Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 53 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
Ouf ...ça viendra peut-être ..avec la famille et voisins aussiNadja 23 a écrit:Non mais de son expérience des chiens et des moutons par personne interposée
Elle est partout ..dizaine de forums ...journaux..blogs ...à mon avis jenna se trompe quand elle voit Mig partout ..si ça se trouve c'est la poubelle
fofolle a écrit:à savoir " voler mes photos "
mes photos volée
mes photos volées
Ptain rendez lui ses photos volées et qu'on en parle plus
(suis désolé pour Mister M qu'on le prenne pour Mig ..mais bon un de plus un de moins , puis c'est de sa faute ..il n'a qu'à pas écrire avec des petits points )
Sam 11 Juin 2022 - 9:48 | - Coucou | 176.134.210 |
Coucou ..tu viens aux nouvelles poubelle ?
poubelle a écrit:
pour moi vous n'êtes vraiment qu'un sale type, haineux, jaloux, à éviter dans la vie!
Ce qui est en rouge je suis bien d'accord avec toi poubelle ..à moins que tu confondes encore "la vie" avec la vie virtuelle, dans les forums, ou blogs, ou MP ou mails ..etc ..
Alors pour m'éviter dans la vie ..je suis bien d'accord d'autant plus que je ne t'ai rien demandé
A la fin du mois je pourrais par exemple me rendre à Carnon ..je ne serais pas très très loin ..ça serait juste par curiosité ..mais peut-être tu n'y seras pas ou si tu es... tu seras enfermée devant la fosse septique de toutes façons ...mais ça serait juste par curiosité pour voir à quoi ressemble cette poubelle et non pour rentrer dans ta vie
Donc si j'y vais ..je ne verrais pas une poubelle qui promène un clébard déguisé en oeuf de Pâques
Tu pars en vacances Mig ?
Bon qu'elle affaire d'État Oui je lui ai donné en lien et j'avais AUSSI mis sur un Forum la vidéo et le lien du blog ! Pas de quoi fouetter un mouton.
Bon qu'elle affaire d'État Oui je lui ai donné en lien et j'avais AUSSI mis sur un Forum la vidéo et le lien du blog ! Pas de quoi fouetter un mouton.
Oui ..une petite semaine ..à la fin du moisNadja 23 a écrit:Tu pars en vacances Mig ?
Bon apparemment ça se fera pas ..elle écrit tout un roman ..moi c'est seulement par curiosité ..si ça avait été le cas j'aurais pas manqué de faire une photo avec le smartphone ..je l'aurais juste collée dans la partie privée du forum ..j'aurais même pas voulu de sa bouteille d'eau surtout si elle sort d'une poubelle ..je peux m'en payer une
poubelle a écrit:
quant à me voir avec un clébard déguisé en oeuf de Pâques aucune chance,
Je sais bien poubelle.. que tu y sois ou pas ...puisque même à la mer ..t'es devant l'ordi..enfermée
Que ça soit à Carnon, ou l'île de Ré, ou à Carlos de la Rapita
Enfin dans la vie réelle je suis à éviter ..par contre tout le contraire de la vie forumique ..puisqu'elle est là du matin au soir malgré les conseils de sa copine ..elle ne veut surtout pas m'éviter
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 53 sur 65