Page 90 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Non pour les ex fans de sarko d'inforum les ex fans de Hollande sur le ++ leur gourou c'est Macron ..enfin sur le ++ c'est mélangé il y a aussi des ex fans de sarko avec comme gourou MacronAlpha a écrit:Plus que zemmour qui compte pour les ex fans de hollande et de sarko???Mig a écrit:
C'est quand même bizarre ..sur le ++ quand on critique Hollande les fans ou ex-fans de Hollande ne le défendent pas ..au contraire
Et bien sur inforum c'est la même chose avec sarko ..alors qu'ils sont tous des fans ou ex-fans de sarko
Bon c'est vrai il n'y a plus que Zemmour qui compte
Non mais avant par exemple fallait pas critiquer Hollande ..quand on disait que c'est un gros nul ..ouh làààà..et puis aujourd'hui ces mêmes qui ne laissaient pas critiquer Hollande sont d'accord et disent eux-même que c'est un gros nul
Pour inforum c'est la même chose avec sarko
Bon cet abruti de francemireille a déjà répondu (a peine envoyé mon message)
Qu'est ce qu'il en sait lui ?..du temps de sarko il n'était pas dans "nos" forums ...d'après ce qu'il a déjà dit ..il était en prison pour avoir tué une racaille avec un coup de poing
Qu'est ce qu'il en sait lui ?..du temps de sarko il n'était pas dans "nos" forums ...d'après ce qu'il a déjà dit ..il était en prison pour avoir tué une racaille avec un coup de poing
A part tuer le temps...ce corniaud de n'aiglon déplumé n'a jamais trucidé personne d'autre...Mig a écrit:Bon cet abruti de francemireille a déjà répondu (a peine envoyé mon message)
Oui "nos forums" entre guillemets ..y a même un sujet "nostalgie" qui parle d'anciens forums ...donc tu n'étais pas là quand il y avait les fans de sarko qui défendaient bec et ongles sarko etc etc ..bien sûr je ne parlais pas du "tien" "France-je ne sais plus quoi " et donc je ne parlais pas de toi ..abruti
Je crois que sur ce forum il y en a qui sont né(e)s au Maroc ou/et en Algérie ..on va peut-être voir une réaction
Y a même un sujet pour défendre les pieds noirs
Y avait déjà la poubelle qui avait dit concernant Mélenchon que ça ne l'étonnait pas vu ses origines, qu'il est né au Maroc
Et le pire c'est qu'on m'a déjà accusé d'être Bébert( le garde champêtre, Auguste Pinard entre autres )
inforum
patate a écrit:Quel est le plaisir de répondre aux bignoles de forum- ? Tu vois pas que son forum est mort, à peine animé par un ex gardien de parking ? Il cherche juste à fiche le bazar ici ou sur forum ++ à nous monter les uns contre les autres (comme par exemple, le pays d’origine de Mechancon). Son plus grand plaisir serait de te voir viré d’ici.
Lâche l’affaire, ce fouteur de m…. n’en vaut pas la peine. Il a suffisamment prouvé par le passé ce dont il était capable comme monter des forums, procure des scissions et faire imploser ses forums.
Je suis fort ..la scission qu'il y a eu entre Tiote et Isa/Iaald..c'est moi ..l'implosion du FFPT c'est moi etc etc
Au moins si patate est conne je suppose que ce n'est pas de ma faute, quoique ....
Elle est quand même une lectrice assidue de forum-moins qui est "mort" ..
Pour le sien de forum ...je ne sais pas s'il est "mort" qui a dans le nom "soleil" ..ben il est à l'ombre
(bon pour une fois elle n'a pas parlé de sa voisine et de ses amis de la BAC )
Vlà la poubelle ..qui déserte un peu inforum car elle est malmenée avec Zemmourpoubelle a écrit:Bien d'accord avec vous! un pauvre type qui a besoin de chercher tous ceux qui ne pensent pas comme lui!
mais quand on parle de mglgc ..elle accourt
Ou bien elle parle du "frangin" ?
Nadja a écrit:je me retiens de péter sur forum++ déjà !
Faut pas se retenir de péter ..car parait que ça remonte au cerveau et..tu connais la suite