Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 551

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 30 Sep 2021 - 16:26


Perle a écrit:Captures d'écran  - Page 56 Captur27
Elle dit par les membres qui poussent des cris d'orfraies ..à part Perle je ne vois pas qui d'autre ...et pour Perle c'est normal ..on pousse aussi des cris d'orfraies la concernant pour autre chose ..donc une "vengeance" comme dirait l'autre 

Non pas moi ..j'ai même dit qu'il ne faut pas censurer ..faut laisser dire ..les moqueries ou autres ..perso ça ne me dérange pas du tout ..ce qui me dérangerait le plus c'est de s'apitoyer ..y a pas de quoi . ou dire des conneries comme la Bambou qui n'y connait rien ..
Oui faut pas trop en dire dans les forums ..y a des gens comme ça que hypocritement "s'apitoient" et qu'ensuite montre leur nature quand il y a une petite bagarre ..moqueries ..etc etc 
Bien que je ne l'ai pas caché ..(j'ai dû le dire quand c'était obligé) ..je ne me suis pas épanché la dessus d'abord parce que sur un forum ça change rien ..
Je ne me suis pas épanché comme une certaine veuve ..qui avait fait un post de plus d'un km ou même plusieurs posts..pour parler de son défunt mari, de son décès etc ..je ne sais pas pour quoi ..pour qu'on la plaigne ? ..pour qu'on s'apitoie ? ..je ne sais pas ..mais perso je trouve ça indécent, là sur un forum au vu de tout le monde du forum et des visiteurs ..mais bon ...

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 552

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 30 Sep 2021 - 19:49


poubelle a écrit:
Je confirme, le forum de MIGLGROSC, est moins que rien!
Oui à une époque lorsque votre époux était malade, et est décédé, il avait écrit ses idioties habituelles!

C'est ta connerie qui est habituelle poubelle ..et tes diffamations ...alors que j'étais même pas sur le forum ..juste que j'avais lu son post d'un km mais j'avais rien dit la dessus même pas sur mon forum . 
Quand Lara m'avait demandé de supprimer tes diffamations envers elle quand tu étais ici ..j'aurais dû le faire ..ça m'aurait évité des histoires avec elle en partie à cause de tes diffamations ..en tout cas c'était parti de là

Son post à la poubelle : Aujourd’hui à 16:21 (2021

.super son voyage de "noce"  Very Happy

Captures d'écran  - Page 56 5855
On dirait même qu'elle a passé toute l'après-midi sur inforum Very Happy
Sans oublier peut-être ses autres forums
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 553

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Jeu 30 Sep 2021 - 20:14


Mig a écrit:
poubelle a écrit:
Je confirme, le forum de MIGLGROSC, est moins que rien!
Oui à une époque lorsque votre époux était malade, et est décédé, il avait écrit ses idioties habituelles!

C'est ta connerie qui est habituelle poubelle ..et tes diffamations ...alors que j'étais même pas sur le forum ..juste que j'avais lu son post d'un km mais j'avais rien dit la dessus même pas sur mon forum . 
Quand Lara m'avait demandé de supprimer tes diffamations envers elle quand tu étais ici ..j'aurais dû le faire ..ça m'aurait évité des histoires avec elle en partie à cause de tes diffamations ..en tout cas c'était parti de là

Son post à la poubelle : Aujourd’hui à 16:21 (2021


super son voyage de "noce"   Very Happy

Captures d'écran  - Page 56 5855
On dirait même qu'elle a passé toute l'après-midi sur inforum Very Happy
Sans oublier peut-être ses autres forums


Cette Raymonde est une authentique pouffiasse retraitée...de par ses mensonges-diffamations elle ferait couper le cou au diable... Laughing  c'est dire..!

A l'époque, il y a longtemps, où la vioque toupie était encore présentable...Je pense véritablement que le soir venu...Raymonde-la-pouffe du pont d'Avignon quittait l'entreprise de transports familiale...pour aller arpenter le trottoir... Laughing  là ou elle a appris à baver son langage de poissonnière au mauvais genre certifié conforme... 
Donc...Raymonde-du-poisson a passé son après-midi dans sa chambrette à déblatérer et cracher son venin sur les forums... alors qu'il a fait une superbe journée ensoleillée...
Qu'est-ce que ce sera demain..?  La pluie étant annoncée...   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 554

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Jeu 30 Sep 2021 - 20:22


Bon c'est ses enfants qui ont offert le "cadeau" ..bof ça lui disait rien ...en effet ..pourquoi faire ?..surtout qu'il y a pas mal de route à faire ..faire le voyage en deux jours et autant au retour ...bof pourquoi faire ? Very Happy

Sinon c'est bien elle risque pas ..ou risque moins... d'attraper le virus
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 555

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 1 Oct 2021 - 11:08


 Forum ++...

