Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 63 sur 65 • Partagez
Les délires
Re: Les délires
zigomar a écrit:Ben oui...la bique 'chaudassière ' sur le retour d'âge de Tataouine-sur-Creuse...n'a plus vraiment le choix...et ne peut que se rabattre sur les vioques badernes qu'elle croise sur les forums...revenant souriant a écrit:merci nadjaNadja 23 a écrit:Pleure pas Perle c'est même pas vrai !
contrairement à zigo toi tu sais de quoi tu parles
Par contre...si ! Je sais exactement de quoi je parle...Aurais-tu déjà oublié ta proposition - sur ce forum - " de venir à moi en reculant le cul à l'air..." (sic), afin de te faire sauvagement encaldosser par le Zigomar de la pointe rochelaise..?
Coincoin...même si tu ne veux pas l'avouer publiquement...tu es un gay passif du quatrième âge... et honteux de tes déviances contre-nature...en prime..!
t'inquiètes PerlePerle a écrit:zigomar a écrit:Ben oui...la bique 'chaudassière ' sur le retour d'âge de Tataouine-sur-Creuse...n'a plus vraiment le choix...et ne peut que se rabattre sur les vioques badernes qu'elle croise sur les forums...revenant souriant a écrit:
merci nadja
contrairement à zigo toi tu sais de quoi tu parles
Par contre...si ! Je sais exactement de quoi je parle...Aurais-tu déjà oublié ta proposition - sur ce forum - " de venir à moi en reculant le cul à l'air..." (sic), afin de te faire sauvagement encaldosser par le Zigomar de la pointe rochelaise..?
Coincoin...même si tu ne veux pas l'avouer publiquement...tu es un gay passif du quatrième âge... et honteux de tes déviances contre-nature...en prime..!
"Le pauvre Zigo
est tout ramollo
d'la queue au cerveau"
(c'est un poème du haut Moyen-Age)
viiiiiiiiiiiiiiiiii mon coincoin
à part ça , ici c'est chaud bouillant , je vais mourir bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
à part ça , ici c'est chaud bouillant , je vais mourir bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'ai 40 sur ma terrasse bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
j'en peux plus putain de vie à la con !
j'en peux plus putain de vie à la con !
Il parait que cela va s'arranger mais il fait encore chaud ici pour la journée ! ma fille me dit qu'à Reims c'est un peu mieux aujourd'hui ! mais il n'est pas encore midi !
le bon dieu OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINadja 23 a écrit:Il est vraiment très méchant tu crois Perle ?
tiens pour sa goule
Hier après midi...en remontant par l'A 20 vers l'ile de France...aux alentours de la sortie "Gueret"..le thermomètre extérieur de la voiture indiquait sur l'asphalte de l'autoroute "41°"
Et tu n'as pas entendu Stone et Eric Charden chanter " L'A20tuera " ?misterM a écrit:Hier après midi...en remontant par l'A 20 vers l'ile de France...aux alentours de la sortie "Gueret"..le thermomètre extérieur de la voiture indiquait sur l'asphalte de l'autoroute "41°"
Je crois que j'ai bien fait de cacher ce topic ..apparemment elle a pu dormir cette nuit ..oufff
Forum-Moins :: -Au Bistrot- :: Café du Forum :: De-ci, de-là
Page 63 sur 65