Page 13 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Oui mais...sur ce coup-là, tu m'as cassé la baraque...Mig a écrit:La fausseté de fofolleMig a écrit:fofolle a écrit:
Nadja qui également a été moquée, ridiculisée, . Puis elle a préféré se diriger du coté de la fausseté
pour avoir la paix et avoir droit à venir sur les forums qui lui plaisent.
Je ne sais pas de quels forums elle parle car elle fofolle est dans plein de forums pourtant ..déjà sur Ami2; le ++, inforum, jerésiste et peut-être d'autres que je connais pas ..comme sa consoeur la poubelle avec au moins 10 forums ...alors quels sont ces forums que maintenant Nadja a le droit d'y aller et que donc avant elle ne pouvait pas ?..je ne vois que forum-moins ..bon d'accord dans le meilleur des forums ..mais ça n'en fait qu'un
Et question fausseté ..fofolle aussi a voulu s'inscrire ici ..en collant des coeurs sur son post de présentation
Je commençais à m'aiguiser le goupillon sur la meule...afin de magistralement culbuter Jenna dans sa bétaillère transformée en lupanar..
Peut-être bien, soyons fous ..si c'est le cas j'essaierais de pas trop la lire pour le mal de tête ..mais si ça peut amuser d'autres membres comme le Zigo ...pourquoi pasNadja a écrit:Mig devrait envisager sa réintroduction !
De plus à ce que je lis sur jerésiste j'avais raison quand j'avais dit que cet amour qu'elle a pour toi ne finira jamais ..en plus si ça emmerde la poubelle, sur la "fausseté" de Jenna ..c'est encore bon ..
Bon alors Jenna la fofolle refais un essai (n'oublie pas le coeur dans le post de présentation )
Puisque c'est la période de rédemption des péchés et des retours en grâce forumiques...après celui de l'infernal Zigomar, et probablement de Jenna en devenir...Mig a écrit:Peut-être bien, soyons fous ..si c'est le cas j'essaierais de pas trop la lire pour le mal de tête ..mais si ça peut amuser d'autres membres comme le Zigo ...pourquoi pasNadja a écrit:Mig devrait envisager sa réintroduction !
De plus à ce que je lis sur jerésiste j'avais raison quand j'avais dit que cet amour qu'elle a pour toi ne finira jamais ..en plus si ça emmerde la poubelle, sur la "fausseté" de Jenna ..c'est encore bon ..
Bon alors Jenna la fofolle refais un essai (n'oublie pas le coeur dans le post de présentation )
Pourquoi ne pas aussi envisager la réapparition de Carmencita...grande copine de Perle et amie-confidente de Banana...avec ses piqûres d'infirmière militaire, ses photos floues de voyages lointains, sa paella carbonisée présentée dans la galetouze du clébard...
Et sans omettre ses inoubliables clichés de nudité artistique...en prime...
on passe du "nettoyage par le vide" (dont j'ai "eu bénéficié") au "tout ce qui rentre fait ventre"
pourquoi pas, j'ai rien contre
malgré tout je ne contribue pas à la retape comme le faisait Chenoa à une époque récente
malgré tout je ne contribue pas à la retape comme le faisait Chenoa à une époque récente
Tu as bien fait de lui dire si elle ne l'a pas lu ici !revenant souriant a écrit:on passe du "nettoyage par le vide" (dont j'ai "eu bénéficié") au "tout ce qui rentre fait ventre"
Tout le monde je ne sais pas ..j'ai une demande de quelqu'un d'autre et je ne suis pas vraiment très chaud pour accepter ..si oui ça fera la 10ème ou la 11ème fois ..sachant qu'il fera comme à son habitude, comme il a fait ici, comme il a fait sur le ffpt comme il a fait sur le ++..3 jours ?Nadja a écrit:Tout le monde ici ! voilà Mig ! génial !
D'autant plus que Lara n'est pas là
Puis j'aimerais bien quelques gauchistes ..merde alors ..pas que des fachos
STP...si tu veux faire un petit plaisir à ton frangin forumique...laisse entrer le terroriste informatique avec sa machine infernale...Mig a écrit:Tout le monde je ne sais pas ..j'ai une demande de quelqu'un d'autre et je ne suis pas vraiment très chaud pour accepter ..si oui ça fera la 10ème ou la 11ème fois ..sachant qu'il fera comme à son habitude, comme il a fait ici, comme il a fait sur le ffpt comme il a fait sur le ++..3 jours ?Nadja a écrit:Tout le monde ici ! voilà Mig ! génial !
D'autant plus que Lara n'est pas là
Puis j'aimerais bien quelques gauchistes ..merde alors ..pas que des fachos
Normalement...on devrait se marrer un petit moment avec l'amoureux transi de Lara...avant qu'il ne joue les courants d'air...ce qui ne saurait tarder...
* Effectivement...je compatis vraiment...tu es littéralement cerné par les fachos de la Bête immonde toujours renaissante et de plus en plus féconde...
Il est vrai aussi...que les "gauchistes " se font de plus en plus rares...ici comme ailleurs...