Page 79 sur 100 • Partagez
Captures d'écran
Re: Captures d'écran
Re: Message à MiG
par nenette Aujourd'hui à 19:10bien dit
A l'entendre j'ai écumé tous les forum de France et de Navarre, alors que je n'ai "quitté" que deux forum, inforum (sur lequel je suis toujours inscrite) et forum moins (duquel l'administrateur m'a virée parce que je ne supportais pas les avances sexuellement détaillées d'une vieille gouine).
Allez Mig, des adresses ip de visiteurs vous attendent...
nenette-la-surmenée...qui passe actuellement plus de temps à déblatérer sur le ++ que dans son soi-disant service à l'hôpital... n'en démord pas, persiste et signe... Mig espionne les adresses IP des visiteurs notamment et entre autres... et pire encore, il approuvait et encourageait les avances sexuelles de Perle envers nenette la jouvencelle outragée... ( sic)...
Ce pervers de Mig va bien finir par goûter de la paille humide d'un cachot...
Elle raconte quand même des conneries ..Si je l'ai "virée" ou plutôt désinscrite c'est parce qu'elle a clamé haut et fort qu'elle ne remettrais plus les pieds ici ...et donc si je l'ai désinscrite c'est qu'il n'y a plus besoin d'y être ...c'est tout simple
Qu'elle accepte ou pas des avances c'est pas mon problème ..je suis simple admin d'un petit forum ..je ne m'occupe pas de sa "vie"
Et elle insiste sur les ip
Bon je vais voir les ip ..voir s'il y a du "Critéo"
Si je dois lui dire ce que je fait ..et bien ..ça fait un bon moment que je suis connecté sur le forum ..mais je n'étais pas devant l'ordi ..ensuite ce que je fais ça me regarde
Qu'elle accepte ou pas des avances c'est pas mon problème ..je suis simple admin d'un petit forum ..je ne m'occupe pas de sa "vie"
Bon je vais voir les ip ..voir s'il y a du "Critéo"
Si je dois lui dire ce que je fait ..et bien ..ça fait un bon moment que je suis connecté sur le forum ..mais je n'étais pas devant l'ordi ..ensuite ce que je fais ça me regarde
Oui bien sûr...mais cependant...quid de ton rôle d'entremetteur-témoin passif des avances sexuelles de Perle sur cette innocente jeunesse de nenette-la-pudibonde..?Mig a écrit:Elle raconte quand même des conneries ..Si je l'ai "virée" ou plutôt désinscrite c'est parce qu'elle a clamé haut et fort qu'elle ne remettrais plus les pieds ici ...et donc si je l'ai désinscrite c'est qu'il n'y a plus besoin d'y être ...c'est tout simple
Si elle n'accepte pas des avances c'est pas mon problème ..je suis simple admin d'un petit forum ..je ne m'occupe pas de sa "vie"
J'aimerais bien que tu t'expliques sur ce genre de turpitudes dénoncées par la prude nenette... avant que tu partes pour quelques années derrière les barreaux...
Ben je suis "témoin" comme beaucoup d'autres ..ce forum est ouvert la lecture (presque tout) ..on pouvait meme voir en inter-forum les avances de Nestorine aussi ...et alors ça me regarde pas ..ou comme Horiel l'a prevenu aussi qu'elle n'en veut pas des avances ...que veut tu qu'elle fasse Nadou ?zigomar a écrit:Oui bien sûr...mais cependant...quid de ton rôle d'entremetteur-témoin passif des avances sexuelles de Perle sur cette innocente jeunesse de nenette-la-pudibonde..?Mig a écrit:Elle raconte quand même des conneries ..Si je l'ai "virée" ou plutôt désinscrite c'est parce qu'elle a clamé haut et fort qu'elle ne remettrais plus les pieds ici ...et donc si je l'ai désinscrite c'est qu'il n'y a plus besoin d'y être ...c'est tout simple
Si elle n'accepte pas des avances c'est pas mon problème ..je suis simple admin d'un petit forum ..je ne m'occupe pas de sa "vie"
J'aimerais bien que tu t'expliques sur ce genre de turpitudes dénoncées par la prude nenette... avant que tu partes pour quelques années derrière les barreaux...
Bon...je vais verser ta déposition au dossier des investigations...dans l'attente de prochaines auditions...Mig a écrit:Ben je suis "témoin" comme beaucoup d'autres ..ce forum est ouvert la lecture (presque tout) ..on pouvait meme voir en inter-forum les avances de Nestorine aussi ...et alors ça me regarde pas ..ou comme Horiel l'a prevenu aussi qu'elle n'en veut pas des avances ...que veut tu qu'elle fasse Nadou ?zigomar a écrit:Oui bien sûr...mais cependant...quid de ton rôle d'entremetteur-témoin passif des avances sexuelles de Perle sur cette innocente jeunesse de nenette-la-pudibonde..?Mig a écrit:Elle raconte quand même des conneries ..Si je l'ai "virée" ou plutôt désinscrite c'est parce qu'elle a clamé haut et fort qu'elle ne remettrais plus les pieds ici ...et donc si je l'ai désinscrite c'est qu'il n'y a plus besoin d'y être ...c'est tout simple
Mais je vais quand même demander des comptes à la Perlounette... qui me faisait les yeux doux, me chauffait la couenne avec des clips des plus sensuels et des promesses de bacchanales orgiaques... pendant qu'elle avait l'intention de croquer nenette-la-candide...
Même après avoir vidé, pour noyer ma contrariété, une boutanche de mon élixir préféré... je suis encore sous le choc de la déception sentimentale...
Je te raconte ça...mais tu ne peux pas comprendre ma détresse affective...Sniff...Sniff...et trois fois Sniff...
Enfin moi je ne suis pas sûr que c'était des avances ..mais si elle le dit ..ou alors c'était "l'amour-vache" surtout à la fin ..car au début peut-être ..quand elle parlaient fleurs, plantes, jardin
Heu...oui mais...dans cet inventaire bucolique...tu as oublié le...gazon maudit...Mig a écrit:Enfin moi je ne suis pas sûr que c'était des avances ..mais si elle le dit ..ou alors c'était "l'amour-vache" surtout à la fin ..car au début peut-être ..quand elle parlaient fleurs, plantes, jardin
pauvre nenette , lui effeuiller la marguerite aurait été un plaisir ..
quoi que , si l'odeur de la marée ne m'avait pas emboucané
quoi que , si l'odeur de la marée ne m'avait pas emboucané
Nestorine a écrit:
Dites .. vous ne trouvez pas qu'il manque un peu d'amour propre votre pote ? Vous en pensez quoi ?
C'est que parfois on se trompe, et on peut pardonner (pardonnez leur mon Père car ils ne savent pas ce qu'ils font )..Voir Nadja ..elle n'était pas tendre non plus et aujourd'hui elle reconnait mon mérite ...et que je suis pétri de qualités
C'est super sur Ami2 ..forum fermé à la lecture mais un sujet ouvert pour s'adresser à un membre d'Ami2
Au moins ça permet à la poubelle de raconter ses conneries ...et bien sûr la cheffe va surement confirmer avec quel pseudo je suis inscrit sur Ami2, et Isa va confirmer aussi avec quel pseudo je suis sur inforum ..enfin la poubelle se garde bien de le dire ces pseudosMig a écrit:C'est super sur Ami2 ..forum fermé à la lecture mais un sujet ouvert pour s'adresser à un membre d'Ami2