Captures d'écran  - Page 56 I_icon_minipost par Sapeur Lipopète Aujourd'hui à 10:20

... ou le forum des insomniaques... .


              *************************************
Cette fois...ce n'est pas le scrutateur Zigomar qui l'affirme...mais un éminent membre de l'endroit...
Le record a été pulvérisé pour l'occasion par une lumière du ++... Laughing  avec un pensionnaire présent à bavocher dans le vide jusqu'à...02H45mn...   Laughing
Faudra-t-il en arriver à instituer un couvre-feu forumique..?   roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 556

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 1 Oct 2021 - 11:17


Mig a écrit:Bon c'est ses enfants qui ont offert le "cadeau" ..bof ça lui disait rien ...en effet ..pourquoi faire ?..surtout qu'il y a pas mal de route à faire ..faire le voyage en deux jours et autant au retour ...bof pourquoi faire ? Very Happy

Sinon c'est bien elle risque pas ..ou risque moins... d'attraper le virus
Effectivement...quatre jours de route à trimballer la gravosse d'Avignon... Laughing  plus les heures passées, dans sa chambre d'hôtel, à radoter sur les forums...il reste, finalement, peu de temps pour sillonner Ré La Blanche...

Ce qui n'empêchera pourtant pas Raymonde-la-vioque-pie-jacassière de raconter, en long et en large, son séjour-découverte sur l'île de Ré...   Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 557

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 1 Oct 2021 - 11:48


Forum- moins que rien Very Happy

Captures d'écran  - Page 56 9nyo

Quoi qui se passe ? bon on est loin du record Wink
Et dire qu'il est n'est même pas dans l'annuaire ..ni dans Booster Wink

Pas le courage de chercher l'ip de la poubelle à l'île de Ré dans tout ça Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 558

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 2 Oct 2021 - 20:00


Logique administrative française.....

Captures d'écran  - Page 56 I_icon_minipost par Lili-Rose Hier à 16:52

J'ai comme l'impression que l'amélioration n'est pas pour tout de suite.
J'ai entamé des démarches de création d'entreprise, je m'y suis pris un peu en avance, compte tenu que je ne compte ouvrir qu'en début 2022, pour des raisons comptable et fiscale.

                    ******************************************************************
Voilà maintenant que Lili-Rose le catcheur forumique et chômeur professionnel patenté... Laughing probablement déjà de retour en stage chez " Paul Emploi "... roule voudrait créer une nouvelle entreprise... avec une énième faillite en devenir dans les moins de 6 mois qui suivront le lancement du projet...   lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 559

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Sam 2 Oct 2021 - 20:53


zigomar a écrit:

Logique administrative française.....





Captures d'écran  - Page 56 I_icon_minipost par Lili-Rose Hier à 16:52

J'ai comme l'impression que l'amélioration n'est pas pour tout de suite.
J'ai entamé des démarches de création d'entreprise, je m'y suis pris un peu en avance, compte tenu que je ne compte ouvrir qu'en début 2022, pour des raisons comptable et fiscale.

                    ******************************************************************
Voilà maintenant que Lili-Rose le catcheur forumique et chômeur professionnel patenté... Laughing probablement déjà de retour en stage chez " Paul Emploi "... roule voudrait créer une nouvelle entreprise... avec une énième faillite en devenir dans les moins de 6 mois qui suivront le lancement du projet...   lol222
Déjà ?..son nouveau boulot c'était y a pas longtemps ..ça va lui manquer les coups de boule  Very Happy ..ben il y aura toujours les clients pour ça  Very Happy
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 560

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Dim 3 Oct 2021 - 19:25


Le retour   Very Happy


Invité Dim 3 Oct 2021 - 16:01 Dim 3 Oct 2021 - 18:32 Est sur l'index du forum 176.134.210.
Mig

Mig
En ligne



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37552
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 561

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Dim 3 Oct 2021 - 20:32


par Lili-Rose Aujourd'hui à 14:42

Malheureusement il n'existe pas que ton cas de figure, et dans le mien, j'ai bel et bien besoin d'autorisations préfectorales,  car activité réglementée.

 Re: Logique administrative française.....

Captures d'écran  - Page 56 I_icon_minipost par marcello Aujourd'hui à 15:12
Si tu as besoin d'autorisations préfectorales, tu touches la sécurité ou les armes, voire les deux (lol). Si tu es sûr de les obtenir, montes d'abord ta société et au moins tu auras un siret (et autres) à leur montrer.

                  *****************************************************************
Bon ça y est...nous savons ce que Lili-Rose du " Bas-rein " va pratiquer comme activité début 2022...Détective privé avec un port d'arme...gorille-garde du corps enfouraillé... voire agent secret et même tellement secret que même cézigue ignore exactement sa véritable fonction...   roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 562

Captures d'écran  - Page 56 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum