Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Captures d'écran

Aller en bas
Message n° 771

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 12:01


zigomar a écrit:

Re: L'emmerdeur





Captures d'écran  - Page 78 I_icon_minipost par nenette Aujourd'hui à 22:12
Avec une plainte pour mise en danger à la vie d'autrui.

               *************************************************
Les deux font la paire...ou la fine équipe constituée du morvandiau chasseur de rats...et de nenette-la-seringue-rouillée... Laughing l'âne du ++ voulait "déferrer" son proche voisin - le flic coupeur d'arbustes- devant l'autorité judiciaire... roule et nenette l'exténuée clinique veut déposer plainte pour mise en danger " à la vie " d'autrui ...(sic)...  Laughing
Avec deux rédacteurs d'actes judiciaires de cet acabit...nombre de délinquants seraient immédiatement remis en liberté pour vice de forme...  roule
* Le maréchal-ferrant judiciaire devrait plutôt se contenter d'écrire " Les pittoresques nouvelles aventures de Poussin-Rapière"... roule et nenette-Maïté de dispenser des cours de cuisine de l'endive roulée au jambon Herta...  lol222


faut  dire  que  la  nenette  à  toujours  fumé  la  sauge  de  son  potager  par la  racine  
lol!

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 772

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 7 Jan 2022 - 12:34


Pour Zigo ...tu connais rien en géographie que patate te dit d'ailleurs ..c'est pas un étang mais un lac ..

mais quand même elle n'a pas peur ...qu'un dérangé du sud-ouest aille emmerder sa voisine Very Happy

patate a écrit: Autre précision, j’habite à 600 mètres du Bassin d’Arcachon et à 17,700 km de Cazaux.

C'est quand même bien précis ..avec un GPS on trouverait peut-être ..et après elle accuserait un admin d'avoir donné des infos grâce au formulaire d'inscription Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 773

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 7 Jan 2022 - 13:22


Captures d'écran  - Page 78 Captu122

Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 774

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 13:25


Mig a écrit:Pour Zigo ...tu connais rien en géographie que patate te dit d'ailleurs ..c'est pas un étang mais un lac ..

mais quand même elle n'a pas peur ...qu'un dérangé du sud-ouest aille emmerder sa voisine Very Happy

patate a écrit: Autre précision, j’habite à 600 mètres du Bassin d’Arcachon et à 17,700 km de Cazaux.

C'est quand même bien précis ..avec un GPS on trouverait peut-être ..et après elle accuserait un admin d'avoir donné des infos grâce au formulaire d'inscription Very Happy
Pat Lehar...l'adipeux gadidé du lac de Cazaux... Laughing ne risque rien...puisque, selon ses dires, elle est en étroite relation avec...la BAC de la gendarmerie du lieu...  roule Hormis que...comme je le lui avais fait observer à l'époque de nos doux échanges forumiques... Laughing il n'y a pas de BAC en gendarmerie...mais des PSIG d'intervention... - ce qu'elle devrait d'autant plus facilement savoir... Laughing
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 775

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 13:30


Mig a écrit:Captures d'écran  - Page 78 Captu122

Very Happy
Ah que voilà d'intéressants échanges d'une exquise courtoisie entre gens de bonne compagnie... Laughing on se croirait dans la cour des miracles de chez Mig...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 776

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 7 Jan 2022 - 13:34


C'est juste pour dire ..je suis sûr que dans le passé sur les forums AOL elle a donné elle même des infos comme celle là ou plus avec son nom etc ...et qu'ensuite ce Denis pouvait être n'importe qui..moi comme d'autres ..et bien non ça ne pouvait être que moi à cause du formulaire d'inscription Wink
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 777

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 7 Jan 2022 - 13:36


zigomar a écrit:
Mig a écrit:Captures d'écran  - Page 78 Captu122

Very Happy
Ah que voilà d'intéressants échanges d'une exquise courtoisie entre gens de bonne compagnie... Laughing on se croirait dans la cour des miracles de chez Mig...  roule
Ah non c'est pas pareil ..là par respect pour les admins elle se retient ..ailleurs c'est pas pareil Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 778

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 13:52


Mig a écrit:
zigomar a écrit:
Mig a écrit:Captures d'écran  - Page 78 Captu122

Very Happy
Ah que voilà d'intéressants échanges d'une exquise courtoisie entre gens de bonne compagnie... Laughing on se croirait dans la cour des miracles de chez Mig...  roule
Ah non c'est pas pareil ..là par respect pour les admins elle se retient ..ailleurs c'est pas pareil Very Happy
minouchette se retient surtout de pisser partout... Laughing puisque le pot-de-chambre sous sa chaise percée était déjà rempli à ras bord depuis ce matin à son arrivée sur  inforum...  roule

Par ailleurs...je me demande ce qu'attend le n'aiglon vengeur pour provoquer en duel - avec son Colt Navy à poudre noire - ...  roule le dudulle biturin des Flandres qui offense publiquement sa grande amie minouchette coadministratrice de leur avorté forum ...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 779

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Mig...Ven 7 Jan 2022 - 14:29


Captures d'écran  - Page 78 Captu123

par respect pour les admins elle va se retenir ..pour moi ou pour d'autres ça serait déjà "pauvre type" Very Happy
Mig

Mig



Dans le meilleur des forums depuis le : 11/12/2016
Messages : 37545
Localisation : 37.867942, -4.771827
Sexe : Masculin
Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 780

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Ven 7 Jan 2022 - 14:31


Re: 409370...

Captures d'écran  - Page 78 I_icon_minipost par Nadou Aujourd'hui à 13:31
Diviciac a écrit: Et dire qu'avant les vaccins le record absolu était de, 86. 852 cas début novembre 2020.

Il n'y a plus que toi, Plume et Francelibre à ne pas avoir encore capter ... 

           ***************************************************************
Les deux plus beaux fleurons réunis - - Nadine Macron et le Diafoirus morvandiau - -  Laughing de l'Education nationale usine à cancres en faillite avérée... dans leurs oeuvres épistolaires respectives...  roule
Et après...il y en a encore pour s'étonner du lamentable niveau d'instruction des chères têtes blondes confiées à leur magistère...  lol222
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 781

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Invité...Sam 8 Jan 2022 - 19:33


Re: Message à MiG

Captures d'écran  - Page 78 I_icon_minipost par nenette Aujourd'hui à 19:10
bien dit 

A l'entendre j'ai écumé tous les forum de France et de Navarre, alors que je n'ai "quitté" que deux forum, inforum (sur lequel je suis toujours inscrite) et forum moins (duquel l'administrateur m'a virée parce que je ne supportais pas les avances sexuellement détaillées d'une vieille gouine).
Allez Mig, des adresses ip de visiteurs vous attendent...

               ****************************************************************
nenette-la-surmenée...qui passe actuellement plus de temps à déblatérer sur le ++ que dans son soi-disant service à l'hôpital...  Laughing n'en démord pas, persiste et signe... Mig espionne les adresses IP des visiteurs notamment et entre autres... roule et pire encore, il approuvait et encourageait les avances sexuelles de Perle envers nenette la jouvencelle outragée... ( sic)... lol222
Ce pervers de Mig va bien finir par goûter de la paille humide d'un cachot...  roule
Anonymous

Invité

Invité


Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Message n° 782

Captures d'écran  - Page 78 EmptyRe: Captures d'écran

Message par Contenu sponsorisé...



Contenu sponsorisé



Captures d'écran  - Page 78 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum