Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Captures d'écran

Message n° 121

Captures d'écran  - Page 13 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 9:47

Mig a écrit:
Mig a écrit:
fofolle a écrit:
Nadja qui également a été moquée, ridiculisée, . Puis elle a préféré se diriger du coté de la fausseté
pour avoir la paix et avoir droit à venir sur les forums qui lui plaisent.

Je ne sais pas de quels forums elle parle car elle fofolle est dans plein de forums pourtant ..déjà sur Ami2; le ++, inforum, jerésiste et peut-être d'autres que je connais pas ..comme sa consoeur la poubelle avec au moins 10 forums ...alors quels sont ces forums que maintenant Nadja a le droit d'y aller et que donc avant elle ne pouvait pas ?..je ne vois que forum-moins ..bon d'accord dans le meilleur des forums ..mais ça n'en fait qu'un  Very Happy

Et question fausseté ..fofolle aussi a voulu s'inscrire ici ..en collant des coeurs sur son post de présentation  Wink
La fausseté de fofolle 

Captures d'écran  - Page 13 210602061525955001
Oui mais...sur ce coup-là, tu m'as cassé la baraque... Laughing

Je commençais à m'aiguiser le goupillon sur la meule...afin de magistralement culbuter Jenna dans sa bétaillère transformée en lupanar.. roule

Invité

Invité

Captures d'écran  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 122

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 9:58

Mig devrait envisager sa réintroduction !  lol!
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 123

Message par Mig...Ven 4 Juin 2021 - 10:30

Nadja a écrit:Mig devrait envisager sa réintroduction !  lol!
Peut-être bien, soyons fous  Very Happy ..si c'est le cas j'essaierais de pas trop la lire pour le mal de tête ..mais si ça peut amuser d'autres membres comme le Zigo ...pourquoi pas  Very Happy

De plus à ce que je lis sur jerésiste j'avais raison quand j'avais dit que cet amour qu'elle a pour toi ne finira jamais ..en plus si ça emmerde la poubelle, sur la "fausseté" de Jenna ..c'est encore bon ..

Bon alors Jenna la fofolle refais un essai  Very Happy (n'oublie pas le coeur dans le post de présentation  Very Happy )
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 124

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 11:04

Mig a écrit:
Nadja a écrit:Mig devrait envisager sa réintroduction !  lol!
Peut-être bien, soyons fous  Very Happy  ..si c'est le cas j'essaierais de pas trop la lire pour le mal de tête ..mais si ça peut amuser d'autres membres comme le Zigo ...pourquoi pas  Very Happy

De plus à ce que je lis sur jerésiste j'avais raison quand j'avais dit que cet amour qu'elle a pour toi ne finira jamais ..en plus si ça emmerde la poubelle, sur la "fausseté" de Jenna ..c'est encore bon ..

Bon alors Jenna la fofolle refais un essai  Very Happy (n'oublie pas le coeur dans le post de présentation  Very Happy )
Puisque c'est la période de rédemption des péchés et des retours en grâce forumiques...après celui de l'infernal Zigomar, et probablement de Jenna en devenir...
Pourquoi ne pas aussi envisager la réapparition de Carmencita...grande copine de Perle et amie-confidente de Banana...avec ses piqûres d'infirmière militaire, ses photos floues de voyages lointains, sa paella carbonisée présentée dans la galetouze du clébard... roule

Et sans omettre ses inoubliables clichés de nudité artistique...en prime... lol222
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 125

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 11:45

Tout le monde ici ! voilà Mig ! génial !  Very Happy
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 126

Message par زائر...Ven 4 Juin 2021 - 13:05

on passe du "nettoyage par le vide" (dont j'ai "eu bénéficié") au "tout ce qui rentre fait ventre"
pourquoi pas, j'ai rien contre
malgré tout je ne contribue pas à la retape comme le faisait Chenoa à une époque récente
Anonymous

زائر

Invité

Message n° 127

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 17:32

Minouchette n'est pas contente ! si tu lui enlèves déjà sa nouvelle amie !  Shocked
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 128

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 17:34

revenant souriant a écrit:on passe du "nettoyage par le vide" (dont j'ai "eu bénéficié") au "tout ce qui rentre fait ventre"
pourquoi pas, j'ai rien contre
malgré tout je ne contribue pas à la retape comme le faisait Chenoa à une époque récente
Tu as  bien fait de lui dire si elle ne l'a pas lu ici !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 129

Message par Mig...Ven 4 Juin 2021 - 19:57

Nadja a écrit:Tout le monde ici ! voilà Mig ! génial !  Very Happy
Tout le monde je ne sais pas ..j'ai une demande de quelqu'un d'autre et je ne suis pas vraiment très chaud pour accepter ..si oui ça fera la 10ème ou la 11ème fois ..sachant qu'il fera comme à son habitude, comme il a fait ici, comme il a fait sur le ffpt comme il a fait sur le ++..3 jours ?

D'autant plus que Lara n'est pas là  Very Happy
Puis j'aimerais bien quelques gauchistes ..merde alors ..pas que des fachos  Very Happy
Mig

Mig

Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016

Message n° 130

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 20:01

Je vois !
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 131

Message par Invité...Ven 4 Juin 2021 - 20:14

Mig a écrit:
Nadja a écrit:Tout le monde ici ! voilà Mig ! génial !  Very Happy
Tout le monde je ne sais pas ..j'ai une demande de quelqu'un d'autre et je ne suis pas vraiment très chaud pour accepter ..si oui ça fera la 10ème ou la 11ème fois ..sachant qu'il fera comme à son habitude, comme il a fait ici, comme il a fait sur le ffpt comme il a fait sur le ++..3 jours ?

D'autant plus que Lara n'est pas là  Very Happy
Puis j'aimerais bien quelques gauchistes ..merde alors ..pas que des fachos  Very Happy
STP...si tu veux faire un petit plaisir à ton frangin forumique...laisse entrer le terroriste informatique avec sa machine infernale...  roule

Normalement...on devrait se marrer un petit moment avec l'amoureux transi de Lara...avant qu'il ne joue les courants d'air...ce qui ne saurait tarder...  Laughing
* Effectivement...je compatis vraiment...tu es littéralement cerné par les fachos de la Bête immonde toujours renaissante et de plus en plus féconde...   roule
Il est vrai aussi...que les "gauchistes " se font de plus en plus rares...ici comme ailleurs...  Laughing
Anonymous

Invité

Invité

Message n° 132

Message par Contenu sponsorisé...

Contenu sponsorisé