Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 901

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 13 Fév 2022 - 19:07


Nadja a écrit:je me retiens de péter sur forum++ déjà !

Faut pas se retenir de péter ..car parait que ça remonte au cerveau et..tu connais la suite Very Happy

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 902

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Fév 2022 - 19:33


Mig a écrit:
Nadja a écrit:je me retiens de péter sur forum++ déjà !  

Faut pas se retenir de péter ..car parait que ça remonte au cerveau  et..tu connais la suite Very Happy
Surtout que la simplette rouquemoute a les boyaux de sa tronche en biais déjà bien sclérosés... roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 903

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Fév 2022 - 20:10


Re: Celui-là, il peut aller à LOURDES
par Plume Hier à 18:55
Plume a écrit: Je l'a vois ! voilà ce que c'est que d'emmerder un taureau !
J'ai fais une faute ? dites moi où que je me fasse pas démonter par le charentais !

              
           *************************************************************************
Ah la pauvre demeurée analphabète de la chèvrerie... Laughing 1 ligne en gros et non pas une faute...mais trois "phautes" de cours élémentaire... roule
* Ceci dit...le Charentais voulait bien se sacrifier et lui démonter la porte arrière du tabernacle ...  lol222 mais la mocheté de Guéret fut " très effrayée par la fougue du Zigomar..." (sic)...selon ses propres dires forumiques... roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 904

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Fév 2022 - 20:25


Re: Celui-là, il peut aller à LOURDES

Captures d'écran  - Page 91 I_icon_minipost par elaine Aujourd'hui à 13:45
nenette a écrit:Donc vous dénoncez les correcteurs de fautes tout en signalant à Plume qu'elle vient d'en faire une. Votre bêtise n'a aucune limite.

Captures d'écran  - Page 91 Con712

Rien ne va plus entre les deux mégères du lavoir forumique ++ ... Laughing Les noms d'oiseaux exotiques fleurissent d'un message à l'autre...A quand le crêpage de chignons en règle avec des poils et du sang collés sur les murs..? lol222

Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 905

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Fév 2022 - 20:40


 Un chat à 300 000 euros?

 par Snub 36 Aujourd'hui à 20:23


nenette a écrit:
Tu racontes n'importe quoi, le chat est un animal qui peut apporter un rare bien-être. La première chose que je ferai à la retraite c'est d'aller à la spa chercher un chat.


Captures d'écran  - Page 91 Chat10
C'est vraiment la fête au village pour nenette-seringue en ce moment sur le ++ ... roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 906

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 13 Fév 2022 - 20:41


zigomar a écrit:

Re: Celui-là, il peut aller à LOURDES

Captures d'écran  - Page 91 I_icon_minipost par elaine Aujourd'hui à 13:45
nenette a écrit:Donc vous dénoncez les correcteurs de fautes tout en signalant à Plume qu'elle vient d'en faire une. Votre bêtise n'a aucune limite.

Captures d'écran  - Page 91 Con712

Rien ne va plus entre les deux mégères du lavoir forumique ++ ... Laughing Les noms d'oiseaux exotiques fleurissent d'un message à l'autre...A quand le crêpage de chignons en règle avec des poils et du sang collés sur les murs..? lol222


Patate va encore dire que c'est de ma faute si ça ne va plus entre les deux mégères Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 907

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 13 Fév 2022 - 20:44


Patate vient de confirmer que la scission entre Tiote et Isa/Iaald que c'était bien à cause de moi car soi-disant j'ai foutu le bazar avec un autre pseudo Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 908

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 13 Fév 2022 - 20:56


zigomar a écrit:

Re: Celui-là, il peut aller à LOURDES

Captures d'écran  - Page 91 I_icon_minipost par elaine Aujourd'hui à 13:45
nenette a écrit:Donc vous dénoncez les correcteurs de fautes tout en signalant à Plume qu'elle vient d'en faire une. Votre bêtise n'a aucune limite.

Captures d'écran  - Page 91 Con712

Rien ne va plus entre les deux mégères du lavoir forumique ++ ... Laughing Les noms d'oiseaux exotiques fleurissent d'un message à l'autre...A quand le crêpage de chignons en règle avec des poils et du sang collés sur les murs..? lol222


elaine a écrit:J´en ai rien à foutre.  Captures d'écran  - Page 91 Suspect
Vous débarquez sur le forum pour y semer vos crottes.  
Vous n´avez aucune conversation. Tout ce que vous savez faire c´est de critiquer.
Cool


Nenette a transformé le ++ en campement de gitanaille  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 909

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Fév 2022 - 21:00


Mig a écrit:Patate vient de confirmer que la scission entre Tiote et Isa/Iaald que c'était bien à cause de moi car soi-disant j'ai foutu le bazar avec un autre pseudo Very Happy
Ben oui..! Depuis que Pat Lehar la veuve joyeuse fréquente les " gendarmes de la BAC de Cazaux "...sic... Laughing elle en sait des choses sur tous les pensionnaires des forums... roule

Elle aussi...comme ses congénères les mégères du lavoir...elle doit cruellement manquer de plaisirs sexuels... Laughing et cette abstinence forcée lui monte au ciboulot... lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 910

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 13 Fév 2022 - 21:08


Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte
par Nadou Aujourd'hui à 13:36

Plume a écrit : ...Mais chez le tsar, on ne papouille personne, la méthode ne marche pas. Le patron du Kremlin connaît les penchants de l’énergumène, n’apprécie pas les câlins intéressés et le tient à distance, à n’en point douter, pour le déstabiliser. Il ne discute qu’entre costauds, détenteurs de boutons nucléaires !


Vous et vos éternelles allusions sexuelles !!! Ça ne doit pas bien tourner dans votre tête. Cherchez vous un sextoy.
                     *******************************************************************************************
Et voilà que même Nadine Coconne conseille à l'indigente sexuelle de Tataouine -sur- Creuse... roule      de s'offrir un super godemiché afin de calmer ses pressantes envies inassouvies... lol222  
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 911

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 13 Fév 2022 - 22:51


zigomar a écrit:Re: Super Manu n'a pas tout à fait mis Poutine à sa botte
par Nadou Aujourd'hui à 13:36

Plume a écrit : ...Mais chez le tsar, on ne papouille personne, la méthode ne marche pas. Le patron du Kremlin connaît les penchants de l’énergumène, n’apprécie pas les câlins intéressés et le tient à distance, à n’en point douter, pour le déstabiliser. Il ne discute qu’entre costauds, détenteurs de boutons nucléaires !


Vous et vos éternelles allusions sexuelles !!! Ça ne doit pas bien tourner dans votre tête. Cherchez vous un sextoy.
                     *******************************************************************************************
Et voilà que même Nadine Coconne conseille à l'indigente sexuelle de Tataouine -sur- Creuse... roule      de s'offrir un super godemiché afin de calmer ses pressantes envies inassouvies... lol222  
Si ça "implose" ça sera encore à cause de moi  Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37508
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 912

Captures d'écran  - Page 91 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 91 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum