Page 49 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Quand on a lu quelqu'un comme la poubelle et comme dit Jacqueline, qu'on la pratique depuis des années ...ses posts de haine, contre certains et certaines ..mais ensuite elle oublie ..et lèche le fion à ceux et celles qu'elle a insulté à mort ..elle oublie ses posts de haine..si on a le malheur de la critiquer ou de se moquer ..alors on est la personne la plus méchante, la plus haineuse que la terre a jamais porté ...moi je suis très méchant ..mais je n'ai jamais écrit un post comme la poubelle ou même d'autres ..avec plein d'insultes, de racisme ..etc
Et celle là c'est une des plus conne
En fait pour info ce n'est pas vraiment "handicapé" ..mais qu'on peut se retrouver en situation de handicap
Elle est tellement conne que l'autre jour elle avait dit ..quand il y a eu le terroriste sourd ...que les sourds ça vit dans le passé ..
Elle fait comme si elle connaissait la vie ...mais elle y connait rien ..et surtout dans ce sujet ...par contre dans le sujet "mensonges" elle est très qualifiée
Venant de l'immonde Raymonde-sent-la-pisse d'Avignon...c'est pratiquement normal...
Mais de Jacqueline l'Espagnole de Montélimar... ton ex-copine-voisine d'Andalousie... le coup de poignard dans le dos est plus inattendu voire plus rude...
Comme dirait l'évaporée nenette : encore une gitanaille...que cette traîtresse de Bambou hispanique...
Mais de Jacqueline l'Espagnole de Montélimar... ton ex-copine-voisine d'Andalousie... le coup de poignard dans le dos est plus inattendu voire plus rude...
Comme dirait l'évaporée nenette : encore une gitanaille...que cette traîtresse de Bambou hispanique...
zigomar a écrit:Venant de l'immonde Raymonde-sent-la-pisse d'Avignon...c'est pratiquement normal...
T'inquiète elle n'a rien d'hispanique
D'ailleurs comment traduire son prénom ..je sais que Jacques on peut le traduire par "Santiago" mais Jacqueline ?? ..Santiagolina ?
Non ça n'existe pas
quelle bande de morues avariées !
son poisson pilote " l'agitée du bocal " vaut pas mieux !
marrant comme entre morue elles se reconnaissent
son poisson pilote " l'agitée du bocal " vaut pas mieux !
marrant comme entre morue elles se reconnaissent
aaaaaaa
Les expertes
Non "malheureusement" avec l'ip on ne localise pas l'endroit exact ..même si elle est dans les chiottes avec sa tablette ..on localise pas les chiottes
Justement son ip actuelle localise à Paris
Et il y a une très bonne façon pour que je ne sache pas son adresse ip ..n'étant pas membre et donc ne se connecte pas ..la meilleure façon c'est de ne pas y venir (la cnil pourra peut-être lui dire ça )
Malheureusement elle est plus souvent dans le meilleur des forums qu'ailleurs ...c'est une chose impossible qu'elle ne vienne pas
Non "malheureusement" avec l'ip on ne localise pas l'endroit exact ..même si elle est dans les chiottes avec sa tablette ..on localise pas les chiottes
Et il y a une très bonne façon pour que je ne sache pas son adresse ip ..n'étant pas membre et donc ne se connecte pas ..la meilleure façon c'est de ne pas y venir (la cnil pourra peut-être lui dire ça )
Malheureusement elle est plus souvent dans le meilleur des forums qu'ailleurs ...c'est une chose impossible qu'elle ne vienne pas
je remonte ce post ..aujourd'hui Nadja n'est plus "moumou la babouche "
l'intuition de la poubelle ..son intuition dépend si on la caresse dans le sens du poil ou pas
aaaaaaaa
Sans être...et très, très loin s'en faut...un as de l'informatique...je peux confirmer par le vécu que...Mig a écrit:Les expertes
Alors que pendant longtemps Spadassin-Zigomar était, forumiquement, localisé dans le fameux " 9-3 "...du côté de Bobigny, Bondy ou dans les environs par mon adresse IP... le même Zigomar était installé à Lagord-La Rochelle depuis déjà belle lurette...
Et ceci sans aucun VPN ou autres moyens de même nature...