Page 95 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Posté le: Aujourd’hui à 16:14 (2022) Sujet du message: Poutine commence à gonfler..
Auguste-Pinard a écrit:
Je ne croit pas a une 3 ème guerre comme je ne croit pas a une attaque nucléaire de poutine en france .
Les baltringues qui nous gouverne refont le coup de la peur et ca marche si on écoute les merdias , j'ai pas peur , nous avons plus de chance de se faire égorger par un musulman que de recevoir une attaque nucléaire .
*********************************************************************************
Auguste-Pinard alias Bébert l'aguichant garde-lapins d'inforum... - le marlou de Mireille-du-coccyx-fracturé... n'a donc pas peur de rencontrer un musulman...qui ne devrait pas l'égorger en premier, mais plutôt l'étouffer lentement en lui capsulant violemment le tuyau anuscopique...
Auguste-Pinard a écrit:
Je ne croit pas a une 3 ème guerre comme je ne croit pas a une attaque nucléaire de poutine en france .
Les baltringues qui nous gouverne refont le coup de la peur et ca marche si on écoute les merdias , j'ai pas peur , nous avons plus de chance de se faire égorger par un musulman que de recevoir une attaque nucléaire .
*********************************************************************************
Auguste-Pinard alias Bébert l'aguichant garde-lapins d'inforum... - le marlou de Mireille-du-coccyx-fracturé... n'a donc pas peur de rencontrer un musulman...qui ne devrait pas l'égorger en premier, mais plutôt l'étouffer lentement en lui capsulant violemment le tuyau anuscopique...
C'est bien possible... mais je pense que cela pourrait être la conséquence de ses nombreuses rencontres musulmanes... lorsque Bébert se fait brutalement encaldosser et que son agresseur sexuel le maintient immobile en l’agrippant par ses grandes esgourdes...
he oui , toujours aussi conne cette morue
c'est sa seule activité journalière ....
une vie réussie dit elle hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle me voit partout la morue en plusieurs pseudos
dommage qu'elle ne fasse pas des captures d'écran de mes soit disant messages ça et là !
toujours aussi conne cette admirable poubelle rooooooooooooooooooo
allez pour la route
quand voit sa goule , on se doit de lui pardonner ses écarts de beuveries journalier
lèvres pincées , et trou du Q avec
dommage qu'elle ne fasse pas des captures d'écran de mes soit disant messages ça et là !
toujours aussi conne cette admirable poubelle rooooooooooooooooooo
allez pour la route
quand voit sa goule , on se doit de lui pardonner ses écarts de beuveries journalier
lèvres pincées , et trou du Q avec
Moi aussi elle me voit partout ...sans pourtant nommer les pseudos ..au moins Jenna les nommaient ..j'étais Bébert, Zigo, Choron, nenette, papacoz, bert59, sargel, etc etc
Bon elle n'est pas restée longtemps à la mer ..juste pour aérer le studio peut-être
PS: on se demande peut-être comment je sais ..suis je un "As du piratage" ? ..je n'espionne pas du tout, si je le sais c'est que tout simplement la poubelle vient espionner ici, même quand elle est à la mer
Bon elle n'est pas restée longtemps à la mer ..juste pour aérer le studio peut-être
PS: on se demande peut-être comment je sais ..suis je un "As du piratage" ? ..je n'espionne pas du tout, si je le sais c'est que tout simplement la poubelle vient espionner ici, même quand elle est à la mer
oui parce que ça doit sentir la marée montante , comme sa marguerite en berne depuis des siècles car c'est pas son truc le Q !Mig a écrit:Moi aussi elle me voit partout ...sans pourtant nommer les pseudos ..au moins Jenna les nommaient ..j'étais Bébert, Zigo, Choron, nenette, papacoz, bert59, sargel, etc etc
pourrie de la tuyauterie , pas d'aération entre les cuisses ,, fermeture pour cause de fermeture !
elle se garde pour les voies du seigneur qui étant impénétrables , espère sans doute le faire changer d'avis pour nourrir son manque terrestre !
ainsi soit il
vive la poubelle pour allez danser !
elle lâche pas son os , la cancanière de bas étage
elle se parle à elle même , enfin mon coincoin la remballe , et ça l'énerve hiiiiiiiiiiii
vas y coincoin fais toi plaisir ,
mais fais gaffe , elle est peut être contagieuse
je ne veux pas qu'il t'arrive du mal hummmmmmmmmmmmm
la poubelle est en boucle , elle aboie sa chialure de caniveau
du must , la pauvre
faut l'enfermer
elle se parle à elle même , enfin mon coincoin la remballe , et ça l'énerve hiiiiiiiiiiii
vas y coincoin fais toi plaisir ,
mais fais gaffe , elle est peut être contagieuse
je ne veux pas qu'il t'arrive du mal hummmmmmmmmmmmm
la poubelle est en boucle , elle aboie sa chialure de caniveau
du must , la pauvre
faut l'enfermer
même son chien le dit
marrant ces petites bêtes
hummmmmmmmmmmmm
elle ne cesse de balancer du CO2 partout à mouliner sur ses forums de partout
elle n'à rien d'autre à faire la pauvre