316

L'invité c'est moi ..juste pour faire cette copie Very Happy (c'est nouveau, de le montrer..ça va pas rester..on va vite le cacher  Very Happy

Y a même pas de visiteurs de booster alors qu'ils se cassent le cul à voter tous les jours ..peut-être avec plusieurs comptes sur booster pour le remonter au classement  Very Happy
quand  je  pense  qu'elle  me  disait  que  Amis2  avait  bien  changé  et  qu'il  y  avait  de  nouveaux  membres  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merde  alors  
elle  vend  mal  sa  came  
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 406

Message par Mig...Dim 5 Juin 2022 - 19:21

Perle a écrit:
Mig a écrit:Dans un autre qui est bien animé, avec café/croissants et tout tout ..des infos intéressantes et tout et tout   Very Happy

L'invité c'est moi ..juste pour faire cette copie Very Happy (c'est nouveau, de le montrer..ça va pas rester..on va vite le cacher  Very Happy

Y a même pas de visiteurs de booster alors qu'ils se cassent le cul à voter tous les jours ..peut-être avec plusieurs comptes sur booster pour le remonter au classement  Very Happy
quand  je  pense  qu'elle  me  disait  que  Amis2  avait  bien  changé  et  qu'il  y  avait  de  nouveaux  membres  hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
merde  alors  
Ben je ne sais pas ..la dernière fois qu'on a pu voir ..il y avait bien 68 membres je crois ..c'est pas mal  Very Happy Pas les membres en ligne mais les membres inscrits  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 407

Message par Invité...Dim 5 Juin 2022 - 19:32

Mig a écrit:
Perle a écrit:

merde  alors  
Ben je ne sais pas ..la dernière fois qu'on a pu voir ..il y avait bien 68 membres je crois ..c'est pas mal  Very Happy Pas les membres en ligne mais les membres inscrits  Very Happy

ha  bon  , heureusement  qu'ils  ne  postent  donc  pas  , si  non  , ils  ne  s'entendraient  plus  !
lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 408

Message par Invité...Lun 6 Juin 2022 - 8:39

Bon ! quand même ! tu en trouveras des forums où l'on t'offre le petit déj tous les matins ! ils sont généreux !  Smile Wink
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 409

Message par Invité...Lun 6 Juin 2022 - 9:09

c'est  clair  avec  les  croissants  qui  me  restent  sur  la  patate  snifffffffffff
comme  chez  " Petite feuille" 
deux  forums  qui  se  ressemblent  je  trouve  sur  le  gnan gnan gnan 
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 410

Message par Mig...Lun 6 Juin 2022 - 9:49

Ben le "Qui est ligne" ils devraient le montrer que le matin ..quand tout le monde va prendre son café/croissants ..comme ça on verrait qu'il y a plein de monde  Very Happy

Puis peut-être le midi pour l'apéro  Very Happy
Mig

Mig

Message n° 411

Message par Invité...Lun 6 Juin 2022 - 9:59

Perle a écrit:c'est  clair  avec  les  croissants  qui  me  restent  sur  la  patate  snifffffffffff
comme  chez  " Petite feuille" 
deux  forums  qui  se  ressemblent  je  trouve  sur  le  gnan gnan gnan 
Petite feuille j'ai cru que c'était un forum "journalistique"  ! il avait l'air très intéressant ! mais il est pourri maintenant ! Lydie devrait se faire un blog, elle en a peut être un d'ailleurs. Franchement gérer tous ces topics inintéressants !!!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 412

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé