Page 46 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Pour ce qui est question d'ergonomie ..à chacun leur truc et en effet ce n'est pas ça l'important ..et inforum leur va très bien ..mais des fois ils se plaignent ..qu'on ne peux pas pas coller de photos..et encore moins de vidéos ..ben ça ne doit pas être important non plus ..en effet si ce n'est que parler politique ..y a pas besoin ..parfois le lien d'une vidéo suffit
Mais bon ça c'est xooit
Mon conseil(gratuit ) ...c'est qu'on peut migrer le forum sur forumactif ..sans rien perdre ..c'est possible
Pas de bol , mes chats ont trouvé ta caméra , ils se sont bien amusésMig a écrit:Ce que tu oublies ..c'est que je suis un pirate aussi, un As...comme dit patate ..je pirate vos ordis ..et par la webcam je vois ..je pirate toujours le matin chez Mina ..pour la voir sortir de la douchezigomar a écrit:Merdre alors..! Si j'avais su que c'était possible...je l'aurais fait... Et aujourd'hui...je serais Zigo le géant vert...Mig a écrit:Je peux conseiller les prochains inscrits ..vous pouvez mentir sur le formulaire d'inscription ..si vous faites 1,45m comme Zigo vous pouvez toujours noter 1,90m
Pour les déjà inscrits ..trop tard ..on peut pas corriger
Chez la poubelle je vois toujours du caca de sunny sur le sol ..le pauvre il n'a pas pu sortir faire son caca car sa maitresse était toujours sur forum-moins Après elle lâche quand même un peu forum-moins, ramasse le caca et nettoie le sol pendant que sunny sur le canapé se gratte derrière l'oreille car son ruban est mal fait et hop elle retourne sur forum-moins
Chez la patate ..je vois souvent sa voisine qui vient se plaindre qu'on l'embête depuis 15 ans ..alors elle laisse ses mots croisés et sudoku et elle téléphone à ses copains de la BAC ..d'ailleurs elle n'arrête pas avec son téléphone
Ah bon ? c'est donc ta chatte que je vois ?Mina a écrit:Pas de bol , mes chats ont trouvé ta caméra , ils se sont bien amusésMig a écrit:Ce que tu oublies ..c'est que je suis un pirate aussi, un As...comme dit patate ..je pirate vos ordis ..et par la webcam je vois ..je pirate toujours le matin chez Mina ..pour la voir sortir de la douchezigomar a écrit:Merdre alors..! Si j'avais su que c'était possible...je l'aurais fait... Et aujourd'hui...je serais Zigo le géant vert...Mig a écrit:Je peux conseiller les prochains inscrits ..vous pouvez mentir sur le formulaire d'inscription ..si vous faites 1,45m comme Zigo vous pouvez toujours noter 1,90m
Pour les déjà inscrits ..trop tard ..on peut pas corriger
Chez la poubelle je vois toujours du caca de sunny sur le sol ..le pauvre il n'a pas pu sortir faire son caca car sa maitresse était toujours sur forum-moins Après elle lâche quand même un peu forum-moins, ramasse le caca et nettoie le sol pendant que sunny sur le canapé se gratte derrière l'oreille car son ruban est mal fait et hop elle retourne sur forum-moins
Chez la patate ..je vois souvent sa voisine qui vient se plaindre qu'on l'embête depuis 15 ans ..alors elle laisse ses mots croisés et sudoku et elle téléphone à ses copains de la BAC ..d'ailleurs elle n'arrête pas avec son téléphone
Non en fait c'est pas une bonne idée..je viens de lire le tuto ..y a beaucoup de boulot ..et comme Isa est en "active"Mig a écrit:
Pour ce qui est question d'ergonomie ..à chacun leur truc et en effet ce n'est pas ça l'important ..et inforum leur va très bien ..mais des fois ils se plaignent ..qu'on ne peux pas pas coller de photos..et encore moins de vidéos ..ben ça ne doit pas être important non plus ..en effet si ce n'est que parler politique ..y a pas besoin ..parfois le lien d'une vidéo suffit
Mais bon ça c'est xooit
Mon conseil(gratuit ) ...c'est qu'on peut migrer le forum sur forumactif ..sans rien perdre ..c'est possible
heureusement qu'on doit l'oublierMig a écrit:Mig a écrit:Francelibre a écrit:Un peu désolé pour Isa , une personne appréciée, avec qui je partage les idées , mais aucun regrets de ne plus lire des Nadou , MIG ,et autres Zigomar., lequel ferait mieux de tenir un bordel, il serait à sa vraie place. !
Je vais me faire rare ici, mais je reste sous inscription....
Qu'est ce que Nadou, Mig et autres Zigomar font ils là ? Ils n'y sont pas sur inforum
Il ne va vraiment pas bienFrancelibre a écrit:
Ils sont ailleurs , j'avais compris ,et que ce soit toi ou Zigomar , vous avez un toujours un mot agréable pour moi, même en brillant par mon absence chez vous ..........sur ce dans 48 h je supprimerais mes posts sur les forums extérieurs (++ et moins )et oubliez moi.....
Il est chié lui ..alors que depuis son retour sur inforum ..il n'arrête pas parler des autres et d'autres forums d'où "il brille par son absence" ..même que dudulle en a ras le cul de sa "nadou" , et que proutmachère lui a rétorqué qu'ils s'en foutent de ses autres forums ...sans compter sa dizaine de MP par "contact" ici même
Bon Zigo là c'est toi qui prend ..même Diviciac avec Isa ...pourtant Isa en répondant à la patate ..n'avait qu'à confirmer pour Mig ..pour ce Denis qui parait qu'il était Mig en apportant la preuve puisqu'elle était admin ..aussi en confirmant mes faux nez inscrits sur inforum ...elle n'avais pas confirmer que j'étais Cortex ..heureusement, ni infirmer non plus, mais le plus simple pour ne pas confirmer ni infirmer c'est de dire "je m'en fous" ..aussi de dire qu'elle se rappelle que j'avais accès aux MP des membres comme elle m'accusait mais quand on l'a accusé à son tour elle a dit que c'était une chose impossible, et qu'elle avait traité l'accusateur de crétin ou imbécile ..elle doit aussi s'en rappeler encore
francelibre a écrit:
félicitations pour ta maitrise de Photoshop
C'est pas photoshop imbécile ..c'est photophiltre ..le "pov Mig" il est pauvre, photophiltre c'est gratuit ..oui je maitrise des choses ..ce qui fait dire à quelques idiots/idiotes qui depuis plus de 20 ans qui sont sur un ordi et internet et qui ne maitrise rien du tout que c'est encore un mystère pour eux ..que je suis un As de l'informatique et même un As du piratage
francelibre a écrit:
et Dieu sait que Forum ++ n'est plus ma tasse de thé. à causes de certains (es)
En espérant qu'inforum le soit ..et ne plus faire des aller/retour ..sur les autres
Surtout que pour le thé c'est leur boisson favorite sur inforum avec le petit doigt tendu
Bon...exceptionnellement, j'ai fait le déplacement...et je ne suis pas déçu à la lecture du forum des vamps...Mig a écrit:heureusement qu'on doit l'oublierMig a écrit:Mig a écrit:
Qu'est ce que Nadou, Mig et autres Zigomar font ils là ? Ils n'y sont pas sur inforum
Il ne va vraiment pas bienFrancelibre a écrit:
Ils sont ailleurs , j'avais compris ,et que ce soit toi ou Zigomar , vous avez un toujours un mot agréable pour moi, même en brillant par mon absence chez vous ..........sur ce dans 48 h je supprimerais mes posts sur les forums extérieurs (++ et moins )et oubliez moi.....
Il est chié lui ..alors que depuis son retour sur inforum ..il n'arrête pas parler des autres et d'autres forums d'où "il brille par son absence" ..même que dudulle en a ras le cul de sa "nadou" , et que proutmachère lui a rétorqué qu'ils s'en foutent de ses autres forums ...sans compter sa dizaine de MP par "contact" ici même
Bon Zigo là c'est toi qui prend ..même Diviciac avec Isa ...pourtant Isa en répondant à la patate ..n'avait qu'à confirmer pour Mig ..pour ce Denis qui parait qu'il était Mig en apportant la preuve puisqu'elle était admin ..aussi en confirmant mes faux nez inscrits sur inforum ...elle n'avais pas confirmer que j'étais Cortex ..heureusement, ni infirmer non plus, mais le plus simple pour ne pas confirmer ni infirmer c'est de dire "je m'en fous" ..aussi de dire qu'elle se rappelle que j'avais accès aux MP des membres comme elle m'accusait mais quand on l'a accusé à son tour elle a dit que c'était une chose impossible, et qu'elle avait traité l'accusateur de crétin ou imbécile ..elle doit aussi s'en rappeler encore
Que le Pokémon morvandiau morfle méchamment par son ex-égérie d'Isa...rien que de très normal...les deux ex-complices en rupture d'accointances en sont aujourd'hui à se jeter la vaisselle du ménage à la tronche...
Quant au n'aiglon déplumé, le demeuré de la colline de Fourvière...l'idiot inutile du village forumique... Zigomar de, brièvement, lui rappeler qu'il a tenté, durant des années, de draguer lourdement Lara...mais sans jamais parvenir à ses fins... - contrairement au soudard de Zigomar qui, lui, a très bien connu Lara, sans donner de détails plus explicites...
Le n'aiglon avec ses traits d'esprit arriéré...son humour et ses jeux de mots à la mode Almanach Vermot des années trente...n'a fait que confirmer qu'il n'était qu'un con patenté et certifié conforme...
FFPT est fermé... la somptueuse, envoûtante et irrésistible Lara a levé le pied en disparaissant de l'univers forumique du n'aiglon esseulé qui se retrouve Gros-Jean comme devant...
Donc comme je disais aucun membre n'a son IP publié iciMig a écrit:patate a écrit:
Adresse IP qu’il n’hésite pas à publier (demandez à Minouchette) quand le cœur lui en dit.
Désolé mais la poubelle n'est pas membre de ce forum ..aucun membre de ce forum n'a l'adresse IP publiée
Invité Lun 20 Sep 2021 - 13:27 Lun 20 Sep 2021 - 13:34 Est sur l'index du forum 176.134.210.
Là, c'est "invité" ..je ne sais pas qui c'est ..y a pas de pseudo