Page 24 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Pourtant j'ai les mains douces , j'utilise le savon au lait d'anesse .Nadja a écrit:Non ! Elle aime pas ! le texte ! et la main de Bébert !Mig a écrit:Mais pourtant le dessin est bien réaliste ..dans la bulle c'est bien ce qu'elle pense non ?Nadja a écrit:Je lui ai écris ! je sais pas si elle osera sauter le pas et laisser derrière elle tout cela ! pour l'instant ce qui l'a dérange c'est le tableau enfin le dessin avec son pseudo ! en première page du forum !
Elle a aucun humour la vieille , c'est une vieille peau de vache qui emmerde son monde , je l'avait fait venir sur un forum , madame n'a pas aimé l'ambiance sois disant trop d'hommes , je lui conseil un forum halal 100% femme , ou mectoubeNadja a écrit:Non ! Elle aime pas ! le texte ! et la main de Bébert !Mig a écrit:Mais pourtant le dessin est bien réaliste ..dans la bulle c'est bien ce qu'elle pense non ?Nadja a écrit:Je lui ai écris ! je sais pas si elle osera sauter le pas et laisser derrière elle tout cela ! pour l'instant ce qui l'a dérange c'est le tableau enfin le dessin avec son pseudo ! en première page du forum !
Le Passager a écrit:
Elle a aucun humour la vieille , c'est une vieille peau de vache qui emmerde son monde , je l'avaiS (avoir - Conjugaison du verbe avoir (lefigaro.fr)) fait venir sur un forum , madame n'a pas aimé l'ambiance soi-disant trop d'hommes , je lui conseille (conseiller - Conjugaison du verbe conseiller (lefigaro.fr)) un forum halal 100% femme , ouMektoube
p'tain fred t'es bien un bas du front analphabète inculte, complètement à la masse.
.
va donc apprendre à écrire en français de souche, au lieu de vouloir fanfaronner dans ton patois incompréhensible.
C'est où ton forum plein de z'hommes ? Bébert ? si c'est pas politix j'irais peut être pour voir ! politix y a un type intéressant par contre le gaucho admi !!!Le Passager a écrit:Elle a aucun humour la vieille , c'est une vieille peau de vache qui emmerde son monde , je l'avait fait venir sur un forum , madame n'a pas aimé l'ambiance sois disant trop d'hommes , je lui conseil un forum halal 100% femme , ou mectoubeNadja a écrit:Non ! Elle aime pas ! le texte ! et la main de Bébert !Mig a écrit:
Mais pourtant le dessin est bien réaliste ..dans la bulle c'est bien ce qu'elle pense non ?
Nadja a écrit:Moi je sais qui est Bébert sur je resiste !
Fréderic Robin dit bébert
Fofolle s'ennuie ...depuis 3 jours il n'y avait plus rien sur jerésiste ..mais ça lui plait pas si elle est ignorée ..et hop elle relance ses délires
On peut comprendre pourquoi elle ne part pas de jerésiste
je dois dire qu'elle est, avec les répliques qu'elle suscite, le principal attrait de jeres. par les temps qui courentMig a écrit:Fofolle s'ennuie ...depuis 3 jours il n'y avait plus rien sur jerésiste ..mais ça lui plait pas si elle est ignorée ..et hop elle relance ses délires
Mig a écrit:Fofolle s'ennuie ...depuis 3 jours il n'y avait plus rien sur jerésiste ..mais ça lui plait pas si elle est ignorée ..et hop elle relance ses délires
Mémère Jenna est victime d'un forumicide de ta part tu va finir en une de cnews .