Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 441

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 9:01


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
patate a écrit:Si je peux me permettre, laisse tomber ce fatras dirigé par un malfaisant qui nous a prouvé par le passé qu’il était un « as » du piratage, un faiseur d’histoire, un colporteur d’indications privées et personnelles récoltées sur son forum d’alors, un faux nez aux multiples pseudos, un fouille m… de première . Ce crétin de bas étage a même cru prendre comme avatar la photo de ma maison (Isa doit bien se rappeler du certain mère Denis). Hahaha, c’est impossible Google Street ne peux pas prendre ma maison en photo puisqu’invisible de la route.
Bref, les gens qui s’inscrivent chez lui ne savent pas tous ce qu’ils risquent. Il enregistre toutes les infos afin de pouvoir se retourner contre eux en cas de désaccord. J’en veux pour preuve le fait qu’il refuse toute inscription sous VPN, lui interdisant de vous loger par l’adresse IP. Adresse IP qu’il n’hésite pas à publier (demandez à Minouchette) quand le cœur lui en dit.
Lorsque j’ai ouvert mon mini-forum pour permettre aux amies de discuter librement de nos vies, il a tout fait pour s’immiscer…. Raté, j’ai fermé toutes les discussions aux non-inscrits…. Il était plutôt vénère le couillon de ne pas pouvoir lire notre quotidien, nos soucis, nos joies.  


Je reste persuadée qu’il est inscrit ici sous un faux nez mais comme je veux lui éviter de se connecter et se montrer pour aller lire la conciergerie,
je mets ici .  

D'abord pour les membres de ce forum ..lisez bien, voyez dans quoi vous vous êtes fourrés Very Happy
Notez bien que je peux avoir vos noms vos adresses ..vos maisons ..même peut-être vos mensurations Very Happy

Sinon pour ces diffamations, faux nez ..multiples pseudos ..ça serait bien de donner la ou les preuves ..donner les pseudos(mes autres pseudos)  ..je crois qu'on peut toujours attendre  Wink
Mais aussi donner les preuves de "piratages" ..quel piratage ?
Bon...alors là effectivement tout n'est pas faux... Laughing  sur ma fiche d'inscription à Forum-Moins, je devais impérativement indiquer mon blaze complet, ma situation familiale,  mon activité professionnelle, mon adresse, ma date de naissance...ainsi que mes caractéristiques physiques : Poids à poil les mains dans les poches, longueur du goupillon en extension devant une photo de Perlounette nue, ainsi que ma taille : 1,45m les jours de grande pluie...    roule

Et depuis ...Zigomar est devenu...le nain, le gnome, le rase-mottes, le lutin pygmée forumique grâce à...Mig le faux-frère...  roule 
Sniff...sniff encore...et même trois fois Sniff...   Sad     lol222


je  savais  que  tu  penserais  à  moi  hummmmmmmmmmmmmmmmm lolttt lolttt lolttt lolttt

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 442

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 9:03


Mig a écrit:Je peux conseiller les prochains inscrits ..vous pouvez mentir sur le formulaire d'inscription ..si vous faites 1,45m comme Zigo vous pouvez toujours noter 1,90m  Very Happy
Pour les déjà inscrits ..trop tard ..on peut pas corriger  Very Happy
affraid affraid affraid affraid!!
c'est  con  : je  ne  vais  plus  savoir  qui  je  pourrai  sucer  ! affraid affraid affraid
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 443

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 18 Sep 2021 - 9:22


Chocolatcaramel a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs j'avoue je sais beaucoup de chose ..par exemple zigo il est de Charente-Maritime, Kristo de Bordeaux, Mina dans la région de Marseille . Perle à Lyon, ainsi que Alpha ..enfin dans cette région ..Choco dans la Marne ..la poubelle à Avignon ..Nadja elle Creuse  elle Creuse ..la patate ..à côté d'une voisine qui s'est fait molester à cause de Denis(Mig)  Very Happy

Mais vous qui n'êtes pas admins, et que vous ne pouvez pas voir le formulaire d'inscription ..vous ne savez pas où j'habite ..et toc  Very Happy
Diantre et bigre..! Voilà que j'apprends que cocolicot est mon voisin...  Laughing  - et dire que j'étais à Bordeaux et Mérignac il y a seulement quelques jours...  

Peut-être que même j'ai croisé mon super pote tonton kristobal...désormais, j'aurai toujours un calibre, prêt à l'emploi, dans la boîte à gants... On ne sait jamais..!  roule
Bon Zigo ne le prends pas mal, je t'apprécie beaucoup, j'aime ton humour... mais là tu exagères quand même...

J'aimerais bien le croiser moi Kristobal dans la réalité... Vu où j'habite, j'ai plus de chance de tomber sur Mig car d'après ce que j'ai compris tu es près de Troyes Mig ?? Non ?? Very Happy pouce
Oups..comment tu sais ça ? toi aussi tu as accès au formulaire d'inscription  ?  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37525
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 444

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 18 Sep 2021 - 9:32


Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Un peu désolé pour Isa , une personne appréciée, avec qui je partage les idées ,  mais aucun regrets de ne plus lire des Nadou , MIG ,et autres Zigomar., lequel ferait mieux de tenir un bordel, il serait à sa vraie place. !
Je vais me faire rare ici, mais je reste  sous inscription....

Very Happy
Qu'est ce que Nadou, Mig et autres Zigomar font ils là ? Ils n'y sont pas sur inforum Very Happy
Il ne va vraiment pas bien Very Happy
Francelibre a écrit:
Ils sont ailleurs ,  j'avais compris ,et que ce soit toi ou Zigomar , vous avez un toujours un mot agréable pour moi, même  en brillant par mon absence chez vous ..........sur ce dans 48 h je supprimerais  mes posts sur les forums extérieurs   (++ et moins )et oubliez moi.....

Il est chié lui ..alors que depuis son retour sur inforum ..il n'arrête pas parler des autres et d'autres forums d'où "il brille par son absence"  Wink..même que dudulle en a ras le cul de sa "nadou" , et que proutmachère lui a rétorqué qu'ils s'en foutent de ses autres forums ...sans compter sa dizaine de MP par "contact" ici même  Wink
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37525
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 445

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 9:39


Chocolatcaramel a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:D'ailleurs j'avoue je sais beaucoup de chose ..par exemple zigo il est de Charente-Maritime, Kristo de Bordeaux, Mina dans la région de Marseille . Perle à Lyon, ainsi que Alpha ..enfin dans cette région ..Choco dans la Marne ..la poubelle à Avignon ..Nadja elle Creuse  elle Creuse ..la patate ..à côté d'une voisine qui s'est fait molester à cause de Denis(Mig)  Very Happy

Mais vous qui n'êtes pas admins, et que vous ne pouvez pas voir le formulaire d'inscription ..vous ne savez pas où j'habite ..et toc  Very Happy
Diantre et bigre..! Voilà que j'apprends que cocolicot est mon voisin...  Laughing  - et dire que j'étais à Bordeaux et Mérignac il y a seulement quelques jours...  

Peut-être que même j'ai croisé mon super pote tonton kristobal...désormais, j'aurai toujours un calibre, prêt à l'emploi, dans la boîte à gants... On ne sait jamais..!  roule
Bon Zigo ne le prends pas mal, je t'apprécie beaucoup, j'aime ton humour... mais là tu exagères quand même...

J'aimerais bien le croiser moi Kristobal dans la réalité... Vu où j'habite, j'ai plus de chance de tomber sur Mig car d'après ce que j'ai compris tu es près de Troyes Mig ?? Non ?? Very Happy pouce
Bon Choco...même si tu le prends mal, ce qui n'est pas grave de mon point de vue...puisque Zigo s'en tape comme de sa première liquette...  Laughing
Cependant...Zigo d'aimablement te conseiller : Ne viens pas croiser la trajectoire lors d'une hypothétique rencontre entre cocolicot et l'irascible Zigomar...une balle perdue, au cours de la conversation très animée, pourrait t'enlever à notre douce affection forumique...   roule

Par ailleurs...je constate que tu souffres d'insomnie perturbatrice - - plus d'une heure sur le forum en plein coeur de la nuit - -... alors, le même Zigo de te faire une agréable suggestion  : en lieu et place de t'abimer nuitamment les yeux sur un forum...tu devrais plutôt pratiquer une torride partie de pattes en l'air...   roule
Rien de tel...pour retrouver un paisible et profond sommeil récupérateur...   lol222
Merci qui..?   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 446

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 9:56


Mig a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
zigomar a écrit:
Diantre et bigre..! Voilà que j'apprends que cocolicot est mon voisin...  Laughing  - et dire que j'étais à Bordeaux et Mérignac il y a seulement quelques jours...  

Peut-être que même j'ai croisé mon super pote tonton kristobal...désormais, j'aurai toujours un calibre, prêt à l'emploi, dans la boîte à gants... On ne sait jamais..!  roule
Bon Zigo ne le prends pas mal, je t'apprécie beaucoup, j'aime ton humour... mais là tu exagères quand même...

J'aimerais bien le croiser moi Kristobal dans la réalité... Vu où j'habite, j'ai plus de chance de tomber sur Mig car d'après ce que j'ai compris tu es près de Troyes Mig ?? Non ?? Very Happy pouce
Oups..comment tu sais ça ? toi aussi tu as accès au formulaire d'inscription  ?  Very Happy
Bah oui Mig...  roule Je te vois là derrière ton écran...  rigole lol222 lolttt lolttt lolttt
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 447

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 10:05


zigomar a écrit:
Chocolatcaramel a écrit:
zigomar a écrit:
Diantre et bigre..! Voilà que j'apprends que cocolicot est mon voisin...  Laughing  - et dire que j'étais à Bordeaux et Mérignac il y a seulement quelques jours...  

Peut-être que même j'ai croisé mon super pote tonton kristobal...désormais, j'aurai toujours un calibre, prêt à l'emploi, dans la boîte à gants... On ne sait jamais..!  roule
Bon Zigo ne le prends pas mal, je t'apprécie beaucoup, j'aime ton humour... mais là tu exagères quand même...

J'aimerais bien le croiser moi Kristobal dans la réalité... Vu où j'habite, j'ai plus de chance de tomber sur Mig car d'après ce que j'ai compris tu es près de Troyes Mig ?? Non ?? Very Happy pouce
Bon Choco...même si tu le prends mal, ce qui n'est pas grave de mon point de vue...puisque Zigo s'en tape comme de sa première liquette...  Laughing
Cependant...Zigo d'aimablement te conseiller : Ne viens pas croiser la trajectoire lors d'une hypothétique rencontre entre cocolicot et l'irascible Zigomar...une balle perdue, au cours de la conversation très animée, pourrait t'enlever à notre douce affection forumique...   roule

Par ailleurs...je constate que tu souffres d'insomnie perturbatrice - - plus d'une heure sur le forum en plein coeur de la nuit - -... alors, le même Zigo de te faire une agréable suggestion  : en lieu et place de t'abimer nuitamment les yeux sur un forum...tu devrais plutôt pratiquer une torride partie de pattes en l'air...   roule
Rien de tel...pour retrouver un paisible et profond sommeil récupérateur...   lol222
Merci qui..?   Laughing
roule  lol222 Non Zigo... Je ne le prends pas mal...  Very Happy Wink Et si par hasard une balle perdue venait à partir de ton calibre, je n'hésiterais pas à m'interposer...  langue11 suici12

Tu as tout à fait raison... Je souffre d'insomnie mais je vais suivre volontiers ton conseil en pratiquant dès ce soir..   rougis lolttt Merci mon doux Zigo...  coeurs
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 448

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 10:52


Mig a écrit:
Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Un peu désolé pour Isa , une personne appréciée, avec qui je partage les idées ,  mais aucun regrets de ne plus lire des Nadou , MIG ,et autres Zigomar., lequel ferait mieux de tenir un bordel, il serait à sa vraie place. !
Je vais me faire rare ici, mais je reste  sous inscription....

Very Happy
Qu'est ce que Nadou, Mig et autres Zigomar font ils là ? Ils n'y sont pas sur inforum Very Happy
Il ne va vraiment pas bien Very Happy
Francelibre a écrit:
Ils sont ailleurs ,  j'avais compris ,et que ce soit toi ou Zigomar , vous avez un toujours un mot agréable pour moi, même  en brillant par mon absence chez vous ..........sur ce dans 48 h je supprimerais  mes posts sur les forums extérieurs   (++ et moins )et oubliez moi.....

Il est chié lui ..alors que depuis son retour sur inforum ..il n'arrête pas parler des autres et d'autres forums d'où "il brille par son absence"  Wink..même que dudulle en a ras le cul de sa "nadou" , et que proutmachère lui a rétorqué qu'ils s'en foutent de ses autres forums ...sans compter sa dizaine de MP par "contact" ici même  Wink
La vérité à poil...c'est que le mythomane de petit n'aiglon tombé du nid... Laughing  n'est pas très bien dans sa tête...comme nombre d'instables pensionnaires de forum(s)... 

Il voudrait capter la lumière uniquement pour lui seul...déjà sur le FFPT...et, j'ai comme l'impression, qu'il s'emmerde littéralement sur le forum des vioques rombières radoteuses d'inforum...   roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 449

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 18 Sep 2021 - 11:11


zigomar a écrit:
Mig a écrit:
Mig a écrit:
Francelibre a écrit:Un peu désolé pour Isa , une personne appréciée, avec qui je partage les idées ,  mais aucun regrets de ne plus lire des Nadou , MIG ,et autres Zigomar., lequel ferait mieux de tenir un bordel, il serait à sa vraie place. !
Je vais me faire rare ici, mais je reste  sous inscription....

Very Happy
Qu'est ce que Nadou, Mig et autres Zigomar font ils là ? Ils n'y sont pas sur inforum Very Happy
Il ne va vraiment pas bien Very Happy
Francelibre a écrit:
Ils sont ailleurs ,  j'avais compris ,et que ce soit toi ou Zigomar , vous avez un toujours un mot agréable pour moi, même  en brillant par mon absence chez vous ..........sur ce dans 48 h je supprimerais  mes posts sur les forums extérieurs   (++ et moins )et oubliez moi.....

Il est chié lui ..alors que depuis son retour sur inforum ..il n'arrête pas parler des autres et d'autres forums d'où "il brille par son absence"  Wink..même que dudulle en a ras le cul de sa "nadou" , et que proutmachère lui a rétorqué qu'ils s'en foutent de ses autres forums ...sans compter sa dizaine de MP par "contact" ici même  Wink
La vérité à poil...c'est que le mythomane de petit n'aiglon tombé du nid... Laughing  n'est pas très bien dans sa tête...comme nombre d'instables pensionnaires de forum(s)... 

Il voudrait capter la lumière uniquement pour lui seul...déjà sur le FFPT...et, j'ai comme l'impression, qu'il s'emmerde littéralement sur le forum des vioques rombières radoteuses d'inforum...   roule
Son retour sur le ++ ne va pas tarder ..il change sa "charge" contre Nadou  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37525
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 450

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 18 Sep 2021 - 14:50


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:


Il est chié lui ..alors que depuis son retour sur inforum ..il n'arrête pas parler des autres et d'autres forums d'où "il brille par son absence"  Wink..même que dudulle en a ras le cul de sa "nadou" , et que proutmachère lui a rétorqué qu'ils s'en foutent de ses autres forums ...sans compter sa dizaine de MP par "contact" ici même  Wink
La vérité à poil...c'est que le mythomane de petit n'aiglon tombé du nid... Laughing  n'est pas très bien dans sa tête...comme nombre d'instables pensionnaires de forum(s)... 

Il voudrait capter la lumière uniquement pour lui seul...déjà sur le FFPT...et, j'ai comme l'impression, qu'il s'emmerde littéralement sur le forum des vioques rombières radoteuses d'inforum...   roule
Son retour sur le ++ ne va pas tarder ..il change sa "charge" contre Nadou  Very Happy
Ce n'aiglon complétement déboussolé est quand même la reine des fausses-couches forumiques...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 451

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 18 Sep 2021 - 16:06


Captures d'écran  - Page 45 Captur91



Pour ce qui est question d'ergonomie ..à chacun leur truc et en effet ce n'est pas ça l'important ..et inforum leur va très bien ..mais des fois ils se plaignent ..qu'on ne peux pas pas coller de photos..et encore moins de vidéos ..ben ça ne doit pas être important non plus ..en effet si ce n'est que parler politique ..y a pas besoin ..parfois le lien d'une vidéo suffit  Wink
Mais bon ça c'est xooit

Mon conseil(gratuit  Very Happy ) ...c'est qu'on peut migrer le forum sur forumactif ..sans rien perdre ..c'est possible
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37525
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 452

Captures d'écran  - Page 45 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum