Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 11 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
Elle est inscrite ici ?revenant souriant a écrit:si tu te mets à lire la prose de Jenna ta curiosité va te coûter de sérieuses migrainesmisterM a écrit:Nadja 23 a écrit:Pourquoi veux tu le facebook de jenna ? pour l'espionner ?
Etant donné sur ce sujet... que beaucoup d'interventions concernent sa personne...de la simple curiosité ...
et si tu lui réponds sois prudent: elle SAIT qui tu es !
moi ouiNadja 23 a écrit:Pourquoi veux tu le facebook de jenna ? pour l'espionner ?
mais en attendant la voilà
Ca va chier ..là elle va se fâcher ..cette fois ci c'est la bonne ..vous connaissez bien votre Maire ? Vous allez avoir sa visite
Pour info ..comme jenna sait tout ..c'est pas Perle qui a posté là ...de plus Mig c'est pas moi ..c'est pas Mig qui poste là
Moi je vais porter plainte ..car comment peut elle savoir tout ça ? je ne vois qu'une explication ..elle pirate forum-moins
Moi je vais porter plainte ..car comment peut elle savoir tout ça ? je ne vois qu'une explication ..elle pirate forum-moins
Effectivement. ...Avec un respect sans condition à la gente féminine..il faut avouer que le portrait n'est pas engageant...mais peut être est elle "gentille"..Perle a écrit:moi ouiNadja 23 a écrit:Pourquoi veux tu le facebook de jenna ? pour l'espionner ?
Perle étant au sommet du tableau de la séduction....peut être une certaine jalousie rend ses "amies virtuelles" vindicatives.
merde alors !Mig a écrit:Ca va chier ..là elle va se fâcher ..cette fois ci c'est la bonne ..vous connaissez bien votre Maire ? Vous allez avoir sa visite
!
Mig a écrit:Pour info ..comme jenna sait tout ..c'est pas Perle qui a posté là ...de plus Mig c'est pas moi ..c'est pas Mig qui poste là
la revoilà bien coiffée hummmmmmmmmm
misterM a écrit:Effectivement. ...Avec un respect sans condition à la gente féminine..il faut avouer que le portrait n'est pas engageant...mais peut être est elle "gentille"..Perle a écrit:moi ouiNadja 23 a écrit:Pourquoi veux tu le facebook de jenna ? pour l'espionner ?
Perle étant au sommet du tableau de la séduction....peut être une certaine jalousie rend ses "amies virtuelles" vindicatives.
à une époque j'ai beaucoup discuté avec elle en messagerie perso ....
une vrai romance ..............;;;;
elle n'est pas désagréable du tout , juste exaspérante parfois dû à des pathologies qui la fatiguent
elle déprime souvent !
ah! j'avais pas fait le rapprochement!Nadja 23 a écrit:Les sabots d'Hélènerevenant souriant a écrit:ben...Nestor pour me convaincre c'est légerNadja 23 a écrit:con vingt cul ? :shuss:
pourquoi Elaine est-elle "vilaine" et "toute crottée"?
je réserve ma décision
Etaient tout crottés,
Les trois capitaines
L'auraient appelé' vilaine,
Et la pauvre Hélène
Etait comme une âme en peine...
j'aime bien Brassens qui est pour moi un des trois vrais chanteurs-poètes du siècle dernier, avec Brel et Léo Ferré, et un peu aussi Trenet
de plus j'avais connu Elaine ailleurs (FFPT ?) et découvert que nous connaissions les mêmes coins de Bretagne
MAIS
on s'est fâchés je ne sais plus pourquoi
ET
je crois être indésirable chez Nanou
DONC:
les temps ne sont pas mûrs pour que je candidate sur ++
après un coup comme ça c direct la GendarmerieMig a écrit:Ca va chier ..là elle va se fâcher ..cette fois ci c'est la bonne ..vous connaissez bien votre Maire ? Vous allez avoir sa visite
comme on disait jadis:"numérote tes abattis"
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 11 sur 65