Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les délires

Message n° 181

Les délires - Page 19 EmptyRe: Les délires

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 16:53

Bon va falloir une explication de Zigo ..alors Zigomar tu n'es pas Zigomar ? qui es tu ? Very Happy
Heureusement que Jenna est là pour me prévenir Very Happy

Les délires - Page 19 Image279

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Les délires - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 182

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 16:58

Les délires - Page 19 Image280

Y a d'autres endroits ..comme la gendarmerie ou la Mairie Very Happy
Mig

Mig

Message n° 183

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 17:09

Les délires - Page 19 Image281

Oh si si j'ai peur ..quant au forum c'est exact  il appartient à tous(sauf à jenna Very Happy ) ..tu peux voir que mon pseudo, la couleur est la même que pour les autres, et il n'y a même pas le mot "Administrateur" sous mon avatar ..Very Happy

Et le mot "engeance" ..je l'ai jamais prononcé ..mais me voilà avec un nouveau pseudo "capitaine" ...alors de temps en temps on retire un pseudo de la liste, comme le pseudo Zigomar que je ne suis plus puis on en rajoute un autre ....si tu portes plainte les gendarmes te demanderont de te mettre d'accord ..est ce que Mig est Zigomar? et maintenant "capitaine" ? Very Happy
Mig

Mig

Message n° 184

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 17:15

lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 185

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 18:31

Mig a écrit:Les délires - Page 19 Image281

Oh si si j'ai peur ..quant au forum c'est exact  il appartient à tous(sauf à jenna Very Happy ) ..tu peux voir que mon pseudo, la couleur est la même que pour les autres, et il n'y a même pas le mot "Administrateur" sous mon avatar ..Very Happy

Et le mot "engeance" ..je l'ai jamais prononcé ..mais me voilà avec un nouveau pseudo "capitaine" ...alors de temps en temps on retire un pseudo de la liste, comme le pseudo Zigomar que je ne suis plus puis on en rajoute un autre ....si tu portes plainte les gendarmes te demanderont de te mettre d'accord ..est ce que Mig est Zigomar? et maintenant "capitaine" ? Very Happy
Concernant cette hystérique de Jenna-tabayo...ce qui lui manque le plus... à l'instar de sa copine la gardienne de chèvres de Tataouine...c'est, à l'une comme à l'autre, du sexe à fortes doses... roule Un énorme mandrin pour tarauder la narine fessière de Jenna afin de lui aérer l'esprit...puisque, apparemment, le Destop turbo ne suffit pas... lol222
Quant à la même couleur du pseudo sans précision de la fonction administrateur sous l'avatar de Mig...cela devrait être un signe d'égalité au pays forumique du collectivisme rouge... roule Hormis que, c'est toujours le même, Mig, qui palpe les royalties publicitaires et la confortable rémunération d'administrateur de forum... Laughing et ça, cela n'a rien d'égalitaire entre camarades cocommunistes ... Laughing A tel point d'ailleurs, que le camarade alfallah d'El Biar en est réduit à vendre des tapis d'occasion à l'entrée des mosquées ainsi que des confettis à la porte du carré du cimetière musulman de son bled... roule C'est-y pas malheureux..! Sad
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 186

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 18:50

"Biquette" je viens de te lire sur "jerésiste" et ta copie de "petitefeuille" ..donc c'est là qu'elle a été bannie ...mais alors qu'est ce qu'on en a foutre ? Ah c'est vrai ..que je dois être "Lydie" aussi admin de "petitefeuille" Very Happy de plus y avait nenette comme modo Very Happy
Mig

Mig

Message n° 187

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 18:53

zigomar a écrit:
Mig a écrit:Les délires - Page 19 Image281

Concernant cette hystérique de Jenna-tabayo...ce qui lui manque le plus... à l'instar de sa copine la gardienne de chèvres de Tataouine...c'est, à l'une comme à l'autre, du sexe à fortes doses... roule Un énorme mandrin pour tarauder la narine fessière de Jenna afin de lui aérer l'esprit...puisque, apparemment, le Destop turbo ne suffit pas... lol222
Quant à la même couleur du pseudo sans précision de la fonction administrateur sous l'avatar de Mig...cela devrait être un signe d'égalité au pays forumique du collectivisme rouge... roule Hormis que, c'est toujours le même, Mig, qui palpe les royalties publicitaires et la confortable rémunération d'administrateur de forum... Laughing et ça, cela n'a rien d'égalitaire entre camarades cocommunistes ... Laughing A tel point d'ailleurs, que le camarade alfallah d'El Biar en est réduit à vendre des tapis d'occasion à l'entrée des mosquées ainsi que des confettis à la porte du carré du cimetière musulman de son bled... roule C'est-y pas malheureux..! Sad
Pour la participation et intéressement pour les membres c'est versé en fin d'année Very Happy
Mais rien pour Zigomar ..car jenna qui sait tout elle vient de m'avertir que c'est pas lui Very Happy
Mig

Mig

Message n° 188

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 18:55

Anonymous

Invité

Invité

Message n° 189

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 19:01

Ben elle y est toujours et même en "membre premium" c'est quelqu'un d'important Very Happy
Mig

Mig

Message n° 190

Message par Invité...Mar 24 Mai 2022 - 19:08

Elle le sait ? au moins ! 

Tiens elle qui aime lire je lui conseille ce livre que je lis justement en ce moment ! 

La discrétion de Faïza Guène !
[url= Faïza Guène s'est fait connaître à l'âge de 19 ans avec son premier roman, Kiffe Kiffe demain (Hachette 2004), énorme succès de librairie traduit dans 26 langues. La virtuose romancière aujourd'hui âgée de 35 ans publie dans cette rentrée d'automne 2020 La Discrétion (Plon), un puissant roman qui embrasse à travers le récit d'une histoire familiale le destin de trois générations d'immigrés nord-africains, entre l'Algérie et la France. L'histoire : Yamina naît en 1949 à Msirda, en Algérie, petit village situé à la frontière marocaine. Née] La Discrétion (Plon), un puissant roman qui embrasse à travers le récit d'une histoire familiale le destin de trois générations d'immigrés nord-africains, entre l'Algérie et la France. [/url]

[url= Faïza Guène s'est fait connaître à l'âge de 19 ans avec son premier roman, Kiffe Kiffe demain (Hachette 2004), énorme succès de librairie traduit dans 26 langues. La virtuose romancière aujourd'hui âgée de 35 ans publie dans cette rentrée d'automne 2020 La Discrétion (Plon), un puissant roman qui embrasse à travers le récit d'une histoire familiale le destin de trois générations d'immigrés nord-africains, entre l'Algérie et la France. L'histoire : Yamina naît en 1949 à Msirda, en Algérie, petit village situé à la frontière marocaine. Née] L'histoire : Yamina naît en 1949 à Msirda, en Algérie, petit village situé à la frontière marocaine. Née "dans un cri qui fend la nuit noire. Un cri qui se reflète dans la lune, puis se cogne au ciel avant de se briser et de retomber comme des milliers de petites billes de plomb." Une enfance de labeur, mais joyeuse, bientôt rattrapée par la guerre d'indépendance.[/url]

[url= Faïza Guène s'est fait connaître à l'âge de 19 ans avec son premier roman, Kiffe Kiffe demain (Hachette 2004), énorme succès de librairie traduit dans 26 langues. La virtuose romancière aujourd'hui âgée de 35 ans publie dans cette rentrée d'automne 2020 La Discrétion (Plon), un puissant roman qui embrasse à travers le récit d'une histoire familiale le destin de trois générations d'immigrés nord-africains, entre l'Algérie et la France. L'histoire : Yamina naît en 1949 à Msirda, en Algérie, petit village situé à la frontière marocaine. Née] Yamina est brutalement arrachée à son enfance, et doit quitter son jardin, son figuier. La famille se réfugie de l'autre côté de la frontière.[/url]
[url= Faïza Guène s'est fait connaître à l'âge de 19 ans avec son premier roman, Kiffe Kiffe demain (Hachette 2004), énorme succès de librairie traduit dans 26 langues. La virtuose romancière aujourd'hui âgée de 35 ans publie dans cette rentrée d'automne 2020 La Discrétion (Plon), un puissant roman qui embrasse à travers le récit d'une histoire familiale le destin de trois générations d'immigrés nord-africains, entre l'Algérie et la France. L'histoire : Yamina naît en 1949 à Msirda, en Algérie, petit village situé à la frontière marocaine. Née] Premier exil. C'est la même Yamina que l'on retrouve 70 ans plus tard, à Aubervilliers, département de Seine-Saint-Denis, France. Une Yamina silencieuse, qui ignore sciemment (ou pas) les provocations, les marques de mépris, la condescendance, laissant glisser sur elle les agressions sournoises du quotidien, comme si "refuser de se laisser envahir par le ressentiment était une façon de résister". Ses enfants, trois filles un garçon, "n'aiment pas ça". "Eux ils savent qui elle est, ce qu'elle a traversé, et ils exigent que le monde entier le sache aussi"… "[/url]
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 191

Message par Mig...Mar 24 Mai 2022 - 19:14

D'après le topic elle a eu un avertissement et bannie 3 jours ..c'est pas grand chose ...et elle peut porter plainte si elle veut mais Mig n'y est pour rien Very Happy
Mig

Mig

Message n° 192

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé